Valentin Eysseric : « Je suis très impatient de jouer à Geoffroy-Guichard »

Comme annoncé dans la journée, Valentin Eysseric rejoint l’AS St-Etienne pour une saison en prêt. L’ASSE dispose d’une option d’achat fixée à 2,5 millions d’euros en cas de prêt concluant. Une solution de transaction qui a accouché de belles surprises comme Kévin Théophile-Catherine l’an passé…

Valentin Eysseric : « Je suis très heureux de signer à Saint-Etienne. C’est une fierté pour moi et un pas en avant. Je passe un cap en rejoignant ce club. Je suis flatté que les dirigeants et le coach aient pensé à moi.  L’ASSE est un club mythique avec un passé glorieux. Mon but est de progresser ici, de jouer le plus de matches possibles et de prouver ma valeur à la Ligue 1. Mes deux dernières saisons ont été un peu compliquées mais je suis motivé à l’idée de montrer ce que je sais faire. Les dernières saisons ont été de haut niveau. Je connais déjà Neal (Maupay), Jean-Christophe (Bahebeck) et un peu Stéphane (Ruffier) qui était à Monaco lorsque j’étais au centre de formation. Je suis très impatient de jouer à Geoffroy-Guichard et de représenter le club, la ville et les supporters. Tous les joueurs de foot connaissent le Chaudron mais y jouer avec le maillot Vert sur les épaules est un honneur pour moi.»

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Valentin Eysseric : « Je suis très impatient de jouer à Geoffroy-Guichard »"

plus récents plus anciens plus de votes
vert43
Membre
Désolé Poésie je t’ai pas répondu hier soir, mais te lire est un excitant donc j’ai changé mes projets :mrgreen: :mrgreen: 😉
LABRUTE
Invité
cochon (ne) :mrgreen:
LABRUTE
Invité
logiquement Poésie pour les peuplonautes , à 18 h 30 sousoupe et 19 h 30 ratelier dans le bocal et 19 h 35 DODO. exception le lundi pour le sublime feuilleton « l’amour est dans le pré » et pour quelques uns la semaine pour le chef d’oeuvre de l’audiovisuel, cet extraordinaire feuilleton qui perdure depuis Pierre Sabbag et l’ORTF : plus belle la connerie.(ou la vie, je sais plus) :mrgreen: :mrgreen:
poésie
Invité
Ah merci vert43 , et alors, j’ai bossé aussi , tout a l’heure , grace a ma femme, j’ai bossé mon slip 😛 😛
plus sérieusement, bloguer , c’est aussi bosser, pour l’avenir tout en vert :mrgreen: 🙂

puisque tu es la, je t’invite a voir : La réaction de Christophe Galtier eysseric (vidéo)

vert43
Membre
Il y en qui bossent aussi 😡 😆
poésie
Invité
bon bin, je vais m’offrir une ptit slow pour moi tout seul, ce soir . Je suis resté un peu ➡ ✿ bleue 🙂 Chris Norman & Suzi Quatro – I Need Your Love. ET VIVE SAINT VALENTIN A SAINT ETIENNE WOUHOUUUUUU
poésie
Invité
Donc , j’ai lu quil était sur le registre de corgnet binjam , a mon avis, un qui va etre content, c’est lemoine, voila, un sacré renfort et aide pour lui,qui est aussi un battant.
Un petit bonjour a loic perrin au repos.
P’tain, ils sont passés ou les potes du site? tous encore en vacance les enfouarés.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This