Mercato : Pour Bauthéac, ce sera le LOSC ou Rennes !

Eric Bauthéac serait en passe de se laisser séduire par deux pensionnaires de L1… Mais pas l’ASSE ! En effet, aux dernières nouvelles ce sont les clubs de Lille et Rennes qui tiendraient la corde pour attirer le milieu offensif niçois. Eric Bauthéac avait déclaré sa flamme à l’ASSE il y a quelque temps, ce qui laissait présager d’une possible venue du joueur. Peut-être un jeu médiatique qui finalement se terminera loin du Forez. Pourtant, Eric Bauthéac, formé à l’ASSE, n’a jamais caché son envie de prouver dans son jardin l’étendue de son talent… Partie sûrement remise…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

47 Commentaires sur "Mercato : Pour Bauthéac, ce sera le LOSC ou Rennes !"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
c’est les pays étrangers qui doivent rire en sachant cela. même un club de L2 Anglaise est capable rémunérérer 2 fois et demi le salaire le plus élevé de Sainté.
je crois Tagada que les années à venir verra notre club rejoindre la PHR Européenne. 😆 😥
vert43
Membre
Merci pour ces infos 😉
Tagada
Membre
Ne pas toucher de « grosses » primes à la fin de la saison (ça reste à prouver) ne les perturbe pas, leur salaire mensuel est supérieur à 1 salary cap stéphanois + les primes aléatoires. Même en cirant le banc toute l’année!! Pour info: Un système de rémunération à 4 étoiles à l’ASSE La nouvelle grille des salaires à Saint-Etienne est donc échelonnée sur une hiérarchie à 4 niveaux que Roland Romeyer compare à « des étoiles ». Le plus haut niveau est de 90 000 euros pour la part fixe (60% des revenus dans un système avec des primes selon… Read more »
Tagada
Membre
Excellente conclusion Labrute !!!!! avec de l’humour en plus
LABRUTE
Invité
Tagada, tu détruis les rêves et certitudes de bien des valeursamours, c’est pas joli joli.
pour ceux qui comme nous deux se veulent réalistes, tu conforte notre pensée que Sainté est un misèreux. je constate si l’OM institue un Salary, nous ne serons toujours pas leur niveau.
L’OM= 250000
ASSE= 90000
conclusion, à l’échelle du foot= Sainté est un clochard. 🙂
nos valeuristesamoureux sont rassurés, ils veulent pas de pognon, ça tombe bien: on en a pas. 😉 :mrgreen:
vert43
Membre
Dans certains clubs je pense pas qu’ils touchent toutes les primes comme celles du á leur classement en fin d’année.
vert43
Membre
Salary cap ok .Combien touche les plus gros salaires en moyenne mensuelle á sainté si on inclus les primes quand ils font une saison comme cette année.
Tagada
Membre
La raison pour laquelle Sainté n’est pas attractif pour 1 top player et même pour les catégories en dessous (top player 2, top player 3). Voir ci-dessous ! « Un salary cap pour l’OM Autre club qui a la volonté de réduire au maximum sa masse salariale, l’Olympique de Marseille. L’Equipe nous apprend que le mieux rémunéré sur la Canebière est Dimitri Payet, qui a le droit à 350 000 euros tous les mois. Le Tricolore est devant d’autres internationaux : André-Pierre Gignac, André Ayew et Steve Mandanda, qui touchent aussi plus de 300 000 euros mensuels. Ces trois joueurs sont souvent… Read more »
LABRUTE
Invité
les deux trous avec sa permission et son consentement, je les bouche 🙂 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
fout-toi ma gueule, le VEGETAL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This