Mercato : Un milieu offensif déjà sur les tablettes ?

L’ASSE vient tout juste de perdre un avant-centre sur blessure. Pourtant, la rumeur enfle concernant un milieu de terrain offensif de 19 ans. Ce joueur est belge et évolue actuellement du côté d’Avellino en Italie où il est prêté par le RSC Anderlecht. L’ASSE aurait jeté son dévolue sur le jeune international espoir qui effectue un début de saison intéressant en série B. Ses statistiques ne sont pas encore probantes (1 but et aucune passe décisive en 7 rencontres), mais sa saison semble lancée. Son nom ? Samuel Bastien !

Samuel Bastien peut évoluer au poste de milieu offensif ou sur le côté gauche. Son objectif est d’effectuer la meilleur saison possible afin de rallier Anderlecht en fin de saison et d’y prétendre à une place de titulaire. Il semblerait que les convoitises de nombreux clubs européens mettent à mal ses plans et ceux de ses parents qui témoignaient il y a peu : « A son âge, il a besoin de jouer s’il veut progresser. Son prêt à Avellino s’est décidé le 31 août, autant dire qu’on a eu chaud. Cela m’ennuie qu’il ne soit pas resté en Belgique pour terminer sa rhéto mais le président italien le voulait tellement qu’on s’est dit qu’il pourrait revenir la saison prochaine à Anderlecht et terminer sa scolarité. »

Selon le journal La Capitale, Séville, Naples, le Hellas Vérone et Aston Villa seraient eux aussi fortement intéressés !

Son seul but de la saison face à Brescia

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercato : Un milieu offensif déjà sur les tablettes ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
a voir ??????????????????????????????????


Pin It on Pinterest

Shares
Share This