Ruffier devrait rester en vert l’an prochain !

35 views

Stéphane Ruffier, dans le sillage de Max-Alain Gradel, a donné son avis concernant la 3ème place. Le portier stéphanois n’y va pas par quatre chemins : pour lui il faut jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions, quitte à y laisser ses vacances :  » Chaque année il y a une équipe surprise. Cette fois-ci ce pourrait bien être nous. Et tant pis si je dois sacrifier mes vacances pour jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une opportunité comme celle-là cela ne se refuse pas. « 

Cette interview apporte un début de réponse à une question qui peut se poser en cette pré-période de mercato. En effet, si Max Alain-Gradel laisse peu planer le doute quant à ses envies de départ, Stéphane Ruffier se projette quant à lui bel et bien en Vert dès la reprise ! Qu’on se le dise, Ruffier devrait encore être stéphanois l’an prochain !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

12 pensées sur “Ruffier devrait rester en vert l’an prochain !

  • 22 mai 2015 à 12 h 29 min
    Permalink
    dans 1 petit club :mrgreen:
  • 21 mai 2015 à 22 h 29 min
    Permalink
    Bla bla menteur 😛 …Sa y es encore un efferalgant sa ma donné mal à la courge de M efforcé à parler comme un livre 😆
  • 21 mai 2015 à 22 h 07 min
    Permalink
    tutututu! t’en veut pas de mon décodeur alors, mon gros raleur, c’est-tu que je t’aime ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 mai 2015 à 21 h 51 min
    Permalink
    Ta psychologie génétique ne fait pas l unanimité et laisse des arriéré mental comme moi sur la touche. ..pas tous la faculté de posséder un langage certe de connivence mais au combien compliqué 😉
  • 21 mai 2015 à 21 h 40 min
    Permalink
    Conardo il est a la Pegoulade, Feria of Nîmes. E t moi j ai bosse toute ma vie de nuit, et depuis la retraite la nuit je joue aux échecs ONLINE. 😎 :mrgreen:
  • 21 mai 2015 à 21 h 15 min
    Permalink
    t’es pas pas couché Conardo, t’es malade ?
  • 21 mai 2015 à 20 h 50 min
    Permalink
    Avec Théo ça fait déjà 2 de nos meilleurs joueurs qui restent, plus la Galette.

    Si on continue comme ça, Gradel va finir par rester….

  • 21 mai 2015 à 20 h 39 min
    Permalink
    t’as toujours pas compris Stallone, t’inquiête pour toi j’ai un traducteur pour arriéré mental spécial 3 ans, je te l’envoie en et par express. 🙂 :mrgreen:
  • 21 mai 2015 à 20 h 03 min
    Permalink
    Sa y est LAROUSSE est en marche. ….
  • 21 mai 2015 à 19 h 58 min
    Permalink
    Monsieur l’Admi avez-vous compris mon verbe, il est sur l’article: débats exceptionnels, Gradel doit-il être sanctionné, en votre réponse « tu me cherche l’ancien ? » :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares