Mercato : Vincent Pajot a signé !

32 views

Vincent Pajot est stéphanois, c’est lui-même qui l’a confirmé sur son compte Twitter par un discret « ASSE » avec un petit dessin…

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

17 pensées sur “Mercato : Vincent Pajot a signé !

  • 4 juin 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    Antonetti salue le bon coup des Verts pour Pajot !

    Frédéric Antonetti, l’ancien entraîneur du Stade Rennais et de l’ASSE, a commenté l’arrivée de Vincent Pajot, un joueur qu’il a pu voir évoluer en Bretagne. Dans les colonnes du Progrès, Antonetti détaille le profil de Pajot, et explique pourquoi Saint-Etienne a fait un beau coup :

    « C’est une bonne affaire pour Saint-Etienne mais pour lui aussi, ça va lui permettre de connaître autre chose. C’est un garçon qui a une mentalité exemplaire, qui correspond bien à un club comme Saint-Etienne. Il a des qualités qui peuvent l’amener très haut. Il peut enfin franchir un cap dans sa carrière. C’est un très bon choix. Il doit beaucoup à Laurent Huard qui croyait beaucoup en lui. Il a beaucoup contribué à son éclosion puis j’ai pris le relais. C’est un garçon qui a un gros volume de jeu, qui est un guerrier, un box to box comme on dit en Angleterre. Il est bon à la récupération du ballon, il est aussi capable de marquer des buts. Parfois, il fallait le canaliser mais aujourd’hui il a plus d’expérience après quatre ans en Ligue 1. Je pense que Saint-Etienne a réalisé une bonne affaire comme l’an dernier avec Théophile-Catherine. »

    L’ASSE a donc fait un nouveau jolie coup…

  • 3 juin 2015 à 12 h 17 min
    Permalink
    S V P quelqu un peut il me dire ( sérieusement ) le numéro que portera vincent ? merci d’avance
  • 2 juin 2015 à 23 h 42 min
    Permalink
    rolan 15 buts 23 ans. dans une équipe en grande difficulté, c’est pas mal quand même
  • 2 juin 2015 à 23 h 02 min
    Permalink
    Oui dans ces clubs qui descendent il y a peut être quelques coups á faire landre bussman wass j’aime bien touzghar á lens aussi il a l »air prometteur. Aprés pour l’attaque est ce qu’un rolan vaut mieux qu’un erding pas sur
  • 2 juin 2015 à 22 h 21 min
    Permalink
    Ils me font rire ces rennais content de se débarrasser de pajot mais c’est vrai qu’au milieu ils ont un crack Gelson fernandes
    Perso je préfère voir venir pajot
    Que revenir fernandes.
  • 2 juin 2015 à 21 h 05 min
    Permalink
    KMP à rater sa saison, peut-être qu’il ne ratera pas celle qui vient
  • 2 juin 2015 à 21 h 03 min
    Permalink
    Lemoine et Pajot ça pimente notre milieux, avec un 10 et hop, tagada, reste plus qu’à trouver un 9, autre chose que le loulou batave et tous au green avant la reprise, sans oublier un arrière du pays d’alex ou de yoan. 🙂
  • 2 juin 2015 à 21 h 01 min
    Permalink
    oui la même qui nous envahirait si KMP partait
  • 2 juin 2015 à 20 h 56 min
    Permalink
    peut-être de la rancoeur qu’il parte ?
  • 2 juin 2015 à 20 h 34 min
    Permalink
    Souvent un joueur change radicalement d un club a l autre. Lemoine déjà a Rennes ne fasait plus l affaire, et chez nous c un titulaire, et l Asse est classé devant Rennes. Exemple Morel a l OM a ete souvent décrié, t pourtant l OL la pris. Alors ce sera peut-être une bonne surprise? :mrgreen:
  • 2 juin 2015 à 20 h 13 min
    Permalink
    Appréciation et note (pour la saison) tirées d’ un blog foot Stade Rennais (SRO)

    (L’effectif entier a été passé au crible  en date du 26 mai 2015)

    Pajot 5/10 . Comme déjà dit, joueur de club L1 mais arrivé à son seuil de compétence et « poulet sans tête » également. Combatif mais ni très technique, ni très tactique. Remplacé par André et c’est tant mieux. Bon vent et merci pour ces années rennaises.

    hum! dithyrambiques les Rennais!!

  • 2 juin 2015 à 20 h 02 min
    Permalink
    J étais pas pour au début, mais j ai épluche le joueur, et enfin de compte content de son arrivé. Welcome PAJOT. :mrgreen:
  • 2 juin 2015 à 17 h 58 min
    Permalink
    Très bonne nouvelle j’attend l’officialisation du club mais pour une fois on recrute très vite et c’est bien ❗ 😀 😀

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares