L'ASSE jouera demain à Geoffroy Guichard contre Amiens. Un match très important qui doit permettre aux Verts d'entrer dans le top 5 à l'issue de la journée. En attendant, voici quelques indices sur le groupe à venir.

Les jeunes rétrogradés

La réserve joue depuis 15 h à l'Etrat contre le Racing Besançon en amical. Pour cette occasion, plusieurs joueurs jouent et ne devront donc pas être du groupe annoncé en fin de journée.

En effet, Mathis Amougou, Cheikh Fall, Darling Bladi et Beres Owusu pour ceux qui ont l'habitude de s'entraîner avec les pros ont joué. C'est également le cas de Maxence Rivera ! Simple temps de jeu ou indice d'une probable sortie du groupe. On le saura rapidement avec l'annonce du groupe.

À noter qu'Olivier Dall'Oglio est présent à la rencontre.

Plusieurs retours

Entre les nouvelles recrues (Cardona, Maçon, Mbuku), les joueurs réintégrés dernièrement (Monconduit) et les retours de blessures (Cafaro). Les places vont commencer à valoir très cher dans le groupe d'Olivier Dall'Oglio.

Pour rappel, voici le groupe retenu face à Pau mardi :

Larsonneur, Dreyer, Appiah, Briançon, Maçon, Nadé, Pétrot, Nokoué, Bouchouari, Chambost, Fall, Fomba, Monconduit, Moueffek, Tardieu, Cardona, Mbuku et Wadji.

Un groupe qui devrait être grandement reconduit, mais un élément perdra probablement sa place avec le retour de Mathieu Cafaro.

Pour rappel, Batubinsika, Sissoko et Cissé restent indisponibles pour l'heure. Les Verts recherchent par ailleurs un attaquant supplémentaire au mercato. La concurrence s'annonce forte dans les semaines à venir !