Mercato : Une offre risible arrive sur le bureau de l’ASSE

Footmercato nous apprend en cette fin de journée qu’un club de Premier League se serait manifesté afin d’enrôler Max-Alain Gradel, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’offre est plus que risible ! En effet, le modeste promu Bournemouth aurait proposé 5 millions d’euros aux dirigeants stéphanois pour s’adjuger les services du n°7 de l’ASSE lors de ce mercato…

Soyons certains qu’à ce prix là, l’ASSE ne lâchera certainement pas un joueur qui a inscrit un but par match depuis le mois de mars. De plus, Max-Alain Gradel semble motivé pour relever un challenge Champion’s League ou au minimum League Europa… Qu’irait-il donc faire dans un club pas plus huppé que Lorient ou Caen en France…?

Max-Alain Gradel n’est pas encore parti…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

41
Poster un Commentaire

Please Login to comment
18 Comment threads
23 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
adminvert43LABRUTEloulou le breton vertPiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
admin
Invité
Je suis bien évidemment preneur car je sais que je ne serai pas déçu !! 😉
LABRUTE
Invité
LABRUTE
+ 10000000!!!!!!!!!!!!!!!
c’est un breton: tête dur
loulou lebretonvert
Membre
voila la réponse

Offre de 5 millions d’euros refusée pour Gradel

Bernard Caïazzo l’a confié à Eurosport, l’ASSE a refusé une offre de 5 millions d’euros provenant de Bournemouth (Premier League) concernant Max-Alain Gradel. Le co-président Stéphanois l’annonce « en dessous de 10 millions d’euros, ça ne nous intéresse pas. » Ça a le mérite d’être clair.

vert43
Membre
vert43
Excusez moi pour aubame si un club c’est fait avoir c’est l’AC Milan ,car pour l’asse un joueur que l’on a pas formé qu’on achete 1 million et que l’on revend 13 deux ans plus tard on fait une bonne affaire aprés c’est le fait d ‘évoluer dans un club supérieur qui fait augmenter sa côte.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
tes joueurs en Europe il n’étaient RIEN quand il jouaient à Sainté, c’est en jouant dans les clubs qui sont exposés médiatiquement, qu’ils sont devenu célébres. ton Maxou partira pour 6 à 8 millions et ça sera très généreusement payé pour un joueur débutant de 6 mois au haut niveau
loulou lebretonvert
Membre
merci pour jhonny labrute
loulou lebretonvert
Membre
bon a a bradév aubam 15me il vaut 45 maintenant kurt et faouzi on a bradés et maintenant maxou putain je vais demander une bombe au flb si ça continue . c’est 10me sinon il part pas je bloque l’étrat moi
Piment vert
Membre
entièrement d accord avec ton post, sur Gradel. :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut Gagneverte, en quoi je fais fort ? 🙂
GAGNEVERTE
Invité
GAGNEVERTE
il fait fort labrute