Mercato : Yohan Mollo confirme son départ en Russie !

104 views

C’est sur un ton très mélancolique que Yohan Mollo a posté un message sur son réseau social préféré : Instagram. Il y confirme la rumeur qui enflait hier soir sans pour autant dévoiler le club qu’il va rejoindre. D’après nos informations, le Kouban Krasnodar tiendrait la corde, mais rien n’est certain dans cette information.

 

Je suis dans mon lit il est 1h50 du matin et je pense que bientôt je porterai un autre maillot et ça me fait bizarres parce que j’avais construit une vraie relation Avec vous ceux qui me connaisse save pourquoi j’ai fait ce choix pa besoin d’inventer des violons je suis et resterai kelkun de vrai vous serez toujours dans mon cœur je vais juste essayer de chercher un peu de lumière pour égayer ma vie et tout le monde dira la Russie pourquoi la Russie par ce que je ne vous mentirai pas je n’ai eut que cette offre me concernant mais je vais découvrir avec joie un nouveau pays un club qui a besoin de moi et qui attend beaucoup de moi et c’est juste ceux que j’attendais je vous souhaite le meilleur merci pour tout#mental#acier#onbaissejamaislesbras#vertunjour#verttoujour#vousallezmemanquer😭😅❤️#TEAMASSE#publicenOR#💘

Une photo publiée par @mollooffficial le

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

9 pensées sur “Mercato : Yohan Mollo confirme son départ en Russie !

  • 16 août 2015 à 14 h 50 min
    Permalink
    Franchement, yo a largement les capacités pour etre notre numéro 10, galtier ne lui fait pas confiance pourquoi?
    je lui souhaite bonne chance pour la suite et si c’est un prêt a bientôt
  • 16 août 2015 à 14 h 31 min
    Permalink
    Pfff quel gachis…moi qui sui un pro mollo jsui degouté..on le laisse meme pa s exprimer sur le terrain..moi jsui sur qu il avai sa place de titulaire..ya pa de mot jsui blazé
  • 16 août 2015 à 13 h 33 min
    Permalink
    Finalement s’il doit partir c’est bien lui que je regretterai le plus de tous nos transférés .Quel gâchis , jamais pu s’exprimer avec la confiance du coach. Catalogué de dur á gérer mais il n’a pourtant jamais fait de vague.Son tort être trop franc ou trop nature ah mais j »oubliais que dans le foot faut être faux-cul ,ça pouvait pas coller.
    En plus apparemment c’est un prêt , c’est vrai vaut le mieux le prêter Mr Galtier faudrai pas que l’on est trop de joueurs technique dans l’effectif!!
  • 16 août 2015 à 12 h 43 min
    Permalink
    On va prendre un tocard à 500 000€ et le reste où ça va ?
  • 16 août 2015 à 11 h 19 min
    Permalink
    Merci galette tu nous laisse KMP et tu fout dehors mollo après augustin et compagnie GALTIER DEMISSION
  • 16 août 2015 à 10 h 48 min
    Permalink
    Détermination et impact physique sont les deux causes de la prestation fadasse de l asse selon La Gale. Mollo est le symbole des choix injustes de notre entraîneur. Tabanou qui s est illustré par une première saison pitoyable lui a été systématiquement préféré. Bis repetita l annee derniere avec KMP. Il a fermé sa bouche, ne s est jamais plein pour un élément soit disant avec un mauvais esprit. Bref, bon joueur qui avec un peu plus de confiance de la part de son entraîneur aurait pu explosé. Merci monsieur Galtier ! Bonne chance à Yo !
  • 16 août 2015 à 10 h 40 min
    Permalink
    bon courage en Russie Yo
    C’est moi ou il sait pas écrire?? 😆
    On va récupérer 2.5-3M dans ce transfert je pense, faut voir qui on va prendre pour le remplacer
  • 16 août 2015 à 10 h 35 min
    Permalink
    t’as raison YO, Galtier ne veut pas de toi, tire-toi et vite de cette galère. perso, ta franchise de dire qu’un seul club te veut t’honore si cela est vrai. 😉

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares