MERCATO : Une nouvelle piste au poste d’arrière gauche !

Foot01 lance une nouvelle rumeur, et elle mène vers un joueur libre de tout contrat et pourtant double champion de France ! Il s’agit de Garry Bocaly, de retour après une blessure à la hanche qui a contrarié le latéral durant plusieurs mois. Âgé de 27 ans, l’ancien joueur d’Arles-Avignon n’a donc plus joué depuis 6 mois ! Pas de quoi rassurer…

Toulouse serait sur les rangs, et Christophe Hutteau, son agent, a relayé sur son compte Facebook l’article de Foot01. Toujours prêt à faire le buzz pour ses joueurs, est-ce encore un coup de pub de celui qui est allé déterrer aujourd’hui même une photo de lui et Zinédine Zidane pour flatter sa crédibilité ? C’est fort possible.

Nous avons toujours été extrêmement vigilants quant aux rumeurs émanant de Christophe Hutteau et son agence.

Quoiqu’il en soit, Bocaly ressemblerait plus à un pari à la Benoît Assou-Ekotto qu’à un véritable renfort ! Pourquoi l’ASSE irait-elle empiler un 4ème arrière gauche de niveau équivalent à ce qu’elle a déjà ?

Pour Peuple-Vert.fr, cette rumeur qui va enfler n’est pas crédible ! On espère tout du moins !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

14 pensées sur “MERCATO : Une nouvelle piste au poste d’arrière gauche !

  • 7 janvier 2016 à 11 h 16 min
    Permalink
    bof
  • 7 janvier 2016 à 0 h 14 min
    Permalink
    Fiche moi la paix mon ex amour 😛 que fait l être caché ce blaze de poésie à cette heure? Rigole?picole?racole? Compagnie créole? 😉
  • 7 janvier 2016 à 0 h 09 min
    Permalink
    [email protected] Prison ferme pour les Stéphanois après le saccage d’un mariage «lyonnais»
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prison-ferme-pour-les-stephanois-apres-le-saccage-d-un-mariage-lyonnais/622014
  • 7 janvier 2016 à 0 h 03 min
    Permalink
    l’asse devrait obtenir un pret, et ainsi boucler le mercato.
  • 7 janvier 2016 à 0 h 01 min
    Permalink
    Et toi kesk t en pense ami (e) 😛 TAGADA?
  • 6 janvier 2016 à 23 h 55 min
    Permalink
    Rémi Walter est un espoir tricolore très courtisé par la Ligue 1. L’été dernier, le FC Nantes était tout proche de finaliser son transfert. Depuis quelques mois, comme nous vous l’avons révélé dans Le 10 Sport, l’OM a pris des positions très claires sur le joueur. Enfin, plus récemment, l’ASSE a coché le nom du milieu de terrain de l’AS Nancy (Ligue 1) pour ce mercato d’hiver. Mais au final, c’est l’OGC Nice qui pourrait doubler tout le monde !

    Négociations en cours pour Rémi Walter

    Selon nos informations, l’OGC Nice serait arrivé dans le dossier Rémi Walter et se trouverait en excellente position. Des négociations très concrètes auraient démarré entre les deux clubs afin d’envisager un transfert dès cet hiver. Le club de Hatem Ben Arfa a, ce soir, de grandes chances de doubler l’OM et l’ASSE dans ce dossier…

    Ait Bennasser vers le LOSC

    Pour Nancy, ces discussions tombent à point nommé. Le club lorrain a besoin de liquidités pour terminer la saison et devrait récupérer une belle somme en cas d’accord avec Nice pour Rémi Walter. Comme évoqué plus tôt dans la journée sur le10sport.com, Nancy a également entamé des discussions pour le transfert de Youssef Ait Bennasser. Le jeune milieu de terrain de 19 ans est courtisé par le LOSC, prêt à finaliser une opération en ce mercato hivernal.

  • 6 janvier 2016 à 23 h 23 min
    Permalink
    IL EST BO CALI AVEC sa p’tite couette a l’arriere. ça nous aurat permis de connaitre ce joueur au moins une fois dans la vie, mais qui sait,on a bien eu landry !
    avez vous entendu tout ce patacaisse avec angouleme et les pleureuse qui ne savent pas dessiner ? ces pauvres filles qui ne doivent leur salut non pas a cause de leur talant mais simplement parcequelle sont fille…. AH c’est comme a la poste, avec vous vu que depuis que ces dames chassent les bonhommes, le service est devenu infecte! oui in-fec-te.
    ON SUPRIME des boites a lettre, comme ça ces faignace, sont plus vite au repos l’aprem! sans parler que dans les vacances, ont met le courrier de coté, parcequelles prennent leur vacances, ces chouchoutes, du coup, on retrouve des piles de lettres pour soi disant absence , ou mauvaise adresse trois voir 4 MOIS APRES EN COURRIER retours! une honte!! et puis leur dernieres trouvailles a ces memeres, condamner le depot carrement a la poste, soit disant pour securité, non mais je reve!!
    Il ne reste plus rien de la poste si ce n’est l’apparence, le contenu, est vide!
  • 6 janvier 2016 à 23 h 14 min
    Permalink
    je ne sais pas si « Bocaly ressemblerait plus à un pari « , moi je trouve plutot, quil ressemble a personne que je connait, meme si son maillot peut faire penser a celui de pari. 🙂 🙂 🙂
  • 6 janvier 2016 à 21 h 09 min
    Permalink
    Comme si on avait pas assez de blessés, et l exemple d Ekotto ca leur suffit pas. 😛
  • 6 janvier 2016 à 20 h 46 min
    Permalink
    Encore un cotorep
  • 6 janvier 2016 à 19 h 58 min
    Permalink
    😀 😀 😀

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares