Oussama Tannane : « On m’a dit que les supporters étaient incroyables ! »

Oussama Tannane a livré ses premières impressions pour le site officiel de l’ASSE. Comme nous le pressentions, Rob Witschge, l’agent du joueur, a sûrement été un petit plus pour l’ASSE au moment de faire un choix…

Oussama Tannane : « Je suis très heureux d’être ici et impatient à l’idée de débuter avec l’ASSE. Rob Witschge, qui me conseille, m’a parlé en bien du club et de la ville (Rob Witschge a porté le maillot de 1989 à 1991). J’ai également regardé l’UEFA Europa League, donc je connais un peu l’équipe. J’ai déjà pu visiter le stade. Il est bien plus grand que ce que j’ai connu cette saison en Hollande. On m’a dit que les supporters étaient incroyables. J’ai vraiment hâte de débuter. »

Roland Romeyer (Président du Directoire): «L’arrivée d’Oussama Tannane, qui s’ajoute à celle d’Alexander Söderlund, souligne notre volonté de former le meilleur groupe possible pour relever tous les challenges qui nous attendent lors de la deuxième partie de saison. Nous étions en concurrence avec d’autres clubs, les discussions avec Heracles Almelo ont été âpres mais nous avons atteint notre objectif. Oussama est un joueur à fort potentiel, c’est la raison pour laquelle il a signé un contrat de 4 ans et demi.»

Christophe Galtier : « Nous étions à la recherche d’un gaucher dans le secteur offensif. Nous avons eu l’opportunité d’entrer en contact avec Oussama. Nous l’avons rapidement suivi et analysé avec mon staff et la cellule de recrutement. Il a montré  sa volonté de venir nous rejoindre. C’est un jeune joueur de 21 ans, formé à l’école hollandaise, passé par des clubs comme l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven. Avec lui, le club investit sur du long terme. Il est prometteur et a de la vitesse, de la qualité dans ses dribbles et un bon pied gauche. D’autres clubs étaient très intéressés. Il a préféré venir à l’ASSE et j’en suis satisfait. »

Source : Asse.fr

Pour en parler sur le Forum cliquez ici

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

19 pensées sur “Oussama Tannane : « On m’a dit que les supporters étaient incroyables ! »

