MERCATO : Swansea ne veut pas conserver Franck Tabanou !

Franck Tabanou vit certainement ses dernières heures à Swansea si l’on en croit le South Wales Evening Post. En effet, une chance était donnée le week-end dernier à Franck Tabanou de montrer de quoi il était capable face à Oxford City. Mais il semblerait qu’il n’ait pas su convaincre son coach et les dirigeants gallois qui admirent les qualités technique de l’ancien stéphanois mais qui sont extrêmement dubitatifs quant à son rendement défensif.

Par ailleurs, les états d’âme de Franck Tabanou dans la presse ont largement irrité Garry Monk, l’ancien entraîneur de Swansea débarqué en décembre et remplacé par Alan Curtis.

Le changement d’entraîneur n’a rien modifié et Franck Tabanou reste une solution de rechange. St-Etienne à la recherche d’un arrière gauche aura flairé le bon coup et s’est renseigné. Franck Tabanou reste le choix numéro un de Christophe Galtier, mais le salaire est conséquent et Swansea ne veut pas prêter un joueur sans alléger sa masse salariale. L’arrivée de l’ex-toulousain est donc toujours espérée, mais rien n’est encore bouclé, loin de là !

Pour en parler sur le Forum cliquez ici

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
livevertHazpylerc Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
livevert
Invité
livevert
c’est clair qu’il ferait du bien en défense à gauche, avec devant lui Tanane, le côté gauche aurait un peu plus de gueule.
Hazpy
Invité
Hazpy
Tout à fait d’accord avec toi lerc rien à redire
lerc
Invité
lerc

Le salaire pose problème ? Tabanou est condammé à faire banquette ? l’ASSE le veut ? il est motivé pour venir ? J’ai la solution !!! Pendant six mois il accepte de descendre son salaire de 240 000 € à 90 000 soit le salary cap de son club d’origine ! C’est ce que doit proposer la direction du club quitte à ce que Swansea complète une partie du manque à gagner ! Il est partie pour faire du fric, il en a fait … maintenant soit c’est le challenge sportif ( comme trémoulinas ) qui le motive sachant que… Read more »