De nombreux parieurs débutants commettent beaucoup d’erreurs lorsqu’ils commencent à parier. Les attentes concernant les paris et les résultats possibles peuvent être élevées, mais la vérité vient souvent en second lors de l’utilisation du telecharger Betwinner

En l’absence de comptabilité systématique, de nombreux parieurs ne s’aperçoivent même pas qu’ils sont mal perdants !

Ci-dessous, nous avons compilé une liste de certaines erreurs courantes commises par les parieurs novices. En les évitant, vous pouvez viser de meilleurs résultats de pari – ou même des pertes plus mineures.

Ne tombez pas dans le biais de confirmation

Une erreur type est ce que l’on appelle le biais de confirmation. Cela fait référence à la tendance typique des gens à fonder leurs opinions uniquement sur des éléments qui appuient leurs propres théories. 

Le biais de confirmation est également un phénomène familier en dehors des paris : les gens ont tendance à rechercher du matériel qui soutient leur point de vue dans tous les cas.

De nombreux parieurs novices tombent dans l’examen des données de manière assez subjective et ne recherchent que des preuves favorables à leur propre théorie. Le biais de renforcement est facilement créé, car le matériau qui soutient sa position est facilement trouvé. Cela renforce naturellement encore plus l’opinion.

Le parieur doit comparer les éléments aussi objectivement que possible. Effectuez des recherches approfondies sur les antécédents, lisez les statistiques et suivez les actualités liées au sujet. Lorsque l’image globale de la situation est solide et objective, les meilleurs objectifs de paris possibles peuvent être envisagés.

Vous ne devriez pas essayer de compenser les pertes par la force

Tous les parieurs veulent réussir et gagner de l’argent. Presque personne n’aime perdre, surtout si le billet a une somme d’argent importante par rapport à son budget.

Malheureusement, les pertes font partie du jeu, et même un parieur expérimenté ne peut les éviter. L’une des plus grandes erreurs est d’essayer de regagner immédiatement les pertes. Le résultat est très rarement réussi. Il est facile de tirer des conclusions imprudentes et de prendre des risques excessifs à la hâte et sous pression.

Les pertes doivent être acceptées telles qu’elles sont et ne doivent pas rester dans un mal de dents. Les paris que vous faites sont indépendants les uns des autres, il est inutile d’essayer de "venger" les pertes précédentes sur la prochaine cible de pari.

Si les pertes causent trop de tristesse, il est recommandé de faire une pause dans les paris ou de jouer avec de plus petites sommes.

Paris basé sur les sentiments? C’est mieux de ne pas le faire !

De nombreux fans de sport fanatiques parient sur leurs favoris en fonction de l’émotion. Il n’y a rien de mal à cela.

Cependant, attiser fonctionne rarement dans les paris ciblés. Pour les sociétés de paris, les fans qui parient sur l’émotion sont également l’une des sources de revenus les plus importantes, car le pourcentage de succès est confortablement élevé.

Pour gagner de l’argent avec les paris, vous devez vous concentrer sur les faits et les statistiques. Si les émotions sont trop impliquées dans les paris, elles affectent les paris effectués comme par accident.

Favoriser plusieurs bookmakers

Plusieurs bookmakers de grande qualité opèrent sur le marché, ou plus familièrement, des sites de paris. Pour les paris ciblés, il est recommandé d’utiliser plus d’un bookmaker. De cette façon, vous pouvez comparer les cotes proposées pour les mêmes articles et, de temps à autre, augmenter vos gains de manière significative.

Il existe plusieurs grands sites de paris similaires, et l’offre diffère plus ou moins entre les sites. Les différences entre les coefficients sont plus faibles qu’il y a quelques années, mais il y a plus de différences dans les sélections de cibles.

Pour soutenir les paris, vous pouvez également obtenir des bonus de différents bookmakers, ce qui, dans le meilleur des cas, augmente les chances de gagner. Par exemple, des cotes augmentées et des paris gratuits sont disponibles lors de grands événements sportifs.

Cours excessif après les bonus

En parlant des bonus mentionnés ci-dessus : vous ne devriez pas perdre trop de temps à courir après les bonus. Les bonus offerts par les sociétés de paris sont rarement en espèces. Ils sont généralement assortis d’exigences de mise et d’autres conditions qui peuvent faire d’un bonus attrayant un mauvais choix.

Le plus grand risque dans les bonus est l’exigence de mise. Sur de nombreux sites, l’exigence de recyclage s’applique à l’argent du bonus et au dépôt que vous avez effectué. Dans ce cas, il faut recycler les paris en faisant aussi du cash, ce qui n’est pas du tout une bonne chose.

Vous devriez essayer de ne choisir que des avantages vraiment bons et avantageux pour le joueur parmi les bonus. Si l’exigence de recyclage de l’argent du bonus ne s’applique qu’au bonus, vous pouvez envisager de l’utiliser. Dans ce cas, l’argent du bonus agit comme un fonds de réserve, offrant une autre chance de réaliser des bénéfices.

Il est toujours recommandé de rendre compte de votre succès de pari. De nombreux parieurs vivent dans une fausse idée du bon rapport entre leurs gains et leurs pertes.

L’esprit humain a tendance à se souvenir des victoires massives, mais les petites pertes régulières sont à peine mémorisées. Pour cette raison, de nombreux parieurs pensent qu’ils gagnent, mais lors de l’examen de la situation réelle, il y a un signe moins devant le montant total.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander au bookmaker l’état général de votre compte de jeu. Tous les sites de paris informent leurs clients, sur demande, de la situation globale du compte de jeu.