21 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🚨 Flash ASSE - SOCHAUX : Le 11 de Laurent Batlles dévoilé !

Après une pause de 2 semaines, les Verts sont de retour à la compétition et reçoivent les 4èmes du championnat, les lionceaux de Sochaux ! L'objectif est clair pour les Verts, continuer à prendre des points et poursuivre le belle série d'invincibilité (3 matchs). Laurent Batlles a dévoilé sa composition d'équipe.

Les absences

Le coach stéphanois a dû faire des choix pour cette rencontre. Le groupe est quasiment complet. Seuls deux jeunes sont absents : Mathys Saban (blessure musculaire) et Antoine Gauthier (réathlétisation).

Au niveau des choix, le coach n'a logiquement pas convié Charles Abi et Sergi Palencia. Bouchouari lui est suspendu pour la rencontre. Disposant d'un effectif très large, Laurent Batlles a du faire des choix dans chaque compartiment du jeu. Ne sont pas convoqués : Green, Dreyer, Nadé, Pintor, Namri ou encore Sidibé. Rappelons que Bakayoko et Silva ont quitté cette semaine le club. La dernière recrue en date, Lamine Fomba, qui a signé son contrat ce samedi matin, assistera à la rencontre depuis les tribunes.

A lire également :  🔎 J20 - Ligue 2 : Les Verts pour sortir de la zone rouge ? - ASSE

Le 11 de départ

Côté XI des titulaires, quelques modifications par rapport à l'équipe alignée à Niort ont dû être faites. Au milieu de terrain, Monconduit remplace Bouchouari. En défense, Niels Nkounkou va disputer son premier match en Vert en tant que titulaire. C'est Pétrot qui en fait les frais et qui se place sur le banc.

 

error: Ce contenu est protégé !!
P