5 décembre 2021
Head Coach Gerald BATICLE of Angers SCO during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Angers at Stade Geoffroy-Guichard on October 22, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

🗣 Baticle : "On a tout de suite été en difficulté"

L'entraineur angevin, Gerard Baticle, s'est exprimé sur le latch en conférence d'après match. Il met le doigt sur les difficultés que lui ont posé les verts.

Retranscris par l'équipe, Baticle a vu son équipe crispée : "Ils ont bien animé leur pressing haut et nous, on a perdu confiance sur nos ressorties de balle dès les premières situations. On a tout de suite été en difficulté, ça a permis aussi aux Stéphanois d'y croire. Même si à un moment donné, le score était en notre faveur."

Il admet aussi qu'il pensait faire plus mal aux verts sur leur animation défensive. Les verts ont gagné les duels et ont mis l'aggressivité necessaire pour gener le jeu angevin.

Malgré le scénario, qui crée la frustration, le nul semble pour lui logique en vue du scénario du match !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43(@roky43)
23 octobre 2021 10 h 23 min

En difficulté et malgré celà vous inscrivez 2 Buts qui ne doivent Rien à la chançe avec Beaucoup de facilité dû principalement aux trés grossières erreurs défensives des verts qui offrent les Buts aux ANGEVINS le jeune Maçon laissant beaucoup trop de liberté de mouvement au marquage (le Haut niveau ne pas comettre ce genre d'erreur qui condamne le club) de son adversaire direct qui n'à plus qu'à tromper BAJIC dans un angle assez fermé.

Dernière modification 1 mois il y a par roky43
Bayard
Bayard
23 octobre 2021 10 h 50 min

Bonne chance a Angers qui est un club ami, et qui a aussi souffert la saison dernière .

mune71
mune71
23 octobre 2021 11 h 37 min

bonjour à tous hier j'ai été écÅ“uré du déroulement de la rencontre. 1 ère action, 1 but angevin, terrible. 2ème action = 2ème but l'horreur. franchement il faut reconnaitre que tous ces gamins verts ont assuré en réussissant à remonter au score. j'aurais souhaité les 3 points comme vous tous. il faut s'en contenter. maintenant, j'aimerais parler de ce premier acte catastrophique dû à un groupe de supporter, enfin supporter je ne sais pas, qui ont animé un début de rencontre à la hauteur de leurs présidents. faire la une des journaux ce matin de cette manière, alors là:0. comment des gens peuvent agir ainsi pour leur club. comment aider à mettre dans de bonnes conditions des gamins sur un terrain avant un match. l'agressivité n'apporte rien. les encouragements oui!!! ce club est en péril et le niveau des supporters (enfin certains) qui peuvent si bien faire, si bien représenter, si bien pousser, si bien représenter ce 12ème, en arrive à être aussi médiocre. tout le monde dans ce club doit prendre ses responsabilités et tout le monde doit agir pour le même objectif: gagner. Enfin je terminerai par le rôle de Claude Puel en le défendant. car oui il… Lire la suite »

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P