29 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🗣️ « Je trouve que les recrues ont amené beaucoup de sécurité à l'ASSE »

Anthony Briançon et Jordan Adéoti étaient reçu ce mardi par Benoît Boutron dans le podcast "Ligue 2 BKT, le debrief". Le capitaine de l'ASSE et le milieu de terrain de Laval ont évoqué le niveau du championnat cette saison et le début de remontée au classement de l'ASSE.

Anthony Briançon souligne l'homogénéité du championnat cette saison : « C’est un championnat assez homogène. On l’a encore vu ce week-end sur les résultats. On a vu que Niort a battu Bordeaux. J’ai l’impression que tout le monde peut battre tout le monde. Il n’y a aucun match facile. Et puis même on voit en bas du classement, que le dernier à ce niveau-là du championnat est à 21 points. C’est quand même que le championnat est relevé et homogène. »

Le capitaine stéphanois s'est également attardé spécifiquement sur la situation de son club stéphanois et appelle à la prudence : « Sortir de la zone rouge ça nous apporte pas mal de confiance, il fallait bien négocier les 2 matchs qui étaient devant nous, c’est chose faite puisqu’on a gagné les 2. Maintenant ça n’est pas une fin en soi parce qu’on a 2 matchs très très importants qui arrivent. C’est bien d’avoir aborder ces deux matchs de la meilleure des manières, de les avoir gagnés, mais rien n’est fait, bien au connaître. On sait d’où l’on vient et le chemin qu’il reste à parcourir. Mais c’est sûr que pour la confiance c’était important de gagner ces deux matchs, surtout à domicile. »

Adéoti souligne l'importance des recrues à l'ASSE

Jordan Adéoti s'est exprimé sur la sortie de l’ASSE de la zone rouge : « Oui c’était attendu un peu par tout le monde. C’est vrai que depuis le début de saison on ne les voyait pas rester si bas. Avec le mercato d’hiver qu’ils ont fait, on les voyait encore moins rester en bas très longtemps. Et ça se confirme. Ils font des bons matchs ces derniers temps, ils sont récompensés de leur investissement et de ce que Laurent Batlles en place. Je trouve que les recrues ont amené beaucoup de sécurité, de bien à cette équipe-la. Maintenant ils sortent de la zone rouge et ils se rapprochent des équipes comme nous (Laval) malheureusement. »

crédit photo : ASSE.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR