29 mai 2022
Actualité

Anthony Martial veut vite marquer pour calmer les stéphanois !

Anthony Martial est déterminé a rapidement calmer les velléités stéphanoises ce soir. Pour lui, si les stéphanois devraient débuter le match tambour battant. Il espère bien les ramener à la raison en marquant un but qui obligerait l'ASSE à en inscrire...5 !

"J'ai beaucoup joué et enchaîné les bonnes prestations la saison dernière. Cette saison, ça a été un peu plus dur. Mais je recommence à prendre du plaisir et c'est ça, le plus important. On a un bon groupe avec beaucoup de joueurs. Ceux qui rentrent sont frais. À nous de répondre présents pour pouvoir jouer tous les matches. Je suis costaud mentalement. J'ai été formé en tant qu'attaquant central. Mais depuis l'an dernier, et à Monaco aussi, j'ai pris l'habitude d'évoluer sur l'aile. Le plus important, c'est de prendre du plaisir sur le terrain

J'adore Manchester, le club et les fans. Ils me procurent beaucoup de joie et j'espère leur en donner aussi en restant longtemps dans ce club. Saint-Etienne possède l'un des meilleurs publics en France. Il va motiver les Stéphanois. À nous de rester concentrés et de tuer le match le plus vite possible. Ils ont très bien commencé le match. Ils nous ont mis la pression et ils se sont créés des occasions. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas réussi à les concrétiser. À nous de marquer un but jeudi soir pour les calmer un petit peu. J'ai senti mon équipe très concentrée."

Source : Goal.com

A lire également :  👀 Les anecdotes croustillantes de la saison des Verts
P