Mercato : Une nouvelle piste échappe à l’ASSE

Après Ryad Boudebouz qui devrait signer à Montpellier dans les heures qui viennent, une nouvelle piste échappe à l’ASSE. Ce qui est plus ennuyeux pour cette dernière, c’est qu’à l’inverse de Boudebouz pour lequel l’ASSE ne semblait pas faire un trop gros forcing, la piste qui vient d’échapper à l’ASSE était quant à elle très fortement pressentie en Vert… Cette piste ? Serhou Guirassy, le jeune attaquant international U19 qui appartient à Laval… Ou appartenait plutôt puisqu’on apprend ce jour par l’intermédiaire de Butfootballclub qu’il a signé au LOSC ! En effet, Lille a semble-t-il doublé les Verts sur ce dossier qui correspondait aux demandes de Christophe Galtier, à savoir miser sur un joueur de complément qui apporte sa jeunesse et de la concurrence… Le prix du joueur n’était pourtant pas rédhibitoire : 1 million d’euros…

Ne reste plus à l’ASSE qu’à explorer d’autres pistes… Nous n’osons plus évoquer Grégoire Defrel qui semble être lui aussi l’un des feuilletons de l’été… Reste Nolan Roux qui n’a pas le profil du jeune joueur qui vient concurrencer le titulaire…

Par ailleurs, Peuple-Vert.fr milite activement pour la venue de Valère Germain à l’ASSE… Mais ce n’est pas de l’info, juste un voeu…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Mercato : Une nouvelle piste échappe à l’ASSE"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bun disons mon ami que certains commentaire me faisait peines
LABRUTE
Invité
t’en doutais mon vieil ami ?
loulou lebretonvert
Membre
enfin ce que je voulais lire labrute qui dis voire sainté battu le rendrait triste . ouf cette journée va etre belle
LABRUTE
Invité
sans rancune REPELLINI, je te donne le droit de m’engueuler en restant poli et correct et je répliquerai de même et je rajouterai avec courtoisie 😉
mon com REP, c’était du second degré, voir Sainté battu, j’en serai triste. je suis vert depuis 1962. 😉
repellini
Invité
allez sans rancune, mais attention, si toi, tu n’est pas un con, fait attention a ta main, a ton stylo, , a ta feuille, ou plutot ton clavier , car , parfois, ça va de travers , donc je t’engueule, j’ai le droit, non 😛 😛 😛 😛
LABRUTE
Invité
REPPELLINI DONNE MOI TON ADRESSE, T’ÉTAIS DANS LES COUILLES À TON PÉRE QUE J’ALLAIS À GG. SI TU VEUX PAS ÊTRE INSULTÉ NE M’INSULTE PAS. FOUILLE LE SITE ET TU N’AURA CERTAINEMENT PAS ENVIE DE FAIRE MA CONNAISSANCE EN REGARDANT CETTE VIDÉO.
repellini
Invité
Supporter de mes fesses 😳 🙁 ta pas d’couilles labrute , tu n’est pas solidaire 🙁 tu es un petit joueur en fait
LABRUTE
Invité
insulte pour insulte REPELLINI.
VA TE FAIRE ENCULER.
TARZAN VERT
Invité
ça ne nous fait pas sauter au plafond , tant qu’on a pas trouver un bon attaquant, et alors, est ce pour autant qu’il faut cracher sur nous même 🙁 est ce qu’il faut faire le malin et l’ouvrir pour se sentir detaché de ce qu’on aime 🙁 un peu de courage, zéte des gonzesses ou qu’oi certains 😕 ❗ il faut plutot encourager l’equipe, et tendu vers les espoirs qui arrivent, sans precipitation tout en étant a l’affut, comme on sait le faire, et qui nous a permis d’etre quatrieme ex equo avec les sadines avec 69 points .… Read more »
repellini
Invité
labrute tu devient con 😡 😡 😡 😡 😡


Pin It on Pinterest

Shares
Share This