  • 13 janvier 2016 à 21 h 29 min
    Permalink
    Et ta conso de ti punch augmente en proportion 😮 :mrgreen:
  • 13 janvier 2016 à 20 h 36 min
    Permalink
    Je n aurais qu une phrase a la bouche ce soir, PARIS EST MAGIQUE._._.._._._._Fans :mrgreen:
  • 13 janvier 2016 à 20 h 33 min
    Permalink
    Merci , mais je n ai aucun mérite, l ASSE et une source qui m inspire de tout temps, et l apparition des sites mon envoûtement pour les VERTS, croît jours et nuits. :mrgreen:
  • 13 janvier 2016 à 20 h 25 min
    Permalink
    Put… j’avais oublié ce soir!! ALLEZ PSG 😛 et j’espère pan dans la gueule à Aulas ,Lacombe, Bats et tous les autres dont j’ai oublié le nom tellement je les aime 😎
  • 13 janvier 2016 à 20 h 20 min
    Permalink
    Excellent tu devrais faire du stand up car tu as l’humour en toi 😛 :mrgreen: :mrgreen:
  • 13 janvier 2016 à 20 h 18 min
    Permalink
    Salut 100 % OK avec toi même après une victoire dans le derby (chose que je n’ose même pas imaginer en réalité) je sais bien que le problème ne serait pas résolu; j’écris cela car une victoire sur ces c…. de Lyonnais me ferait tellement plaisir que je me laisse aller à rêver. Par contre, je suis persuadé qu’une nouvelle défaite face à ces faces de rats ne passerait pas dans la tête bien trop fragile de nos verts et impliquerait une descente vertigineuse. A contrario, si il y a victoire sur les pourris, l’échéance serait différée et nous pourrions en profiter, dans une certaine mesure, pour nous engouffrer dans un pseudo espoir. 😐 😥 ou bien 😎 😀 car ce n’est que du foot!!!
  • 13 janvier 2016 à 19 h 24 min
    Permalink
    une victoire dans le Derby ? Arrête le Porridge Arrête le porridge. Pourquoi casser une continuité qui nous amène vers la L2. Au moins comme ca on sera dans des le début dans le rythme de notre nouvelle division. 😮 🙁 🙄
  • 13 janvier 2016 à 19 h 20 min
    Permalink
    Ce qu il va trouver d incroyable l Oussama c notre jeu, Barcelonesque, foot total Madin Ajax 70. Avec des joueurs a tres fortes personnalités genre Casper Pajot Esseyric. 👿 😥 😥 😥 😥
  • 13 janvier 2016 à 15 h 45 min
    Permalink
    Salut , même après une victoire rien ne dis que l’ASSE ne retombera dans ses travers. Rappel toi la dernière colère public de Mr Galtier, l’embellie n’avait durée qu’un seul match. Là c’est un match particulier, le derby. Motivé et revanchard, il pourrait effectuer un grand match, puis la pression retombée , retourné à l’équipe lénifiante et chiante habituelle. Il serait plus prudent d’attendre 4 ou 5 matchs pour juger de l’eventuelle embellie.
  • 13 janvier 2016 à 15 h 35 min
    Permalink
    , sur l’article des dépenses des 5 M, je t’ai répondu et rassure toi je m’en suis remis. Merci de ta sollicitude 😉 😎
  • 13 janvier 2016 à 14 h 23 min
    Permalink
    Bon il parti Galtier ? Ou il faut que je le pousse. 😮 😮
  • 13 janvier 2016 à 14 h 21 min
    Permalink
    les autres ils tirent pas 50 fois qu es ce que tu racontes, ils tirent jamais. 😛 😛 🙁
  • 13 janvier 2016 à 11 h 21 min
    Permalink
    Salut à tous
    On ne peut que féliciter le club d’essayer et faire ce qu’il peut pour améliorer les choses et atteindre les objectifs annoncés. Par contre, je ne crois pas une seconde que Sainté puisse réussir dans son entreprise cette année. Le fait d’avoir recruté ces 2 joueurs, en l’occurrence Soderlund et Tannane, ne résoudra pas le problème d’autant que nous n’avons aucune certitude sur les réelles capacités de ces 2 recrues. Il n’y a pas de jeu, pas d’âme, pas d’envie, pas de volonté, pas de technique, pas de physique, pas de mental dans le groupe Stéphanois. Je pense que cette équipe fait partie actuellement du dernier quart de la Ligue 1en terme de qualité. Rien ne va, à tous les postes, dans toutes les lignes, devant, derrière, au milieu, à gauche à droite. J’espère me tromper, mais je ne vois pas pourquoi tout se mettrait à tourner du jour au lendemain parce-que nous avons ajouté ces 2 individualités. Attendons déjà le résultat du prochain derby, si celui-ci se solde par une victoire, pourquoi ne pas y croire en pensant à un déclic psychologique, mais dans le cas contraire, j’ai peur que le reste de la saison ne devienne un véritable calvaire . 😎 ou 😥
  • 13 janvier 2016 à 11 h 13 min
    Permalink
    bienvenue oussama
  • 13 janvier 2016 à 10 h 10 min
    Permalink
    , 10 tirs pour un cadré c’est mieux que certains qui tirent 50 fois pour 0 cadré :mrgreen:
  • 13 janvier 2016 à 9 h 54 min
    Permalink
    Oui on est mal en DC mais après ça va se téléscoper à ce poste : Perrin, Bayal, Pogba, Karamoko, Deboke, KTC qui peut y dépanner, Baysse qui n’est que prété !!!
    Ma compo en 442
    Ruffier KTC Perrin Bayal ( Deboke en + ) BAE ( blessé ??? suspect oui ) ou Polomat ( lui redonner sa chance )
    EN 6 Lemoine 8 cohade OFF Taanane à g Hamouma à dr
    devant Roux Soderlund
    Exit les Clerc, Brison, KMP, Bahebeck et … diomandé
  • 13 janvier 2016 à 9 h 25 min
    Permalink
    Bonjour tout lmonde. Quoi une frappe de mule ? Problème il lui faut une dizaine de tir pour en cadrer un, j ai vu une vidéo sur you tube, casse pas 3 pattes a 1 canard l Oussama. Rooney vla un frappeur.Et Soderlund coure moins vite q le Rycki V W. Ben mon ami, heureusement qu il nous rest Casper Brison KMP. 😮 🙄
  • 13 janvier 2016 à 9 h 10 min
    Permalink
    Un bon pied gauche ? Quel doux euphémisme, il a une frappe de mule et n’hésite pas à s’en servir. Que du bonheur. Reste à savoir si les Hamouma et cie seront moins personnels et lèveront la tête. Vivement que Béric revienne, 3 joeurs à fort potentiel que ça fait du bien et que c’est prometteur. Maintenant faut s’occuper sérieusement de la défense et recruter un DC et pourquoi pas un latéral, mais pas Tabanou qui casse pas 3 pattes à un canard. Il est très bien dixit dans son club supérieur à Sainté avec son argent.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares