Nous apprêtons à vivre l'épilogue du feuilleton Bamba. Selon les informations du Progrès, les discussions seraient en bonne voie concernant la prolongation de l'international espoir.
Il semblerait que les proches de Jonathan Bamba soient revenus à la raison. Après avoir réclamé 150 000 euros mensuels pour leur poulain, les discussions ont visiblement eu lieu sur d'autres bases plus raisonnables. Roland Romeyer et Dominique Rocheteau n'avaient de toute évidence pas l'intention de céder au chantage du frère et agent du joueur.
Cette première rencontre a permis de rapprocher les positions des uns et des autres et trouvera son épilogue la semaine prochaine pour acter la signature du joueur. On va enfin pouvoir parler de football en évoquant le nom de Bamba... Quant au joueur, il va enfin pouvoir jouer l'esprit libéré !
Bamba 1 jeune qui a certes 1 marge de progression mais qui n'a rien prouvé et qui ne sera pas notre solution à l'ineficacité offensive de l'equipe...pr 1 fois la direction fait qlq chose d bien en ne cedant pas
Bamba prolongé ... enfin une bonne nouvelle car devant c'est le vide avec KMP qui n'est plus qu'un coureur à pied, Soderlund qui a perdu ou laissé son football en Norvège, Diony qui est une nouvelle fois une intox comme les Sanogo, Postiga etc de l'époque, Hamouma qui semble le seul à avoir des capacités mais avec un sens du collectif bien pâle ... et Maupay, Taanane, Béric, Nordin ... à merde c'est vrai on les a largué ! vraiment cons ces dirigeants !
une bonne nouvelle
ça c'est une nouvelle quelle est bonne
Faire tout un foin pour un simple joueur comme il y en a des millions.