Mercato : Un autre feuilleton se termine…

La Gazetta dello Sport ne laisse plus aucun doute sur l’avenir de Grégoire Defrel, le français désiré par David Wantier et Christophe Galtier pour remplacer Max-Alain Gradel. En effet, dans un article paru ce jour, le quotidien sportif rapporte :

Gregoire Defrel va endosser les couleurs de Sassuolo. Le club du président Squinzi a doublé tous les prétendants qui couraient après la signature de la révélation de la saison dernière en proposant 7 millions d’euros pour l’attaquant français de 24 ans. Un accord a donc été trouvé avec Cesena : les Noirs et Verts ont grillé le Torino qui avait fait de Defrel celui qui évoluerait aux côtés de Belotti. Ne manque plus que la signature du joueur en bas d’un contrat de 5 ans.

Traduction : Peuple-Vert.fr

Sauf grosse surprise et revirement de situation (comme le staff stéphanois sait les concocter durant les mercato…), il faudra suivre l’Equipe du Dimanche pour voir évoluer Grégoire Defrel à Sassuolo en 2015/16…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Mercato : Un autre feuilleton se termine…"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donne lui ton adresse il t’écrira 😉 :mrgreen:
darking42
Membre
de toute façon 7M il faut pas abusé non plus c’est un sacré montant pour un joueur qui a pas confirmé
darking42
Membre
l’asse est pas intéressez par lui
loulou lebretonvert
Membre
et voila 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Pecheur Daniel
Invité
En complément de lattaque Sébastien aller et maupay c est bien si bayal part le retour de piecinovic serait pas mal
Pecheur Daniel
Invité
la route est ouverte pour l arrivée de waris ouf
santos
Invité
puskas, defrel, mais encore, les sites stéphanois ont l’imagination très fertile, rarement autant de noms n’ont été cités, pour peu d’élus, st thomas n’a pas intérêt à se balader du coté de sainté
Piment vert
Membre
Non je m en fou pas, mais pour etre franc tout ca me dépasse. Mais surtout ne me surprend pas. 😛 😯
Panov
Membre
« si gradel est vendu finalement pour 10M et qu’on prend Défrel j’attendrais que Labrute et toi reconnaissiez que vous aviez tort chacun de votre coté mdr ! allons laissons tomber j’espere que Défrel viendra et que gradel sera vendu pour 10M »
Panov
Membre
ETONNANT !!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This