MERCATO : Trois pistes offensives en attaque !

Christophe Galtier l’a confirmé en conférence de presse ce midi, l’ASSE suit trois pistes offensives pour se renforcer dès cet hiver : « Des recrues cet hiver ? Nous sommes sur 3 dossiers menant vers des attaquants.« 

On le sait, la piste préférentielle mène à Loïc Rémy sous contrat avec Chelsea. Si d’autres clubs étrangers se sont mis sur les rangs, la L1 semble être la destination préférentielle de l’ancien marseillais. Lille et l’ASSE sont sur le coup, mais il semblerait que les nordistes envisagent aussi l’arrivée de l’ancien stéphanois, Mevlut Erding. De là à laisser le champs libre pour les Verts, il n’y a qu’un pas que nous ne franchiront pas ! En effet, le gros problème pour Loïc Rémy, comme pour tous les joueurs venant d’Angleterre, c’est son salaire. L’ASSE souhaiterait se faire prêter le joueur mais Chelsea n’entend pas assumer le salaire du français qui émarge aux alentours de 650 000 € par mois ! Cela correspond aux salaires cumulés hors primes d’une dizaine de joueurs à l’ASSE !

La deuxième piste est celle du prolifique attaquant de Rosenborg, Alexander Soderlund. Quant à la troisième piste, il se pourrait que Seleznev (FC Dnipro) ait laissé place à un autre joueur dont l’identité n’a pas (encore) filtré. On devrait en savoir plus dans les toutes premières heures du mercato. Patience…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

8
Poster un Commentaire

Please Login to comment
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
carlossantosloulou le breton vertsbypPiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
carlos
Invité
en parle de recrutement mais an voit rien arriver que du blabla galete et les rois charlots c et du pipo
santos
Invité
santos
il faut être sérieux, les trois pistes évoquées par la direction est du pipeau , comment envisager l’arrivée de Rémy, le père Noël, il n’est pas passé, c’est vrai que l’effectif est moyen, mais le problème aujourd’hui,c’est le manque de volonté
loulou lebretonvert
Membre
moi je veux un killer et un 10
Labrute
Membre
Labrute
salut , un costaud ou pas qui va lui donner le cuir, les gars comme Corgnet ou Eysseric ? ha! non suis bête Cohade va lui donner à ton AC.
PS: j’ai mis un post parlant de boxe pour LOULOU. ça te plaira. 😉
sbyp
Invité
sbyp
Ils font avec les moyens du bort…Pas tous le monde a les moyens de payer 20 millions pour un attaquant et de donner 500 000 euros par mois!
Piment vert
Membre
J en demords pas faut un 9 costaud qui mettra Roux en valeur a droite, et technique offensif. J ai envoyé ma lettre au Père Noël. 🙂 :mrgreen:
Piment vert
Membre
, homme ou femme comme a dit Brutus, je t envoie une boite de chocolat par la pensée. 😉 :mrgreen:
Labrute
Membre
Labrute

aucun des trois n’apportera à l’ASSE. avant de chercher un AC, la priorité devrait de trouver 3 vrais joueurs de foot techniques au milieu, des joueurs sachant quoi faire du cuir et un ailier gauche autre que les bourrins annoncés ainsi qu’un DC. comprends pas qu’on s’entête avec ses joueurs que sont les Lemoine, Pajot, Clément, Corgnet, Eysseric, c’est pas ces braves qui nous feront 2eme de la L1. comprend pas que depuis toutes ces années Mr Galtier ne recrute que des bucherons aux pieds tordus au milieu. mais bon, Sainté plait ainsi aux supporters, alors c’est parfait, Sainté est… Read more »