3 décembre 2022
Actualité

Des Verts aux Bleus la route semble longue...

Didier Deschamps annoncera aujourd'hui à 14 heures sa liste pour les matches d'octobre contre l'Arménie et le Danemark. Une équipe de France qui est très peu colorée en Vert... Si Stéphane Ruffier pourrait apparaître dans le groupe, son début de saison très moyen laisse toutefois planer le doute... Didier Deschamps s'agaçera-t-il suite au forfait du portier stéphanois annoncé peu avant le dernier regroupement ? Il se pourrait donc que l'Equipe de France ne comporte aucun stéphanois tout à l'heure alors que les Verts pointent à la 2ème place du classement du championnat de L1 et jouent ce soir en coupe d'Europe face à la Lazio.

Mis à part Ruffier, Loïc Perrin pourrait lui aussi prétendre à une convocation, mais là encore, le naufrage de dimanche ne va-t-il pas peser dans la tête de Deschamps au moment de faire des choix ? C'est encore une fois possible.

Outre Loïc Perrin et Stéphane Ruffier, qui peut aujourd'hui prétendre à évoluer en Bleu dans l'effectif de l'ASSE ? Et bien soyons honnêtes, absolument personne ! Si on avait pu se poser la question pour Romain Hamouma, le débat lancé sur le site il y a quelques semaines est relativement explicite : l'ancien caennais est encore bien trop irrégulier pour pouvoir prétendre à l'équipe de France...

A lire également :  #FCNASSE : Les verts n'auront pas de forces supplémentaires !

N'attendons pas trop de miracles aujourd'hui à 14h, il y a fort à parier qu'il n'y ait qu'un voire aucun stéphanois convoqués en équipe de France. La route semble encore bien longue pour que l'un ou l'autre y accède !

P