Actualité

#ASSEASM : Loïc Perrin suspendu et une infirmerie bien remplie

En complément à la parution du groupe retenu par Claude Puel pour affronter Monaco, il est important de préciser que les absences de Khazri, M'Vila et Perrin sont justifiées. Loïc Perrin est suspendu alors que les deux autres sont blessés.

Hier soir, il nous avait échappé que Loïc Perrin était suspendu pour la rencontre face à Monaco. L'erreur est réparée. Claude Puel n'a donc pas choisi de se passer du capitaine stéphanois comme pour initier une révolution de palais. Pourtant, cette absence surprise était accompagnée par celles étonnantes de Wahbi Khazri et Yann M'Vila. Là encore, Claude Puel n'a pas eu le choix puisque les deux joueurs sont officiellement blessés, sans que l'on connaisse la nature de leurs maux. Il semblerait que ce qui motive leur absence soit davantage lié à une volonté de les reposer qu'à une blessure précise. Les deux joueurs avaient d'ailleurs été ménagé cette semaine lors des séances d'entraînement. A eux, s'ajoutent Charles Abi (absent entre 6 et 8 semaines) et Kévin Monnet-Paquet (saison terminée) également blessés.

Rappel du groupe convoqué par Claude Puel

Gardiens de but : 1. Théo VERMOT; 16. Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2. Harold MOUKOUDI; 4. William SALIBA; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 11. Gabriel SILVA; 13. Miguel TRAUCO; 26. Mathieu DEBUCHY; 32. Wesley FOFANA.

Milieux de terrain : 7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17. Jean-Eudes AHOLOU; 28. Zaydou YOUSSOUF; 29. Yohan CABAYE.

Attaquants : 14. Franck HONORAT; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; 21. Romain HAMOUMA; 27. Robert BERIC.

Crédit photo : Icon Sport

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Didier42noamRocky43 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

je crains fort que façe à un adversaire de qualité comme MONACO l'absence de certains cadres expérimentés pour coordonner le jeu et encadrer les jeunes ne soit un trop grand obstacle insurmontable pour les jeunes qui malgré leur fougue et leur bonne volonté manquent trés cruellement d'expèrience et de justesse

noam
Invité
noam

ce n'est pas un problème d'expérience, ça restera un problème de talents chez les jeunes,
le centre de formations restera trop mauvais,

Didier42
Invité

Du coup perrin suspendu et khazri + mvila blessés. Moi qui pensait aux choix forts de Monsieur PUEL....

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P