Mercato : Robert Beric pourrait être la très bonne surprise !

Robert Beric est le goleador du Rapid de Vienne. Présenté sur Peuple-Vert.fr il y a 2 jours, le slovène n’est peut-être pas une rumeur sans lendemain. En effet, Mohamed Bouhafsi, qui n’a pas pour habitude de se tromper dans les tuyaux qu’il distille sur twitter, a confirmé les arrivées de Neal Maupay et Jean-Christophe Bahebeck et a aussi indiqué que la piste Robert Beric était réelle et crédible.

Si l’ASSE parvient à enroler ce joueur, il est certain que les objectifs de l’ASSE devront être revus à la hausse. Cependant, un buteur n’étant rien sans passeur, gageons que Baheback ou une prochaine recrue sauront alimenter un tel tueur des surfaces ! Pour l’instant, la piste Beric n’est qu’une piste suivie… A suivre donc !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

31 Commentaires sur "Mercato : Robert Beric pourrait être la très bonne surprise !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Panov
Membre
l’effectif va pas mal bouger dans ces dernierres semaine donc faut pas se planter
Panov
Membre
Ça va bouger cette semaine et la suivante tkt pas, pour beric il faudra sûrement attendre le match de barrage de vienne
jacky
Membre
Ils vont se bouger pour BERIC ou pas ?

Ils veulent un joueur GRATOS surement… ! Il se foutent de leurs supporters !

ouali
Invité
je ne comprend pas le mercato de st etienne ils ont vendu leurs meilleurs attaque ils on rembourser leurs déficit et il leurs reste aux moins une 15€ million euros pourquoi il son pas capable acheter un joueurs comme robert béric pourtant il ai pas ci cher que ça si
vraiment romeyer n’ai pas capable de depensé un sous qu’il le dise

qu’il nous donne quelque explication pour quoi il veut pas depenser un sous pour le mercato
il veut que des joueurs gratuit

MAMADOU DIARRA
Invité
il n,y peut avoir surprise avec sainté par ce qu, un joueur évalué a 4000.000 euros.ou 5000.000 euros avec ce trio de président là, je ne crois pas qu,ils le mettront sur robert BERIC et en plus ils savent bien qu,il faut renforcer l,équipe elle est faible celle que j,ai vu joué contre les roumains c,est vraiment faible. hier dimanche j,ai meme pas regardé contre toulouse par ce que je savais qu,on aller etre battu et c,est fait . surtout un joueur comme bruno ROUX il peut rien nous amener
jymy42
Invité
on peut prendre 40 AC sans ailiers performant et avec un milieu dégardi par une defense a 5 ca ne sert a rien…
Vertonio
Invité
A mon humble avis, le club cherche a valider Bahebeck et Maupay aujourd’hui et vont ensuite prendre leur temps pour acheter Beric. C’est un peu comme Ebay, il y a un prix cher pour l’acheter maintenant (5.5m), sinon c’est celui qui mettra la meilleure enchere plus tard dans le mercato, ca sent la bonne affaire, mais le club n’est pas presse de le vendre (plus grosse vente prevue de leur histoire) et vont attendre de recevoir une tres bonne offre avant de faire monter les encheres. J’espere vraiment qu’on va le faire signer.
kopnord
Invité
Pitié mais dépêchez vous ! Notre attaque est un désert. Affligeant et inadmissible d’ attaquer une saison aussi démuni en attaque. Flippant !
loulou lebretonvert
Membre
ok merci l’admim et merci labrute moi aussi je te kiff
admin
Invité
Salut loulou. Si tu pronostiques sur les 380 matches de L1 pas de souci, tu seras dans la liste des tirés au sort 😉

Pin It on Pinterest

Shares
Share This