Mercato : Un jackpot inattendu pour l’ASSE ?

Le dossier Max-Alain Gradel devait être le feuilleton de l’année et il tient ses promesses : un désir de rester avec des ambitions puis une volonté de partir en Angleterre avant que le club ne pose ses conditions et qu’on aille droit au clash… Et pourtant, Mad Max a joué le jeu jeudi soir en participant au match d’Europa League avec l’ASSE ! Une fois le scénario épuisé, seul un revirement de situation aurait pu nous rapprocher des plus grands films hollywoodiens, mais en cette fin de journée, ce n’est pas à un bon film de suspense auquel nous assistons mais plutôt à une production digne des plus grands films de science fiction ! En effet, alors que personne n’y croyait et qu’on se dirigeait tout droit vers une offre agréable de 7 millions d’euros, Mohammed Bouhafsi nous révèle par un tweet presque indécent que Bournemouth proposerait 10 millions d’euros pour enrôler Max-Alain Gradel ! Si tel est le cas, beaucoup vont manger leur chapeau et faire leur mea culpa concernant les talents en négociation de l’ASSE ! Si Bournemouth débourse cette somme, c’est un réel jackpot pour les Verts qui vont pouvoir accélérer leur mercato et pourquoi pas passer maîtres dans une belote où ils partaient sans atouts… Rappelons toutefois que 20% de cette somme devrait rester sur le sol anglais du côté de Leeds United…

Vous êtes-vous inscrit au concours de pronos du site ?

Ne perdez pas une seconde !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Mercato : Un jackpot inattendu pour l’ASSE ?"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
tu as encore raison PANOV, néanmoins en plus de « es-ce du cash » si tu savais le nombre de taxe qu’il y a à payer, tu serais franchement dégouté.
LABRUTE
Invité
la crevette ? 85 kil tout mouillé, mais que du muscle avec des bras vraiment pas dégueux.
il est pas pourri le môme crois-moi :mrgreen:
Panov
Membre
c’est ce que je disais…pas besoin dêtre economiste non plus…juste se dire qu’on est ni a FIFA 15 ni au Monopoly
Piment vert
Membre
Labrute qui c etait ce djeune Puncheur des années 70. Dis le moi, j ai dans l armée a cet époque. Quand on se rencontrera en 2025 au Madison square Garden of New York, je ferais un combat d ehauffement contre Green. Y pèse combien le Greenounet roi du cochonnet ? 😮 😀 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Moi suis pas un spécialiste des finances, alors je vous lis et je m instruit. Green aux boules, le Bourguignon il joue comme un Boeuf, ou comme le Bof de Diable Vert. 🙄 😆 :mrgreen:
Green smile
Membre
Salut piment !! 😉 oui je suis aux courant mais c’est est pour licenciés chose que je ne suis pas cette année 😐 je vais me trouver un ptio concours à la sauvage et montrer comment joue les bourguignon
LABRUTE
Invité
Salut PIMENT :mrgreen: et salut à tous, tu as raison JEFF, mais es-ce vraiment les dix ? sur un autre site j’explique 2 ou 3 petites choses, DARKING et Steph vous expliqueront puisqu’ils y vont. c’est incroyable, il y a pas un économiste ou une personne ayant des notions qui nous expliquerait que tu peux vendre et ta caisse ne se remplis pas ? 🙁 :mrgreen:
voila mon PANOV donne un début d’explication.
massoud42
Invité
Totu à fait Jeff tuche. Masi on peut quand même espérer une signature de Maupay et Gourcuff. 😎
darking42
Membre
Ça change pas ^^ tjr a critiqué les dépenses et a en oublié les bon coup. …
Stéphane TALIERCIO
Membre
Gradel c’est le loto de roro et caca. Sont fous ces anglais…
On va maintenant pouvoir recruter 4 chèvres.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This