Robert Beric : « Je suis un battant ! »

57 views

Les réactions de Robert Beric, Christophe Galtier et Roland Romeyer suite à la très attendue signature du slovène.

Robert Beric : « Je suis très heureux de signer dans un grand club. C’est une nouvelle étape dans ma carrière. Je sais que l’ASSE est le club qui a gagné le plus de titres de champion de France. La Ligue 1 fait partie des meilleurs championnats en Europe. Je suis un battant sur le terrain, je me donne à 100%, c’est ce que je continuerai à faire ici. J’aurai certainement besoin d’un peu de temps pour m’adapter mais j’espère réussir une grande saison. Pour moi, le collectif est ce qu’il y a de plus important, et j’espère que nous pourrons rester dans le top 5 français et faire un parcours en UEFA Europa League. »

Roland Romeyer, Président du Directoire: «Nous terminons notre mercato en engageant l’attaquant que nous avions ciblé. C’est notre neuvième recrue. Nous avons consenti des efforts significatifs pour bâtir un effectif compétitif.  Cet été, notre volonté était de rajeunir le groupe grâce au recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel comme Robert Beric. Nous sommes heureux que les négociations aient abouti car nous étions en concurrence avec plusieurs clubs étrangers. Le joueur a montré une réelle envie de venir à Saint-Etienne. Dans sa tête, c’était l’ASSE ou rien.  Il a accepté de faire certains sacrifices financiers pour nous rejoindre. Son état d’esprit me plait. Malgré huit matches en un mois, nous avons bien lancé notre saison : nous avons atteint la phase de groupes de l’UEFA Europa League et comptons 7 points après quatre journées de championnat. C’est une vraie performance.  L’arrivée de Robert Beric confirme notre ambition. Nous voulons poursuivre notre progression.»

Christophe Galtier : « Robert Beric est un joueur que nous avions vu évoluer la saison dernière. Cet été, nous avons suivi ses performances face à l’Ajax Amsterdam et au Shaktar Donetsk. Nous étions à la recherche d’un attaquant doté de ce profil après les départs de Ricky van Wolfswinkel et Mevlüt Erding. Il est athlétique, à l’aise pour remiser et très présent dans la surface. Il faudra l’abreuver de ballons mais il est également capable de participer à l’élaboration du jeu. C’est un jeune joueur puisqu’il vient d’avoir 24 ans. Son arrivée constitue un investissement de la part du club. Robert a déjà quitté son pays natal pour aller jouer en Autriche, où il s’est bien intégré comme  le montrent les 27 buts qu’il a inscrits la saison dernière. Il a montré une très grosse envie de venir à Saint-Etienne. J’ai échangé avec lui ces derniers jours. Nous avions de la concurrence dans le dossier mais Robert a confirmé, par la parole mais surtout par les actes, qu’il voulait vraiment nous rejoindre. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “Robert Beric : « Je suis un battant ! »

  • 2 septembre 2015 à 10 h 37 min
    Permalink
    Et si on détournait les déclarations de notre nouvelle recrue ???

    Robert BERIC:
    « Je suis très heureux de venir à St Etienne car eux aussi ont un maillot vert ce qui va très bien avec mes dernières chaussures jaunes que je viens d’acheter chez sport 2000. Je signe dans un grand club qui n’avait rien gagné depuis 31 ans (j’étais même pas né) et pour lequel je vais me mettre à jouer à 50/65% non parce que faut pas déconner y a une vie après le boulot !!!! Le plus important c’est que je marque des buts, le collectif doit me faire briller le reste on s’en fou. Et pour finir le climat est plus sympa et on habite pas loin de Lyon. »

    Roland Romeyer:
    « Putain 6M€…. »

    Christophe GALTIER:
    « C’est un joueur que nous avions vu évoluer l’année dernière avec les poussins du rapide de vienne et franchement il nous a impressionné…..c’était le seul qui n’a pas eu besoin d’aide pour mettre son chasuble (j’espère ne pas m’être trompé comme avec Kiki Van winskiki !!!!!) »

    Tout cela est bien sur du second degré, je souhaite une très belle et prolifique aventure chez nous. Nous pourrions être redoutables avec lui en pointe.

