Preiti : « Defrel est un jeune qui a devant lui une grande carrière »

Grégoire Defrel ne signera peut-être jamais à l’ASSE. Pourtant Peuple-Vert.fr suit de près la destinée du jeune français tant son talent et son potentiel pourraient exploser du côté de l’ASSE. Le transfert est toujours possible et les contacts réels… Et si le recrutement d’Assou-Ekotto était le signe d’un investissement plus lourd du côté de l’attaque…?

Antonello Preiti est l’ex-directeur technique du Parme AC déclaré en faillite il y a quatre mois. Il a ainsi côtoyé Grégoire Defrel pendant plusieurs saisons et a vu son éclosion au plus haut niveau. Aujourd’hui, il semble faire un appel du pied à un club plus huppé que la Sampdoria pour s’attacher les services du français. A noter que contrairement au président de Cesena, lui n’a aucun intérêt à faire monter les enchères

« A mon avis on parle trop peu de ce garçon, j’ai eu la chance de le voir grandir dans l’équipe des jeunes et de s’affirmer par la suite avec Cesena. Parfois j’entends de grands noms qui sont évoqués mais je n’entends jamais celui de Defrel. Je pense qu’au delà de la Sampdoria, je considère qu’une équipe jouant l’Europa League se doit d’investir sur un tel joueur : c’est un jeune qui a devant lui une grande carrière ».

Traduction Peuple-Vert.fr

L’ASSE n’a officiellement pas lâché cette piste et l’offre de 7 millions qu’aurait effectué le Sampdoria ressemble à une vaste plaisanterie… La presse italienne s’emballe pour ce feuilleton et il n’est pas impossible que le joueur ne finisse pas par exhausser son rêve : jouer en L1… A St-Etienne ?

Source : Sampdoria News

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

38
Poster un Commentaire

Please Login to comment
23 Comment threads
15 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
loulou le breton vertGovernatori.alliance ecologiste independantePanovLABRUTEdarking42 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
DOMMAGE si il viens pas
Panov
Membre
Panov
Autant prendre Delort + Guirassy a ce prix la… Defrel est un second attaquant habitué a jouer en 4-4-2 c’est pas une pointe, pour moi fausse/mauvaise piste a moins que Galtier change de systeme et ça j’en doute fort…
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
IL N’est pas impossible que ce joueur arrive a saintétienne pour cind millions d’euros
Panov
Membre
Panov
Vous connaisez assez les dirigeants pour savoir qu’on mettra jamais + de 3-4M sur ce type de joueurs a moins de negocier un pret avec option d’achat a 6-7M ( si le joueur confirme on lève ) CF Ricky
Panov
Membre
Panov

c’est un constat LABRUTE , qu’on laisse filer des mecs qu’on aurait pu choper a 2.5 – 3M et revendre le triple ça rend dingue…ce qui rend plus dingue c’est que beaucoup s’excitent sur Defrel qui a un bilan assez maigre il faut dire (par rapport a toute l’excitation qu’il y a autour) 2012/2013 : 30 apparitions 3 buts 3 passe decicives 2013/2014 : 44 apparitions 4 buts 5 passe decicives 2014/2015 : 36 apparitions 9 buts 6 passe decicives 😮 😮 😮 😮 😮 PROOOOODIIIIIIGE 😮 😮 😮 😮 Reflechir a ce qui aurait pu être fait permet de… Read more »

Panov
Membre
Panov
au prix qu’il coute il faut le laisser filer de toute façon…estimé a 4M en contrat jusqu’en 2018, il partira pas a moin de 7-8M, c’est bcp trop pour une equipe de notre standing…
LABRUTE
Invité
LABRUTE
Beauvu avait une équipe qui joue pour lui, ça sera pas le cas si Lacazette reste. comme papin à Milan et plus encore au Bayern VERT43
darking42
Membre
darking42
ben yedder ça fait quand même 3ans qui tourne a 15/16 buts de moyenne
darking42
Membre
darking42
c’est simple beauvue sera sur le banc … le mec sais d’ou il viens une bonne saison a 27ans je pense pas qu’il se sente titulaire indiscutable
Piment vert
Membre
Pour les Gones avec la LDC en plus, on verra s ils seront aussi compétitif dans les matcs retours,comme cette année ou ils n avaient q le champ, si Lacazette aura autant de penos généreux a tirer. :mrgreen: