Accueil » [Flash] L’adjoint recherché par Christophe Galtier pourrait être Eric Blahic !
Actualité Transferts

[Flash] L’adjoint recherché par Christophe Galtier pourrait être Eric Blahic !

Alors que nous vous annoncions une rencontre de travail en milieu de semaine dans laquelle il sera question de la réorganisation du staff actuel, il semblerait que Christophe Galtier ait coché le nom d’Eric Blahic pour l’épauler.

Eric Blahic, actuellement en poste à Guingamp en tant qu’adjoint de Jocelyn Gourvennec, serait la cible de Christophe Galtier pour devenir son adjoint principal en charge des entraînements de l’équipe professionnelle d’après le quotidien L’Equipe. Ayant passé leur DEPF ensemble à Clairefontaine, les hommes entretiennent de très bonnes relations et l’ancien professeur d’EPS semble correspondre au profil recherché par le coach de l’ASSE.

Bernard Caiazzo nous avait confié ce lundi vouloir réfléchir à une nouvelle organisation lors du séminaire qui aura lieu ce jeudi : «  Nous avons un séminaire de travail tous ensemble. Nous allons travailler et communiqueront après. On ne va pas faire comme certains hommes politiques qui parlent et n’agissent pas. Le plus important est que les hommes qui sont à l’ASSE sont dans un état d’esprit positif avec le but de servir l’ASSE. Je suis sûr que l’on trouvera les bonnes solutions. L’ASSE aura joué 108 matches en deux saisons, ce qui oblige à réfléchir à une meilleure organisation. »

Christophe Galtier arrive donc avec une proposition… Sera-t-elle acceptée par ses présidents et par son staff ? Réponse jeudi ! Quoiqu’il en soit, Eric Blahic ne devrait pas être libéré aussi facilement par Jocelyn Gourvennec et le président Guingampais.

Articles en lien avec cette actualité

Christophe Galtier répond aux compliments de Carlo Ancelotti !

Alexandre S.

Christophe Galtier : « Mon staff médical n’est en aucun cas responsable de ces blessures »

Alexandre S.

Christophe Galtier : « René Girard va pousser ses joueurs à donner plus de 100 % »

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite