Mercato : Sio d’accord avec Lille va signer à… Rennes !

Cela ne change rien pour l’ASSE qui de toute manière ne se sera pas beaucoup battu pour obtenir la signature du joueur. Peuple-Vert.fr, comme de nombreux médias, annonçait hier que Giovanni Sio était sur le point de signer à Lille. Cette signature aurait du avoir lieu mais le club nordiste manquant de liquidités n’aura pu concrétiser son intérêt. Seule une vente de joueur aurait pu changer la donne, mais actuellement, les lillois ont du mal à céder les éléments qu’ils ne souhaitent pas conserver. De ce fait, Rennes s’est empressé de profiter de cette situation et a formulé une offre au FC Bâle. Il semblerait donc, comme l’annoncent l’Equipe et RMC que cette fois-ci soit la bonne. Giovanni Sio sera donc rennais l’an prochain…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

7
Poster un Commentaire

Please Login to comment
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
SantosLABRUTEdarking42BULT'1 BLANCPiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Santos
Invité
Santos
Defrel, sio ,roux, on va se contenter de qui l’histoire se répète, a chaque mercato mille noms sont annoncés pour combien d’élus ,sinon, assou machin chouette , bref des seconds couteaux, en fin de championnat on nous dira, que sainte en est à son cinquantième matches ,que les joueurs sont très fatigues, et pour quel resultat
Piment vert
Membre
C est Touthankamon 😆 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
cher ADMI , la photo ne correspond pas avec ton titre, c’est pas SIO. 😉
darking42
Membre
darking42
franchement qui regrette qu’il ne signe pas a l’asse ?
BULT'1 BLANC
Invité
BULT'1 BLANC
merde – scato
Piment vert
Membre
Et au merdato hiver il rejoint Gignac au Mexique. du moment qu il vienne pas chez nous. 🙂 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
oui je confirme  » ouest france  » viens de l’annoncer