#MERCATO : Rémy Cabella dit oui à l’ASSE !

Rémy Cabella en Vert la saison prochaine ? C’est possible. Pour cela, il faudra que l’OM soit vendeur et que les Verts aient de l’argent… beaucoup d’argent !

« Si Saint-Étienne veut m’avoir la saison prochaine, je dis oui ! Mais la décision, c’est Marseille qui la prendraJ’appartiens à ce club. » Voilà qui a le mérite d’être clair. L’excellent Rémy Cabella n’a pas fait de détours lorsqu’il a s’agit de répondre aux questions sur son avenir. Le stéphanois, prêté par l’OM sans option d’achat, s’épanouit chez les Verts et se verrait bien prolonger l’aventure. Une prise de position très précoce qui nous laisse penser que Jean-Louis Gasset a de bonnes chances de rester à l’ASSE… Car si Rémy annonce vouloir poursuivre à l’ASSE, il y a fort à parier qu’il a quelques garanties concernant l’identité du coach qui officiera chez les Verts la saison prochaine…

Quoiqu’il en soit, comme le dit Rémy Cabella lui-même, c’est l’OM qui aura le dernier mot et il est fort possible que les dirigeants marseillais souhaitent faire monter les enchères… Car soyons honnêtes, le chiffre annoncé de 8 millions d’euros pour Rémy Cabella : c’est cadeau !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.