Wanderson ? « Un joueur comme on les aime à Sainté » explique un ancien coéquipier !

Interrogé par Poteaux Carrés, Alexandre Barthe fut un témoin privilégié de l’éclosion de Wanderson dans le club de Ludogorets puisque l’ancien défenseur, formé à l’ASSE, a évolué aux côtés du petit Brésilien durant la saison 2014/15.

« J’ai vraiment vu son évolution car j’ai continué de regarder ses matches quand j’ai quitté Ludogorets en 2015. Il a un bagage technique très fort, ça peut être une bonne pioche pour les Verts. Ce serait bien qu’il aille à Sainté. C’est un milieu offensif ou un attaquant petit et très vif. Personnellement, en tant que défenseur, c’est le style de joueur qui me déplaît le plus. Je préfère devoir prendre des grand costauds que des petits techniques. Wanderson est chiant à jouer, tout le match il peut te poser des problèmes. Le ballon lui colle au pied, il est rapide. C’est un droitier qui a aussi un très bon pied gauche.

Quand il entre sur le terrain, Wanderson a la rage. J’aime sa détermination, sa combativité. Tu sens de suite qu’il a vraiment la niaque. Un joueur comme on les aime à Sainté, c’est aussi pour ça que me dis que ça peut coller. Pour regarder encore la Ligue 1 et l’ASSE, je pense qu’il pourrait apporter un plus à Sainté, qui est un peu à le peine offensivement cette saison. Il pourrait se fondre dans l’effectif stéphanois, d’autant plus qu’il est polyvalent. Il peut jouer sur les deux côtés, derrière l’attaquant, il aussi dépanné en 6 ou en 8. Personnellement je l’aime particulièrement quand il joue à gauche et qu’il rentre sur son pied droit. »

Un témoignage très intéressant de la part d’un joueur ayant été un défenseur remarqué durant son périple bulgare entre 2008 et 2015.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Wanderson ? « Un joueur comme on les aime à Sainté » explique un ancien coéquipier !

  • 1 janvier 2017 à 9 h 13 min
    Permalink
    joueur bresilien ca peut etre du costaud

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares