Mercato : Une autre opportunité ratée en attaque…

123 views

Durant ce mercato, l’ASSE n’a probablement jamais eu l’idée de le faire venir au club, et pourtant c’eut été une excellente idée. Il y a quelques jours, Peuple-Vert.fr militait pour l’arrivée d’un joueur tel que Valère Germain sur lequel l’AS Monaco ne compte plus cette saison. Les statistiques du joueurs sont très intéressantes et ses qualités de buteur ne sont plus à prouver… Et bien pour peu que l’ASSE en ait eu l’idée, Valère Germain ne revêtira pas le maillot « Coq Sportif » des Verts, ni celui de Monaco d’ailleurs puisque il serait en route vers Nice pour un prêt sans option d’achat ! Une belle recrue pour les Aiglons et encore une belle opportunité qui s’échappe pour les Verts…

N’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronostics du site !

Je m’inscris

Les nombreux cadeaux à gagner seront dévoilés tout au long de la semaine !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “Mercato : Une autre opportunité ratée en attaque…

  • 8 juillet 2015 à 22 h 23 min
    Permalink
    On ne peut pas les avoir tous, et les autres clubs non plus dailleurs, autant prendre le plus idoine 😉 🙂
  • 8 juillet 2015 à 22 h 11 min
    Permalink
    Un russe 😉
  • 8 juillet 2015 à 22 h 09 min
    Permalink
    Un pretbsans option d achat. Heureusement que les dirigeants n on pas miser sur lui ! Eux savent gérer un club sur plusieurs saison et non pas sur des pseudos qualité !! Remplaçant en continue à l asm avec des stats à intéressantes mais après avoir remplacer des berbatov et compagnie d ici à être titulaire indiscutable !!! Jardim l aurait certainement vue !! Désoler peuple verts jugement naïf de ta part
  • 8 juillet 2015 à 21 h 53 min
    Permalink
    Y a du vrai dans ce q tu dis labrute, mais a Lyon les jours a l époque de Perrin Galtier savaient q le vais chef c étais Galtier. Et Quand ils sont venus chez nous Perrin nous a presque envoyé en L2. Et nos joueurs ont voulu Galtier comme officier. Et il fait du tres bon boulot avec de petits moyens. Maintenant personnes n est parfait en schéma tactiques, même les plus grand du moment sont vite décriés quand le vent ne souffle pas dans le bon sens. Ancelotti Mourihno blanc Deschamps Benitez dans leur propre club et pas leur supporters, qui oublient vite les titres qu ils leur ont fait gagné. Etmême Manchester United depuis le départ de sont mentor Ferguson a beaucoup de mal sur la scène Européenne. Pourtant eux ont le fric et achètent a tour de bras tout les ans. 🙄 :mrgreen:
  • 8 juillet 2015 à 21 h 36 min
    Permalink
    c’est bien de nous dire tous ceux qu’on a ratés , mais dites nous plutôt les « rares » qu’on va attraper…si on en attrape un , et voir lequel !
  • 8 juillet 2015 à 21 h 19 min
    Permalink
    Le club ne s’est jamais intéressé a lui…. et heureusement!
  • 8 juillet 2015 à 20 h 50 min
    Permalink
    le sous-off fait se que lui dit l’officier, Galtier n’étant pas l’entraineur n’a eu d’autres mérites que de porter les ballons à l’entrainement. le mérite du doublé est donc à PERRIN. j’ai suffisament descendu St Maximin pour pouvoir dire qu’il n’a guère eu le temps de s’habituer au rythme de la L1 et j’ai suffisament défendu Galtier pour dire que faire jouer des Brisson/Clerc alors que Karamako n’a pas démériter quand il a joué, pour dire que c’est anormal, pareil pour pas avoir essayer Bamba à la place de KMP, ainsi que de pas faire jouer Moulin en coupe à la place de Ruff, comme c’est l’usage dans beaucoup de clubs de faire jouer le gardien nº2. Galtier en 14/15 dans le management de l’équipe à merder, les résultats sont là, oui, mais la télé en 15/16 se sera sans les purges Stéphanoises.
  • 8 juillet 2015 à 20 h 13 min
    Permalink
    GALTIER 38′ : « Elles sont bonnes les merguez » 😮
  • 8 juillet 2015 à 20 h 02 min
    Permalink
    C’est pas pour la CFA mais pour finir les match
  • 8 juillet 2015 à 20 h 00 min
    Permalink
    Les recruteurs à l’ASSE sont des nuls. Et ca ne date pas d’hier.
  • 8 juillet 2015 à 19 h 52 min
    Permalink
    Oh Labrute Galtier a déjà fait un tour chez les quenelles, en tant qu adjoint de Perrin ils leur on donné leur unique doublé. Qu on t ils gagné depuis ? Et comme tu le dis toi même on a pas de fric a l Asse, Galtier est bien obligé de racler les poubelles. Quand aux jeunes de chez nous c CFA2 et et le Messi du Forez on a pas vu grand chose pour l instant. 😎 :mrgreen:
  • 8 juillet 2015 à 19 h 52 min
    Permalink
    lol la frappe completement décroché de mollo 17eme minute
  • 8 juillet 2015 à 19 h 51 min
    Permalink
    oué mais d’après ce que j’ai pu lire il se dirigerait + vers un renouvellement du prêt a Carpi ! Mais bon avec la valse des Gardien en Angleterre rien n’est impossible ! Tu regarde le match ? Assou Ekoto me fait bomme impression
  • 8 juillet 2015 à 19 h 44 min
    Permalink
    si cela est vrai panov, cela voudrait dire adieu Ruffier.
  • 8 juillet 2015 à 19 h 39 min
    Permalink
    pas grave.on a le temps.la fin du mercato c’est 01/09/2015 à minuit.Sainté travail en sous-marin ( attention de pas couler ).ils savent ce qu’ils font.pas facile de trouver un jeune plus fort qu’Erding, mais qui doit accepter au début de rester en cfa2.les autres font exprès de prendre tous les joueurs qu’on veut.on a pas beaucoup d’argent à cause du déficit structurel.Roro et Caca se mettent l’argent dans les poches, alors c’est dur, vous savez.on va attendre la qualif Europa pour prendre un bon joueur,cela c’est la cerise sur le gâteau, c’est Galtier qui l’a dit.rien ne sert de se précipiter, mieux vaut un bon tard, qu’un moyen maintenant. ceci est un aperçu des com lu depuis le 09/06/2015.auquel LABRUTE va participer de sa conner…
    vous affolez pas vous aurez votre lascar, il est en approche de Sainté, il arrive en radeau du fin fond du trou du cul du diable et il sera à l’image des joueurs de l’asse que nuls clubs Européens veux, un tocard de chez tocard pour pas dépareiller l’ensemble. vivement que les jeunes prennent le pouvoir et que le Mourinho du Forez aille faire un tour chez les voisins, comme ça les quenelles de 21 ans ne jouerons pas et cette fiotte d’Aulas se fera pas des dizaines de millions avec leurs ventes.ALV.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares