24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

#FCGBASSE : Les réactions à chaud !

Wahbi KHAZRI of Saint Etienne at warm-up before the Ligue 1 Uber Eats match between Bordeaux and Saint-Etienne at Stade Matmut Atlantique on April 20, 2022 in Bordeaux, France. (Photo by Loic Baratoux/Icon Sport)

Deux joueurs se sont présentés au micro de Prime Video pour donner leur analyse à la fin du match. Wahbi Khazri et Sekou Mara ont livré leur ressenti sur le match nul des stéphanois en terres girondines. Retranscription.

Wahbi Khazri

On maintient l'écart avec Bordeaux. Vu la physionomie du match, il faut prendre ce point du match nul. En étant mené 2-0 ça puait la m****. On voit l'état d'esprit d'un groupe qui ne lâche encore une fois rien ! On est mené au score, on touche la barre avec Arnaud et finalement on n'est pas loin de frôler la correctionnel avec leur but hors-jeu. Vu la physionomie du match, ce point est bon à prendre.

On ne va rien lâcher jusqu'au bout. Ça fait plusieurs fois qu'on est mené dans la saison et qu'on arrive à égaliser. Ça montre l'état d'esprit du groupe. C'est dommage que l'arbitre gâche le match par son attitude. Il siffle à chaque fois, met des cartons à tout va ! Ça c'est un petit détail, il faut retenir l'état d'esprit du groupe et ce public qui a fait le déplacement et qui nous a aidés. C'est un bon point de pris.

On a pas peur du money time. Nous sommes des joueurs de ligue 1, on a rien à envier aux autres joueurs de ligue 1. On va se battre jusqu'au bout. Peu importe contre qui on va jouer. On est l'AS Saint-Etienne et on se doit d'affronter les équipes et de les regarder droit dans les yeux.

Sekou Mara

C'est vrai qu'on peut voir le match de deux sens : le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide. Le plus important c'est qu'on a pas perdu le match ! On avait l'occasion de le gagner mais on va se contenter d'un point et continuer sur les prochains matchs.

C'est sûr qu'une victoire nous aurait fait du bien mais on ne peut pas revenir sur le passé. On va tout donner pour le prochain match.
Il y a forcément des regrets, on menait 2-0 donc on a des regrets mais je pense qu'on ne doit pas s'arrêter sur ça. On prend le positif et on travaillera sur le négatif pour les prochains matchs.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR