Valentin Eysseric : « Je suis très impatient de jouer à Geoffroy-Guichard »

85 views

Comme annoncé dans la journée, Valentin Eysseric rejoint l’AS St-Etienne pour une saison en prêt. L’ASSE dispose d’une option d’achat fixée à 2,5 millions d’euros en cas de prêt concluant. Une solution de transaction qui a accouché de belles surprises comme Kévin Théophile-Catherine l’an passé…

Valentin Eysseric : « Je suis très heureux de signer à Saint-Etienne. C’est une fierté pour moi et un pas en avant. Je passe un cap en rejoignant ce club. Je suis flatté que les dirigeants et le coach aient pensé à moi.  L’ASSE est un club mythique avec un passé glorieux. Mon but est de progresser ici, de jouer le plus de matches possibles et de prouver ma valeur à la Ligue 1. Mes deux dernières saisons ont été un peu compliquées mais je suis motivé à l’idée de montrer ce que je sais faire. Les dernières saisons ont été de haut niveau. Je connais déjà Neal (Maupay), Jean-Christophe (Bahebeck) et un peu Stéphane (Ruffier) qui était à Monaco lorsque j’étais au centre de formation. Je suis très impatient de jouer à Geoffroy-Guichard et de représenter le club, la ville et les supporters. Tous les joueurs de foot connaissent le Chaudron mais y jouer avec le maillot Vert sur les épaules est un honneur pour moi.»

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Valentin Eysseric : « Je suis très impatient de jouer à Geoffroy-Guichard »

  • 19 août 2015 à 7 h 51 min
    Permalink
    Désolé Poésie je t’ai pas répondu hier soir, mais te lire est un excitant donc j’ai changé mes projets :mrgreen: :mrgreen: 😉
  • 19 août 2015 à 3 h 28 min
    Permalink
    cochon (ne) :mrgreen:
  • 19 août 2015 à 3 h 26 min
    Permalink
    logiquement Poésie pour les peuplonautes , à 18 h 30 sousoupe et 19 h 30 ratelier dans le bocal et 19 h 35 DODO. exception le lundi pour le sublime feuilleton « l’amour est dans le pré » et pour quelques uns la semaine pour le chef d’oeuvre de l’audiovisuel, cet extraordinaire feuilleton qui perdure depuis Pierre Sabbag et l’ORTF : plus belle la connerie.(ou la vie, je sais plus) :mrgreen: :mrgreen:
  • 19 août 2015 à 1 h 21 min
    Permalink
    Ah merci vert43 , et alors, j’ai bossé aussi , tout a l’heure , grace a ma femme, j’ai bossé mon slip 😛 😛
    plus sérieusement, bloguer , c’est aussi bosser, pour l’avenir tout en vert :mrgreen: 🙂

    puisque tu es la, je t’invite a voir : La réaction de Christophe Galtier eysseric (vidéo)

  • 19 août 2015 à 0 h 39 min
    Permalink
    Il y en qui bossent aussi 😡 😆
  • 19 août 2015 à 0 h 11 min
    Permalink
    bon bin, je vais m’offrir une ptit slow pour moi tout seul, ce soir . Je suis resté un peu ➡ ✿ bleue 🙂 Chris Norman & Suzi Quatro – I Need Your Love. ET VIVE SAINT VALENTIN A SAINT ETIENNE WOUHOUUUUUU
  • 18 août 2015 à 23 h 34 min
    Permalink
    Donc , j’ai lu quil était sur le registre de corgnet binjam , a mon avis, un qui va etre content, c’est lemoine, voila, un sacré renfort et aide pour lui,qui est aussi un battant.
    Un petit bonjour a loic perrin au repos.
    P’tain, ils sont passés ou les potes du site? tous encore en vacance les enfouarés.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares