22 janvier 2022
Pascal DUPRAZ, head coach of Saint Etienne during the French Cup match between Jura Sud Foot and AS Saint-Etienne on January 2, 2022 in Louhans, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Stade de Bram - Louhans (France)
Actualité

🗣 L'accueil du groupe ravi Pascal Dupraz

Pascal Dupraz s'est présenté en conférence de presse en compagnie des 2 recrues. Il est notamment revenu sur l'arrivée des 2 recrues dans le groupe.

« Ce sont des opportunités. A partir du moment où tout le monde est d'accord, le consensus s'est fait. La cellule de recrutement a également validé les dossiers donc il a fallu répondre à l'exigence économique. Jef et Sam y ont accédé. C'est un travail d'équipe.

Ce qui me plait c’est l’accueil des joueurs pour ces nouveaux coéquipiers. Y compris chez les gardiens. La confrérie des gardiens de but est importante avec André Biancarelli. Ceci me plait. Ils sont tous prévenus j’ai dit au groupe que nous attendons 3 joueurs supplémentaires."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Pierre HOOGSTOËL
Pierre HOOGSTOËL
7 janvier 2022 19 h 21 min

J'aimerais assez que l'on puisse men renseigner sur l'avenir de mon club de coeur. En effet, à court terme j'ai bien compris que l'on met tout en oeuvre pour se maintenir en L1. Mais pour cela, on ne recrute que des prêts, qu'adviendra -t-il de ceux là, ainsi que des gros salaires l'an prochain ?? L'argent va venir d'où pour recruter ?? Les prêts vont repartir, certains jeunes vont être vendus pour renflouer les caisses, Wahbi te Ryan, Kolo vont partir, le coach va s'en aller. Alors qu'elle équipe pour 2022/23?? M. Romeyer dit qu'il avait de l'argent pour recruter cet été, et que c'est M. Puel qui n'a pas voulu, aujourd'hui il est où cet argent qui permettrait de gonfler un peu les actifs qui seront donc vraisemblablement très faibles à l'été 2022. Si quelqu'un a la réponse j'en serai ravi.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P