    ALV

  • 1 septembre 2015 à 21 h 48 min
    Permalink
    ASTON VILLA, SAMPDORIA DE GENES ET UN AUTRE CLUB. 😉
  • 1 septembre 2015 à 21 h 27 min
    Permalink
    sans déc. c’est qui ce Béric? encore un flop ?
    et la concurrence dans le dossier c’était qui? Aucun journaleux n’en parle et personne ne le connait; bizarre non
    hou là là………………..
  • 31 août 2015 à 21 h 19 min
    Permalink
    Bon saison à toi en vert (ça te change pas beaucoup) en esperant te voir marquer autant de buts que la précédente saison.
  • 31 août 2015 à 20 h 34 min
    Permalink
    les stats des deux ne sont pas les mêmes …
  • 31 août 2015 à 19 h 56 min
    Permalink
    🙂 KMP, que j’ai critiqué plusieurs fois pour à la fois le peu percussion qu’il met dans le jeu d’attaquant et le manque absolu de réalisme et d’efficacité devant le but, a fait pour une fois une bonne mi-temps contre Bastia. Est ce le début de sa résurrection? C’est tout le mal qu’on lui souhaite. Devant le calendrier dantesque auquel sont confrontés les Verts (Championnat, coupe de la Ligue, coupe de France et l’Europe), nous avons besoin de tout le monde et d’un KMP qui retrouve son football, celui qu’il pratiquait avec chatoiement à Lorient. Jusque-là, il m’a donné l’impression d’un enfant gâté, favorisé par Galette contre Mollo, pas en odeur de sainteté pour son caractère fantasque.
  • 31 août 2015 à 19 h 42 min
    Permalink
    Mouai, KMP se dechire sur le terrain et pourtant il n’a pas le public derriere lui 🙄
  • 31 août 2015 à 19 h 21 min
    Permalink
    Hâte de le voir évoluer et de voir en réalité son profil
  • 31 août 2015 à 19 h 21 min
    Permalink
    Bonsoir jymy42! Pour ma part j’aurai préféré garder Mollo.
  • 31 août 2015 à 19 h 13 min
    Permalink
    et en prime on te met dans le colis Foucault 😡
  • 31 août 2015 à 19 h 10 min
    Permalink
    dans quelques heures on pourra dire que ce mercato a été rondement mené! la seule perte majeur étant gradel! sinon que de renforts!!! en quantité on est laaaaarge! en qualité nous verrons ! pas de stars mais de quoi faire une belle saison 🙂
  • 31 août 2015 à 19 h 07 min
    Permalink
    Robert Beric SERIEUX CKI
  • 31 août 2015 à 19 h 07 min
    Permalink
    finalement pas si mal le recrutement et nos présidents tant critiquer l’avaient dit apres qualification pour les poules donc pas si menteurs que ça
  • 31 août 2015 à 19 h 06 min
    Permalink
    ah non destination MU 50MILLIONS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 31 août 2015 à 19 h 01 min
    Permalink
    Romeyer va pouvoir faire un gros colis avec dedans ce charlot de ROUX, accompagné par Monet Paquet , Brison et Clerc destination Aulas Lyon
  • 31 août 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    cette fois ci Mr Romeyer on ne peut qu’acquiescer à votre déclaration 😎
  • 31 août 2015 à 18 h 48 min
    Permalink
    Bienvenue à lui. On avait besoin de profil athlétique devant les buts adverses.
    J’espère qu’il va cartonner avec l’ASSE.
  • 31 août 2015 à 18 h 48 min
    Permalink
    ça tombe bien , on adore les battants, les mecs qui se déchirent sur le terrain, tu auras le public derrière toi, et si tu marques à la pelle, on t’adulera ! surtout ne te gènes pas….

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares