Mercato : Une autre opportunité ratée en attaque…

Durant ce mercato, l’ASSE n’a probablement jamais eu l’idée de le faire venir au club, et pourtant c’eut été une excellente idée. Il y a quelques jours, Peuple-Vert.fr militait pour l’arrivée d’un joueur tel que Valère Germain sur lequel l’AS Monaco ne compte plus cette saison. Les statistiques du joueurs sont très intéressantes et ses qualités de buteur ne sont plus à prouver… Et bien pour peu que l’ASSE en ait eu l’idée, Valère Germain ne revêtira pas le maillot « Coq Sportif » des Verts, ni celui de Monaco d’ailleurs puisque il serait en route vers Nice pour un prêt sans option d’achat ! Une belle recrue pour les Aiglons et encore une belle opportunité qui s’échappe pour les Verts…

N’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronostics du site !

Je m’inscris

Les nombreux cadeaux à gagner seront dévoilés tout au long de la semaine !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

18
Poster un Commentaire

Please Login to comment
13 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
chaudronjeuneRemyPiment vertguyboijymy42 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
chaudronjeune
Invité
chaudronjeune
On ne peut pas les avoir tous, et les autres clubs non plus dailleurs, autant prendre le plus idoine 😉 🙂
Remy
Invité
Remy
Un russe 😉
Remy
Invité
Remy
Un pretbsans option d achat. Heureusement que les dirigeants n on pas miser sur lui ! Eux savent gérer un club sur plusieurs saison et non pas sur des pseudos qualité !! Remplaçant en continue à l asm avec des stats à intéressantes mais après avoir remplacer des berbatov et compagnie d ici à être titulaire indiscutable !!! Jardim l aurait certainement vue !! Désoler peuple verts jugement naïf de ta part
Piment vert
Membre
Exacte Guybois 😉 :mrgreen:
Piment vert
Membre

Y a du vrai dans ce q tu dis labrute, mais a Lyon les jours a l époque de Perrin Galtier savaient q le vais chef c étais Galtier. Et Quand ils sont venus chez nous Perrin nous a presque envoyé en L2. Et nos joueurs ont voulu Galtier comme officier. Et il fait du tres bon boulot avec de petits moyens. Maintenant personnes n est parfait en schéma tactiques, même les plus grand du moment sont vite décriés quand le vent ne souffle pas dans le bon sens. Ancelotti Mourihno blanc Deschamps Benitez dans leur propre club et pas… Read more »

guyboi
Membre
c’est bien de nous dire tous ceux qu’on a ratés , mais dites nous plutôt les « rares » qu’on va attraper…si on en attrape un , et voir lequel !
jymy42
Invité
jymy42
Le club ne s’est jamais intéressé a lui…. et heureusement!
LABRUTE
Invité
LABRUTE

le sous-off fait se que lui dit l’officier, Galtier n’étant pas l’entraineur n’a eu d’autres mérites que de porter les ballons à l’entrainement. le mérite du doublé est donc à PERRIN. j’ai suffisament descendu St Maximin pour pouvoir dire qu’il n’a guère eu le temps de s’habituer au rythme de la L1 et j’ai suffisament défendu Galtier pour dire que faire jouer des Brisson/Clerc alors que Karamako n’a pas démériter quand il a joué, pour dire que c’est anormal, pareil pour pas avoir essayer Bamba à la place de KMP, ainsi que de pas faire jouer Moulin en coupe à… Read more »

Panov
Membre
Panov
GALTIER 38′ : « Elles sont bonnes les merguez » 😮
darking42
Membre
darking42
C’est pas pour la CFA mais pour finir les match