MERCATO : Toujours pas d’accord entre l’ASSE et Heracles pour Tannane !

Heracles et l’ASSE discutent beaucoup depuis lundi. A tel point qu’ils semblent ne plus vouloir se quitter si on en croit l’information livrée par Anthony Perrel, journaliste à Radio Scoop, via son compte Twitter.

 

 

S’ils ne se quittent plus, c’est que les discussions achoppent sur les détails de la vente. Heracles chercherait-il à profiter au maximum des différents prétendants qui semblent se bousculer au portillon pour enrôler leur jeune ailier ? C’est possible, mais en tombant sur un Roland Romeyer ils ont aussi en face d’eux un président qui sait ce qu’un centime représente… La signature actée à 80% peut-elle encore échouer ? C’est possible. En tous cas, alors qu’il devait s’engager lundi puis mardi, on espère tous une officialisation pour demain…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "MERCATO : Toujours pas d’accord entre l’ASSE et Heracles pour Tannane !"

plus récents plus anciens plus de votes
poesie
Invité
zavez pas compris, c’est juste pour la chanson qu’il doit chanter, comme pour toute nouvelle recrue. un la veut en anglais ,un autre en hollandais un autre en marocain, et voila, que curkovic, veut qu’il la chante en forezien
carlos
Invité
qu il le vendes a malaga ou a tataouine en va en ligue 2 aucun probleme 👿


Pin It on Pinterest

Shares
Share This