MERCATO : Söderlund sera officialisé ce week-end !

France Bleu Loire l’annonce aujourd’hui à la mi-journée via son compte Twitter : Alexander Söderlund sera officialisé dès l’ouverture du mercato ce week-end.

Bienvenue au buteur norvégien, en espérant qu’il marque rapidement les esprits, et pourquoi pas lors du Derby du 17 janvier prochain !

Velkommen Alexander !!

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

18
Poster un Commentaire

Please Login to comment
14 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Perroud FrancoisPiment vertabraracourcixGreen smileloulou lebretonvert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Cédric
Membre
Ah non pas du tout loulou, mais mon métier me permet juste de te dire que le cache de ton navigateur met juste du temps à vider ta dernière session 🙂 dès que tu postes nous on voit tes commentaires mais de ton côté ils n’apparaissent pas.
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
katara il me semble que tu t’occupes de ce cite alors stp fais quelque chose mes coms se lisent 10 ans apres
Labrute
Membre
Labrute

vert125 – Hier à 22:54 il n’a pas encore signé. avec nos dirigeants faut s’attendre a tout. facon on s’en fout de ce transfert. c’est un 10 qu’il nous faut. eysseric,corgnet,et cohade sont inexistants en meneurs. il nous faut un 10 style moravcik ou feindouno. il nous faut un vrai 10 et non ces tocards qu’on a et qui servent qu’a ralentir le jeu et toujours jouer vers l’arriere. pourquoi on prends un 9 alors qu’en 10 c’est le neant total? c’est tout de meme incomprehensible. les dirigeants veulent recruter un lateral et un milieu offensif et non un meneur.… Read more »

Piment vert
Membre
En debut de saison avec Beric l attaque tournais mieux et des gars comme Roux et Hamouma avaient de bonne combinaisons avec lui, sans oublier que Beric savait garder le balon assez haut pour permettre au bloc de remonter tout est liés en foot avec un vrai 9. Bien sur qu un bon 10 serait l ideal. :mrgreen:
Francois PERROUD
Membre
Francois PERROUD
Salut. Je suiscertain que c est une excellente recrue pour remplacer beric. Par contre il va falloirque ses coequipier lui passe le cuir et ça c est loin d etre certain.
Piment vert
Membre

Slt @Green Paix a son ÂME a cette personne. Moi j ai perdu ma mère Noël l année dernière, chacun porte sa croix dans la vie. Le Red Star club de mes debuts, My nam is DD la patte Gauche, aux bouboules c Grandé la main droite._._._._._Pour boire 1 coup a votre santé je suis ambidextre. ASSE ASSE ASSE et q PERRIN ne signe pas a la Lazio, on en a besoin pour Taper Bâle et Manchester U. 🙂

poesie
Invité
poesie
on va aller t’encourager a l’ettrat mi amigo alxander vert 😛 😛 🙂 🙂
en pleine force de l age , des tirs en forces dans les cages de quenelles
abraracourcix
Invité
abraracourcix
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: VIENT COMBATRE AVEC NOUS AUTRES ALEX, courageux et solide combatant

simple fort tenace et des buts inatendus, voila qui nous plait

Labrute
Membre
Labrute
c’est atroce, 48 ans et un enfant de huit ans. toute leur vie Noël aura un autre sens pour sa famille. 🙁
Green smile
Membre
Green smile

Le nouvel ans approche les sourire devrait être sur tout les visages,la fête et la musique ne sera finalement pas dans toute les maisons. Cristophe Fiatte nous a quitter il y a quelques jours… Joueur et entraîneur du Red Star,il a aussi fait un merveilleux coach dans ma petite ville de Genlis à la fin de sa carrière,une rigueur à couper le souffle mais surtout une transmission de savoir et d amour du football, sans doute l entraîneur le plus dur que j’ai connu mais de loin le plus efficace. Amoureux du foot il aimait donc un minimum l Asse,dans… Read more »