Si l'ASSE avait décidé de passer pour un club amateur, il est évident qu'elle ne s'y prendrait pas autrement ! Après l'humiliation du Derby et le départ d'Oscar Garcia, nous apprenons que Julien Sablé ne peut pas rester à son poste de numéro 1 faute de BEPF ! Quel amateurisme...
C'est une règle qui nous a échappé, et pourtant elle est bien réelle. Les prête-noms sont dorénavant proscrits dans le football professionnel concernant les entraîneurs. Pour faire plus simple, vous n'avez pas le droit de nommer Pierre comme entraîneur et d'indiquer sur la feuille de match que c'est Paul, détenteur du BEPF, qui entraîne !
C'est exactement ce qu'a voulu faire l'ASSE avec Julien Sablé, alias "Pierre", et Alain Ravera, dans le rôle de "Paul" !
Le directeur administratif de l'ASSE ou un autre a en effet omis de prendre en compte un vote de la FFF qui proscrivait il y a un an les prête-noms... De ce fait, Julien Sablé ne peut pas officiellement entraîner les Verts. Dans ce cas, le club peut-il l'inscrire en formation ? "Non" nous répond Pierre Repellini que nous avons contacté après cette annonce de France Bleu St-Etienne. Et de poursuivre : "Un club ne peut pas envoyer plus d'un seul entraîneur en formation BEPF. L'ASSE compte déjà un entraîneur en formation actuellement, c'est Laurent Battles."
Laurent Battles... On se pose alors la question de sa non nomination il y a 10 jours... Alain Ravera aurait également pu être nommé, puisque détenteur du fameux sésame, et laisser Julien Sablé coacher... Mais c'est à présent trop tard. La FFF, maintenant informée, peut enquêter afin de prouver que malgré ce qu'affirme l'ASSE, c'est Julien Sablé qui est le vrai coach de l'équipe !
Les Verts ont 30 jours à compter de la nomination de Julien Sablé pour remettre les choses en ordre et nommer un entraîneur qui détient le fameux BEPF... Au cas contraire, ils payeront 25 000 euros d'amende par rencontre !
Un seul mot nous revient en boucle à l'esprit : AMATEURISME !
Un président gâteux, un autre qui a disparu depuis le derby mais qui ne peut recruter sans l'aide d'une pipe telle que La brune , comment s'étonner de passer par des amateurs ?
Pauvre Sainté et pauvres supporters !
Personne dans les tribunes vendredi et peut-être comprendrons t'ils qu'il y en a marre de ces truffes!!!
ALV
voila roro tu as jouer ta derniere carte
sort dignement stp
je confirme tribune vide vendredi!!!
un incompétents rien d'autre, 25 000 euro par rencontre tu paye Ranieri, dehors les clowns
Dirigeants stéphanois incompétents degager vous allez couler le club
ces deux présidents ne sont juste bon qu'à diriger des clubs amateurs comme Andrésieux (et encore), la preuve en est maintenant flagrante .
Sainté'comedie club!!!!en tournée dns tout l stades de ligue 1!!!!!!
Decidement ce sont des amateurs dans ce club !!
Ç'est de pire en pire. Dehors les présidents incompetents
LOL LOL LOL LOL PUTAIN MAIS CES DEUX CHEVRES DE PRESIDENT SONT VRAIMENT DES CHEVRES. PUTAIN J ESPÈRE QUE VENDREDI ILS VONT EN PRENDRENT PLEIN LA GUEULE LA SA VA TROP LOIN. KADAFI AU LIEU DE T AMUSÉ AVEC CAZARRE OCCUPE TOI DU CLUB QUI COULE SALE MANCHE A BALAI. CASSEZ VOUS BANDE D ENFLURE!!!! DIRECTION DÉMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE
Il est grave le Bidochon gâteux!
Avant j'étais "fier d'être Stéphanois", maintenant j'ai HONTE d'être Stephanois !!
Je ne pensais pas que le club soit dirigé par des amateurs..
Ils se barrent quand ces deux cons ??
Il faudrait peut être aller pousser une bonne gueulante devant le stade, ou qq chose dans ce style....
Heureusement que le bebete show compte sur les conseils avisés de labrune
Nous sommes la risée du pays retour en arrière quand on jouait dans le football amateur avec de fausses licences nous touchons le fond et Pierrot Réppellinii qui en remet une couche faux frère lol trahi par sa propre famille lol ah quand ca veut pas sourire ca veut pas sourire peut être le week end avec la victoire des verts
Ne serait -il pas possible de destituer ce Romeyer et ce Caiazzo pour incompétence et atteinte à l'image et aux intérêts du club ainsi qu'à la fierté de ses supporters ? Les 2 clowns +Rocheteau +Wantier dehors et vite ! !!!
Dehors les clowns !
J'espère que Vendredi les supporters feront entendre leur colère et leur raz le bol aux 2 présidents qui sont aussi nuls que leurs joueurs et leurs recruteurs. La mascarade a assez duré, il faut vite du changement avant qu'il ne soit trop tard.
là c'est très grave : les dirigeants qui ne connaissent pas les règlements !!!!!