Mercato : Séville et Manchester Utd sur Pogba !

82 views

L’info provient de butfootballclub et a de quoi inquiéter ceux qui souhaitent voir Florentin Pogba en vert la saison prochaine. Après une saison satisfaisante et qui a révélé le potentiel du frère ainé de la famille Pogba, les courtisans n’ont donc pas tardé à frapper au portillon afin de tenter d’attirer le joueur dans leurs filets… Il est vrai que Florentin a joué plusieurs matches d’Europa League et que lors de ces matches largement télévisés et observés, il s’est plutôt montré à son avantage dans le fameux système à cinq défenseurs de Christophe Galtier. Pas étonnant donc d’entendre parler de Séville, Manchester Utd ou encore Aston Villa comme l’explique butfootballclub.

Dans le Progrès, Roland Romeyer a tenu à tempérer ces informations et à préciser : « Il n’y a rien du tout. Florentin est sous contrat. On attend les agents. Notre volonté c’est de le prolonger, c’est clair, et je suis optimiste concernant sa prolongation. Il n’y a pas de problème. Il fera partie de l’effectif la saison prochaine même si bien sûr, en football, on ne sait jamais ce qui peut se passer »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

17 pensées sur “Mercato : Séville et Manchester Utd sur Pogba !

  • 21 juin 2015 à 13 h 10 min
    Permalink
    Vert43, la finalité à Man n’est pas la défense c’est l’attaque. peut-importe de prendre 5 buts l’essentiel est dans mettre 6. un entraineur disait « gagner 1/0 et gagner 5/4 la différence ce n’est pas les points comptables, c’est que les spectateurs du 1/0 tu n’es pas sur de les revoir, mais ceux du 5/4 t’es certain qu’il reviennent »
  • 21 juin 2015 à 12 h 42 min
    Permalink
    Le club de Trougougnou, marquait des buts quand j y jouais, j aurais du le Cité c est vrai. 😯 😛 😎 :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 12 h 00 min
    Permalink
    voyons Jeff, 5 millions pour 1 joueur qui en vaut à peine 2, t’es sérieux ?
  • 21 juin 2015 à 11 h 57 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ptdr
  • 21 juin 2015 à 11 h 56 min
    Permalink
    le probleme en lui-même n’est pas Erding, c’est que seul devant et avec les fusées ballistiques qu’on lui adresse sachant qu’il est incapable d’effectuer un controle correct, il ne sert à rien dans l’équipe.
  • 21 juin 2015 à 11 h 49 min
    Permalink
    Salut Tagada, j’ai pas encore assimilé toute la finesse du jeu en retrait, j’ai espoir d’y parvenir en cette saison 15/16, avec ces 38 matchs à venir, je devrais parvenir à en comprendre toute la subtilité de cette tactique cher à Sainté. 🙂
  • 21 juin 2015 à 11 h 39 min
    Permalink
    Bon joueur, beau potentiel mais des blessures… Si in club nous offrait 5 millions pourquoi pas. Landre pourrait le remplacer et il nous resterait un pécule car le nerf de la guerre est l argent… et visiblement on en manque. Il faut remplacer Ricky et Tabanou dont le transfert ne comble pas totalement le déficit structurel. C est pour cela que je redis haut et fort qu il n est pas admissible de s être fait griller par Guingamp sur Privat.
  • 21 juin 2015 à 11 h 29 min
    Permalink
    Bien, mais tu as oublié Le Poiré sur Vie Football Club de Jean-Claude Trouguougnou!!!
  • 21 juin 2015 à 11 h 24 min
    Permalink
    OK, mais crois-tu que « le Pogba » a réellement le profil. J’ose espérer qu’ils ne sont tout de même pas assez cons pour rajouter un défenseur « pas terrible » (pour reprendre ton expression) à leur collection.
    Si tout cela est fondé, ils auront une bille de plus à disposition!! Tant pis pour eux
  • 21 juin 2015 à 11 h 17 min
    Permalink
    Des équipes qui pense a marquer 1 but de plus que l adversaire, Le Brezil de Pele, la hollande de Cruiff la france de platini, le Real de gento di stephano kopa, l Ajax de Cruiff le Bayern de Kaiser Franz, l Asse de Larque, lAsse de Platini, le Manchester de Best boby Charlton, et l italie de Paolo Rossi. Santos de Pele, et bien sur Barca de Messi. :mrgreen:
  • 21 juin 2015 à 11 h 11 min
    Permalink
    Salut tagada remarque Manu ils sont réputés pour prendre des défenseurs pas terribles ils ont mis 80 millions sur Di-Maria ils ont que des billes en défense.
  • 21 juin 2015 à 11 h 09 min
    Permalink
    Salut Labrute
    Je te sens ironique vis à vis du schéma tactique des verts !!! Tu n’aimes pas le jeu latéral et en retrait ?
  • 21 juin 2015 à 11 h 07 min
    Permalink
    Salut labrute je viens de lire ton com si j’ai bien suivi on a une équipe trop défensive (comme presque toute la L1).Ce qui veut aussi peut être dire que l’on a déjà notre 9 avec Erding pour un peu que l’on joue plus l’attaque et que l’on trouve un bon en pivot á ses côtés.Et plus le mercato avance plus je me dis que l’on trouvera pas mieux que lui et surtout oublions aubame
    et sa vitesse
  • 21 juin 2015 à 11 h 04 min
    Permalink
    10 M pour ce joueur? et pourquoi pas 25 M
    C’est sûr qu’il a un CV à faire pâlir les meilleurs joueurs mondiaux: environ 80 matches en ligue 2 avec Sedan puis 20 ou 25 matches avec l’Asse en 2 ans IMPRESSIONNANT ! De plus, fiabilité très aléatoire puisque souvent à l’infirmerie

    Vous n’allez tout de même pas croire que Séville et MU s’intéressent vraiment à un mec comme ça. Ou alors, il est pressenti en n°3 ou 4 à son poste, ou pour ramasser les ballons aux entrainements ou pour conduire le bus!……. au choix

  • 21 juin 2015 à 10 h 38 min
    Permalink
    avec un peu de chance, il sera vendu. de toute façon ce n’est pas une perte immense, il ne passe pas une saison sans blessure importante. de plus, des défensifs de tout bord cela ne manque pas à Sainté, vu qu’il n’y a pratiquement pas d’attaquant et puis Karamako suffira puisque qu’on joue avec 8 défensifs et que comme c’est pas suffisant, les ordres pour les 3 attaquants sont de veiller à bien défendre avant d’attaquer. donc Pogba adieu, et fait attention tu n’a jamais joué dans une véritable équipe de foot: celle qui pense mettre avant tout 1 but de plus que son adversaire. amuse toi bien. Bisous et plein d’amour. 🙂
  • 21 juin 2015 à 10 h 26 min
    Permalink
    Avec les droits télé qui ont explosés en Angleterre, les clubs sont blindés financièrement, si l’info est fiable, le club lâche Pogba pas à moins de 10M€.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares