20 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

⚽️ Entraînement : Krasso ménagé, Pavolvic de côté ?

Les stéphanois ont repris le chemin de l’entrainement ce mardi matin avec pour objectif la préparation du déplacement chez les Girondins samedi ! Plusieurs absences sont à noter !

Une infirmerie de nouveau remplie

Si les résultats sont au Vert depuis le début du mois de Février pour l’ASSE, il y a une donne qui ne change pas ou peu : celle de l’infirmerie. Il ne passe pas une semaine sans que l’infirmerie se remplisse après s’être vidée. Alors que Laurent Batlles a récupéré son capitaine Anthony Briançon face à Nîmes lundi dernier, l’entraineur a pu compter sur le retour de Kader Bamba ce week-end face à Pau.

Oui mais voilà, alors qu’il ne restait qu’Aïmen Moueffek à l’infirmerie ce week-end (en plus de Charbonnier out jusqu’à la fin de saison), un autre joueur n’a pas tardé à le rejoindre : Mathieu Cafaro, qui s’est blessé aux alentours de la 10ème minute de jeu face à Pau.

Krasso menagé

Ce mardi matin, l’ailier/piston des Verts n’a logiquement pas pris part à l’entraînement. Un entrainement qui s’est voulu intensif, balle au pied : oppositions sur terrains réduits, tests de combinaison et conservation de balle.

Jean-Philippe Krasso, buteur encore une fois face à Pau sur penalty, n’a pas pris part à la séance collective et s’est contenté de courir. 

17 Jean Philippe KRASSO (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Nimes at Stade Geoffroy-Guichard on August 6, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Pavlovic et Green absents

Pavlovic et Green, qui n’ont pas été convoqués dans le groupe pro ce week-end et qui ont joué avec l’équipe réserve, n’étaient pas de la partie ce matin non plus. Il faut dire que le défenseur croate, qui n’a toujours pas disputé une minute de jeu avec les pros, n’a pas été à son avantage ce week-end en réserve. Particulièrement tendu, il n’a clairement pas marqué des points dans l’équipe de Razik Nedder. On se rapproche chaque semaine un peu plus d’un échec de recrutement en ce qui le concerne.

Lenny Pintor et Louis Mouton, qui ont aussi joué en réserve, étaient bien à l’entrainement professionnel ce matin.

Les 3 autres gardiens, Larsonneur, Fall et Dreyer se sont entrainés de leur côté avec leur gardien spécifique Jean-François Bédénik.

crédit photo : ASSE.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR