MERCATO : Toujours pas d’accord entre l’ASSE et Heracles pour Tannane !

Heracles et l’ASSE discutent beaucoup depuis lundi. A tel point qu’ils semblent ne plus vouloir se quitter si on en croit l’information livrée par Anthony Perrel, journaliste à Radio Scoop, via son compte Twitter.

 

 

S’ils ne se quittent plus, c’est que les discussions achoppent sur les détails de la vente. Heracles chercherait-il à profiter au maximum des différents prétendants qui semblent se bousculer au portillon pour enrôler leur jeune ailier ? C’est possible, mais en tombant sur un Roland Romeyer ils ont aussi en face d’eux un président qui sait ce qu’un centime représente… La signature actée à 80% peut-elle encore échouer ? C’est possible. En tous cas, alors qu’il devait s’engager lundi puis mardi, on espère tous une officialisation pour demain…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “MERCATO : Toujours pas d’accord entre l’ASSE et Heracles pour Tannane !

  • 12 janvier 2016 à 23 h 29 min
    Permalink
    zavez pas compris, c’est juste pour la chanson qu’il doit chanter, comme pour toute nouvelle recrue. un la veut en anglais ,un autre en hollandais un autre en marocain, et voila, que curkovic, veut qu’il la chante en forezien
  • 12 janvier 2016 à 20 h 16 min
    Permalink
    qu il le vendes a malaga ou a tataouine en va en ligue 2 aucun probleme 👿

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This