24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

⚽ Opération séduction à l'entraînement

L'AS Saint-Etienne se déplacera au Stade Saint-Symphorien lundi prochain (20h45). Après une élimination décevante, Laurent Batlles et son groupe se préparent pour ce match encore une fois très important. Que retenir de cet entraînement ?

Comme hier, l'AS Saint-Etienne a ouvert l'entrainement au public. C'était dans les tuyaux, Laurent Batlles souhaite s'appuyer sur la ferveur populaire et compte bien changer les entrainements. L'ASSE a ainsi profité des vacances scolaires pour offrir à deux reprises la possibilité d'entrer au Centre d'entrainement pour les supporters.

Sous le soleil, les fans stéphanois ont pu oberver la séance du jour. Abdoulaye Bakayoko et Mathieu Cafaro étaient à nouveau à l'entrainement collectif. Les feux semblent au Vert pour les deux stéphanois. Deux options qui devraient venir gonfler l'effectif de Laurent Batlles avant de se déplacer en Lorraine. Pour rappel, le coach récupère également Jean-Philippe Krasso et Benjamin Bouchouari. Les choix vont être nombreux pour Laurent Battles cette fin de semaine.

La jeunesse prend de plus en plus de place

Après une bonne rentrée face à Rodez, Mathys Saban reste avec le groupe professionnel sans grande suprise. C'est également le cas de Jibril Othman. Les deux jeunes attaquants s'imposent doucement et frappent à la porte des professionnels.

Outre ces deux attaquants, un troisième offensif a été invité à la séance du jour. Le jeune Cheikh Fall a également pu s'entrainer avec le groupe. Cet attaquant de 17 ans voit ses performances avec la Réserve récompensées ( 2 réalisations avec la N3). A voir si cette fois, il sera retenu pour le déplacement à Metz lundi.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR