24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

📺 Les Ex de l'ASSE : Tous les buts en images avec le bijou de Bouanga

20 Denis BOUANGA (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint-Etienne and Metz at Stade Geoffroy-Guichard on March 6, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alexandre/Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Ce week-end aura encore vu nos ex-stéphanois se distinguer dans de nombreux championnats. Anthony Losilla (Bochum), Ricky Van Wolfswinkel (Twente), Morgan Guilavogui (Paris FC), Enzo Crivelli (Servette Genève), Dimitri Payet et Denis Bouanga (Los Angeles) ont tous marqué ! Retour en images sur leurs performances...

Anthony Losilla permet à Bochum de sortir de la zone rouge

Anthony Losilla, le capitaine du VFL Bochum, a encore fait parler la poudre. Le milieu de terrain né à Firminy n'est pourtant pas un habitué des célébrations de buts. Hier, il a inscrit le 3ème but de son équipe face à Augsbourg. Il récidive donc après son but inscrit face au Borussia Dortmund il y a 15 jours. Victoire 3-2 de Bochum qui laisse la place de barragiste pour la relégation au Shalke 04. La lutte sera féroce jusqu'à la fin de saison pour Losilla et Janko, un autre ancien Vert.

Le but de Losilla à 8 minutes et 5 secondes sur la vidéo.

Ricky Van Wolfswinkel retrouve le chemin des buts

Sa dernière réalisation datait du 9 avril. Ce jour-là, Ricky Van Wolfswinkel inscrivait un but pour le FC Twente face au SC Cambuur. C'était son 8e but sous ses couleurs et depuis plus aucun but n'avait été inscrit par l'ex buteur stéphanois. Ricky Van Wolfswinkel a ainsi retrouvé le chemin des filets ce week-end.

Opposé au NEC Nijmegen d'Oussama Tannane, Ricky Van Wolfswinkel a inscrit le 4e but du FC Twente qui l'a emporté par 4 buts à 0.

Morgan Guilavogui poursuit sa série...

A chaque but inscrit par Morgan Guilavogui, les dirigeants stéphanois doivent se mordre les doigts. Les mains doivent être douloureuses du côté de l'Etrat puisque le frère de Joshua a marqué hier son 15ème but avec le Paris FC. Dès la 24ème minute, l'ancien stéphanois a transformé un pénalty qui a mis Paris sur de bons rails. Victoire 2-1 pour le PFC qui dépasse l'ASSE au classement en lui reprenant la 10ème place.

Morgan Guilavogui en est à 18 buts et 4 passes décisives cette saison...

Enzo Crivelli : retour gagnant !

Blessé depuis plusieurs semaines, Enzo Crivelli a signé un retour gagnant avec son club du Servette Genève. Les Grenats l'ont emporté 5-0 face au FC Sion et Crivelli en a profité pour inscrire son 4ème but de la saison sur un pénalty tiré de manière étonnante en toute fin de rencontre...

Auparavant, il avait délivré une passe décisive de la tête sur le 4ème but genevois.

Le Servette est classé second derrière les Young Boys de Berne et devrait se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions qu'il commencera au second tour qualificatif.

Dimitri Payet, Jordan Vérétout : et de 4  !

Les deux joueurs olympiens, passés par l'ASSE, sont ressortis victorieux de la rencontre qui les opposait à Angers (3-1). Dimitri Payet, déjà buteur la semaine passé, a inscrit le second but de l'OM en reprenant un centre dans un angle fermé (48ème). Jordan Veretout a quant à lui permis à l'OM de se détacher à la 77ème minute après que l'arbitre de la rencontre a validé un pénalty consécutif à une main angevine dans la surface. C'est le 4ème but des deux joueurs cette saison.

Encore un bijou de Denis Bouanga !

Hier soir, Denis Bouanga a marqué son neuvième but de la saison en MLS lors de la victoire de LAFC 3-0 contre le Real Salt Lake

Kwadwo Opoku a inscrit le premier but du LAFC dès la huitième minute. Le bijou de Denis Bouanga est arrivé à la 35ème minute de jeu. Bien décalé à l'entrée de la surface de réparation, Bouanga a aggravé le score en envoyant un missile du pied gauche sous la barre.

Denis Bouanga a aussi été à l'origine du dernier but du LAFC après avoir été déséquilibré dans la surface. S'en est suivi un pénalty transformé par Mateusz Bogusz (87ème).

C'est la 7ème fois consécutive que Los Angeles bat Salt Lake. Les coéquipiers de Denis Bouanga remportent ainsi leur 6ème match de la saison et se retrouvent 2ème de leur conférence.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR