[Mercato] Un journaliste Belge nous en dit plus sur Loris Brogno

Alors que Loris Brogno semble dans les petits papiers de David Wantier, nous apprenons que le joueur a prolongé son bail il y a 15 jours au Sparta Rotterdam. Une prolongation d’un an qui fait courir son contrat jusqu’à 2018 comme nous vous l’annoncions ultérieurement. A l’occasion de sette prolongation, Alex Pastoor, l’entraîneur du Sparta affirmait être heureux de compter sur son ailier un an de plus…

« Loris s’est fait un nom en Jupiler League (D2 néerlandaise, en 2015-2016, ndlr) d’ailier dangereux à haut rendement, et il a entre-temps prouvé ce statut au plus haut niveau. (…) C’est une bonne affaire de pouvoir bénéficier de ses services plus longtemps. »

On imagine mal le Sparta Rotterdam lâcher son ailier, d’autant que ce dernier est aussi décisif que prolifique.

Par ailleurs, nous avons contacté Sven Claes, journaliste sportif Belge, afin qu’il nous donne son avis sur le joueur :

« C’est un bon attaquant, mais pas un top. C’est le fils de Dante Brogno, un ancien joueur de Charleroi. Je pense que sa valeur est de 500 000 euros. Il vient de prolonger son contrat avec le Sparta Rotterdam. Il est lié avec eux jusqu’en 2018. A mon sens, si les grands clubs ne s’intéressent pas à lui c’est qu’ils peuvent trouver mieux. Les grands clubs veulent de meilleurs joueurs. A mon sens il n’est pas assez performant pour être dans un grand club. »

Des propos pas forcément rassurants. Ceci étant, l’ASSE n’est ni l’Ajax, ni le Milan AC. Par conséquent, ce joueur possède certainement un talent suffisant pour l’ASSE…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Mercato] Un journaliste Belge nous en dit plus sur Loris Brogno

  • 27 décembre 2016 à 17 h 19 min
    Permalink
    qui c’est c’est peut etre une bonne a faire , ou pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This