Mercato : Sio d’accord avec Lille va signer à… Rennes !

57 views

Cela ne change rien pour l’ASSE qui de toute manière ne se sera pas beaucoup battu pour obtenir la signature du joueur. Peuple-Vert.fr, comme de nombreux médias, annonçait hier que Giovanni Sio était sur le point de signer à Lille. Cette signature aurait du avoir lieu mais le club nordiste manquant de liquidités n’aura pu concrétiser son intérêt. Seule une vente de joueur aurait pu changer la donne, mais actuellement, les lillois ont du mal à céder les éléments qu’ils ne souhaitent pas conserver. De ce fait, Rennes s’est empressé de profiter de cette situation et a formulé une offre au FC Bâle. Il semblerait donc, comme l’annoncent l’Equipe et RMC que cette fois-ci soit la bonne. Giovanni Sio sera donc rennais l’an prochain…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Mercato : Sio d’accord avec Lille va signer à… Rennes !

  • 27 juin 2015 à 17 h 19 min
    Permalink
    Defrel, sio ,roux, on va se contenter de qui l’histoire se répète, a chaque mercato mille noms sont annoncés pour combien d’élus ,sinon, assou machin chouette , bref des seconds couteaux, en fin de championnat on nous dira, que sainte en est à son cinquantième matches ,que les joueurs sont très fatigues, et pour quel resultat
  • 27 juin 2015 à 13 h 21 min
    Permalink
    cher ADMI , la photo ne correspond pas avec ton titre, c’est pas SIO. 😉
  • 27 juin 2015 à 12 h 43 min
    Permalink
    franchement qui regrette qu’il ne signe pas a l’asse ?
  • 27 juin 2015 à 12 h 02 min
    Permalink
    merde – scato
  • 27 juin 2015 à 11 h 32 min
    Permalink
    Et au merdato hiver il rejoint Gignac au Mexique. du moment qu il vienne pas chez nous. 🙂 :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares