Actualité

Claude Puel s'amuse des fake-news et remet Ruffier à sa place !

Claude Puel a tenu à revenir sur les dernières fausses informations parues dans la presse et les réseaux sociaux ces derniers jours. Cela concerne notamment l'échange somme toute banal entre Claude Puel et Mathieu Debuchy lors d'une séance vidéo qui s'est transformé en séance d'entraînement où "des joueurs ont dû intervenir pour calmer les esprits entre [les deux hommes] qui s'insultaient copieusement" !! Claude Puel a également évoqué la situation de Stéphane Ruffier et précisé que personne n'était au-dessus du club ! Une façon de remettre le gardien stéphanois à sa place de joueur... Pour la langue de bois, on repassera...

Il y a un grand décalage entre ce qu'on vit et ce qu'on lit dans certains articles. Quand on découvre des inepties ou des fake news, on croit rêver. C'est très particulier. Chaque jour, je me réjouis de la bonne ambiance qui règne ici. C'est un plaisir d'entraîner ce groupe. Il y a une bonne cohésion entre jeunes et anciens. Tout le monde est à fond. On se donne les moyens de bien préparer notre finale de Coupe de France.

Bien sûr et je le regrette profondément, mais c'est un épiphénomène. À la base, il y a un choix sportif qui prend une mauvaise tournure parce que le joueur concerné n'accepte pas un changement de statut. Il en fait une affaire personnelle. Les écarts doivent être sanctionnés dans l'intérêt du groupe. Personne n'est au-dessus du club. On ne peut pas fermer les yeux devant certains comportements. Je protège le groupe et suis garant de son bon état d'esprit. Chaque joueur doit respecter le collectif. Je suis très à cheval sur cette question.

Claude Puel - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jeff
17 juillet 2020 7 h 10 min

« A sa place »... aux cages?

MIMI43
MIMI43
17 juillet 2020 8 h 24 min

Si tous les entraîneurs étaient de la trempe de PUEL ce ne serait pas la presse qui fabriquerait le classement du championnat de France. Avec toutes leurs fausses nouvelles lancées pour déstabiliser tel ou tel en fonction des dessous de tables (potentiels ) .Comme en politique : si tu déranges tu dois disparaître : nouvelle façon d'exprimer et de déguiser un dictat financier .

Fred ussel
17 juillet 2020 8 h 57 min

Il n'a strictement rien dit de mal sur ruffier, juste de son entourage

Rocky43
Rocky43
17 juillet 2020 11 h 10 min

il serait toutefois fort judicieux d'identifier la Taupe dans le vestiaire de L' ASSE qui colporte des contre-vérités et grossiers mensonges à la presse et sanctionner comme il se doit cette personne indélicate qui pullule l'atmosphère du club

Didier Vincenti
Didier Vincenti
17 juillet 2020 22 h 14 min

Des propos d'entraîneur français moyen. Comme il ne se distingue pas tactiquement, il fait de Ruffier qui est de loin le meilleur gardien français un bouc émissaire. Tout ce que je vois c'est que l'ASSE n'a pas été meilleur avec Puel qu'avec Ghislain. Au moins Ghislain aimait ses joueurs.

Fermer
5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR