Mercato : Pour Bauthéac, ce sera le LOSC ou Rennes !

27 views

Eric Bauthéac serait en passe de se laisser séduire par deux pensionnaires de L1… Mais pas l’ASSE ! En effet, aux dernières nouvelles ce sont les clubs de Lille et Rennes qui tiendraient la corde pour attirer le milieu offensif niçois. Eric Bauthéac avait déclaré sa flamme à l’ASSE il y a quelque temps, ce qui laissait présager d’une possible venue du joueur. Peut-être un jeu médiatique qui finalement se terminera loin du Forez. Pourtant, Eric Bauthéac, formé à l’ASSE, n’a jamais caché son envie de prouver dans son jardin l’étendue de son talent… Partie sûrement remise…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

47 pensées sur “Mercato : Pour Bauthéac, ce sera le LOSC ou Rennes !

  • 18 juin 2015 à 20 h 19 min
    Permalink
    c’est les pays étrangers qui doivent rire en sachant cela. même un club de L2 Anglaise est capable rémunérérer 2 fois et demi le salaire le plus élevé de Sainté.
    je crois Tagada que les années à venir verra notre club rejoindre la PHR Européenne. 😆 😥
  • 18 juin 2015 à 20 h 07 min
    Permalink
    Merci pour ces infos 😉
  • 18 juin 2015 à 19 h 51 min
    Permalink
    Ne pas toucher de « grosses » primes à la fin de la saison (ça reste à prouver) ne les perturbe pas, leur salaire mensuel est supérieur à 1 salary cap stéphanois + les primes aléatoires. Même en cirant le banc toute l’année!!
    Pour info:

    Un système de rémunération à 4 étoiles à l’ASSE

    La nouvelle grille des salaires à Saint-Etienne est donc échelonnée sur une hiérarchie à 4 niveaux que Roland Romeyer compare à « des étoiles ». Le plus haut niveau est de 90 000 euros pour la part fixe (60% des revenus dans un système avec des primes selon notamment le nombre de matches joués en Ligue 1, comme nous vous l’expliquions dans le Tome 1), avec un montant qui peut monter jusqu’à 120 000 euros avec les bonus. Les rémunérations descendent ensuite de façon progressive.

  • 18 juin 2015 à 19 h 35 min
    Permalink
    Excellente conclusion Labrute !!!!! avec de l’humour en plus
  • 18 juin 2015 à 19 h 28 min
    Permalink
    Tagada, tu détruis les rêves et certitudes de bien des valeursamours, c’est pas joli joli.
    pour ceux qui comme nous deux se veulent réalistes, tu conforte notre pensée que Sainté est un misèreux. je constate si l’OM institue un Salary, nous ne serons toujours pas leur niveau.
    L’OM= 250000
    ASSE= 90000
    conclusion, à l’échelle du foot= Sainté est un clochard. 🙂
    nos valeuristesamoureux sont rassurés, ils veulent pas de pognon, ça tombe bien: on en a pas. 😉 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 19 h 02 min
    Permalink
    Dans certains clubs je pense pas qu’ils touchent toutes les primes comme celles du á leur classement en fin d’année.
  • 18 juin 2015 à 19 h 00 min
    Permalink
    Salary cap ok .Combien touche les plus gros salaires en moyenne mensuelle á sainté si on inclus les primes quand ils font une saison comme cette année.
  • 18 juin 2015 à 18 h 26 min
    Permalink
    La raison pour laquelle Sainté n’est pas attractif pour 1 top player et même pour les catégories en dessous (top player 2, top player 3). Voir ci-dessous !

    « Un salary cap pour l’OM
    Autre club qui a la volonté de réduire au maximum sa masse salariale, l’Olympique de Marseille. L’Equipe nous apprend que le mieux rémunéré sur la Canebière est Dimitri Payet, qui a le droit à 350 000 euros tous les mois. Le Tricolore est devant d’autres internationaux : André-Pierre Gignac, André Ayew et Steve Mandanda, qui touchent aussi plus de 300 000 euros mensuels. Ces trois joueurs sont souvent annoncés sur le départ. La raison ? Vincent Labrune souhaite désormais instaurer une nouvelle politique avec une limite fixée à 250 000 euros maximum par mois. Mention spéciale pour Marcelo Bielsa et ses 300 000 euros, deuxième coach le mieux payé de l’élite après Laurent Blanc (500 000 euros) ».

    A la lecture de cet article, on comprend aisément pourquoi MÊME un joueur comme Alessandrini (150000/mensuel d’après FF) ne joue pas à l’Asse.

    1 titulaire indiscutable et capitaine Stéphanois (Perrin) = même pas 1 remplaçant Marseillais

  • 18 juin 2015 à 16 h 49 min
    Permalink
    les deux trous avec sa permission et son consentement, je les bouche 🙂 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 16 h 46 min
    Permalink
    fout-toi ma gueule, le VEGETAL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 16 h 44 min
    Permalink
    sais-tu quel est le pays qui a une histoire le plus hégémonique en guerre ? sais tu qui a l’hymne national le plus guerrier ? LA FRANCE. nous n’avons aucunes leçons à donner. nous sommes aussi 1er dans la création de machine de torture, ainsi que dans le meutre étatique.
  • 18 juin 2015 à 16 h 22 min
    Permalink
    deux trous, vaginale et bouche, dans les deux cas elles fonds chier
  • 18 juin 2015 à 15 h 54 min
    Permalink
    té notre hero labrute 🙂 😉 😉 téhero du site peuple
  • 18 juin 2015 à 15 h 53 min
    Permalink
    ET JESUS CRIE :mrgreen: allez les verts , et debout les hommes
  • 18 juin 2015 à 15 h 50 min
    Permalink
    MOUAHHHA mais ta raison, et c’est bien pour ça, qu’on a trois calamité depuis quinze ans au dessus de nous, c’est a dire l’islam , le feminisme , et l’economie a la chinoise.
    Vous voyez une republique française soit disant anti clericl, mais organise la construction de mosquées sur tout le territoire , vous voyez qu’au contraire de l’union, tout est dit et fait pour separer les gens les coupels, les familles par le feminisme, vous voyez comment au dela de leur frontière la chine pose des drapeaux sur des iles qui ne lui appartiennent pas.
    oui, l’esprit de possession est terrible, elle n’apporte que guerre et malheure, personne ne peut etre heureux dans son coin, car forcément quelqu’un qui chiale, va t’emmerder grave, alors que tu ni es pour rien, et que tu as fait ton devoir. 🙁 🙁
  • 18 juin 2015 à 14 h 07 min
    Permalink
    pourquoi sur-payé ? c’est l’échelle des salaires à l’heure actuelle. viendrait t-il à Sainté, dirais-tu qu’il est sur-payé ? Perrin doit certainement toucher cette somme, pourquoi ne conteste-tu pas ?
  • 18 juin 2015 à 13 h 57 min
    Permalink
    et moi, tant que les utopistes seront et m’ennuierons, je com en lassitude et en réciprocité. d’ou je viens, on m’a appris de ne jamais lacher, sauf, hélas devant plus fort.
  • 18 juin 2015 à 13 h 49 min
    Permalink
    Pas moi, jsuis hétéro et fier de l’être. 😉 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 12 h 02 min
    Permalink
    n’empéche 150.000€ pour Roux ^^ mtn on sais pourquoi il avais pref le Losc a tout les autres clubs . encore un joueurs sur-payé … mtn il se rend compte qu’il va devoir baissé son salaire si il veut se relancer .
  • 18 juin 2015 à 11 h 05 min
    Permalink
    plus anti femmes qu’ @antiféministe, it’s simply not possible
    Trouve toi un mec !!
  • 18 juin 2015 à 11 h 04 min
    Permalink
    aubame pourrait faire une mi temps au psg, et une autre a sainté, j’vais en parler a patrick bruel, ce cette idée la!
    en attendant pas mal le sketch de gerra a voir en vidéo,trop poilant ::Laurent Gerra imite Bruel
  • 18 juin 2015 à 10 h 59 min
    Permalink
    Salut Labrute
    Je suis évidemment OK avec ton analyse. C’est exact de préciser que nous ne cessons de dire la même chose quant au pognon. Tout cela doit paraître lassant pour certains mais force est de constater que l’aspect financier est bien l’éternel nerf de la guerre et le restera; qu’on le veuille ou non et que cela plaise ou pas.
    Pour moi, tout le reste n’est que blabla
  • 18 juin 2015 à 10 h 41 min
    Permalink
    vaudrait vraiment qu’il soit con pour venir cirer le banc du PSG. Dormund en veut mini 40 millions, soit dis au passage.
  • 18 juin 2015 à 10 h 40 min
    Permalink
    C est pas parcequ il n est pas Maque, que c est pas lui le MAC. T as compris Antitou._._.tou. 😛 :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 10 h 36 min
    Permalink
    salut Tagada, je t’aime, parce que voilà un com qui dit et montre clairement, ce que l’on ne cesse de dire: c’est pas avec de l’amour et des valeurs qu’un pro quelque soit sa discipline est rémunéré, mais bien en numéraires, pour les ignares, du POGNON.
    si tous ces crétins de VALEURISTESAMOUREUX pouvait ouvrir les yeux, combien de conneries genre « ADN/ CLUB FAMILIAL» on aurait plus à lire. on gueule c’est un scandale, 5 millions pour Gradel, mais quand Sainté propose 800000 euro pour privat à Sochaux tous disent c’est les affaires, pas moi, je dis que mon club est aussi pourri que les autres en affaires, la preuve depuis des années Sainté fait aux Africains, ce que nous font les Anglais: tu PRENDS ou tu CRÈVES. le monde est dirigé par trois choses, ni plus ni moins: le POUVOIR/ FRIC/ SEXE. qui comprend cela et l’assimile vit bien, qui ne comprend pas cela crois vivre, mais survit et végéte. tout le reste c’est de la masturbation mentale.
  • 18 juin 2015 à 10 h 09 min
    Permalink
    un oiseau de 106, 400 grammes au ptit déj, nourri aux céréales et 9 % de graisse. tu veux
    me faire la cour ? :mrgreen:
  • 18 juin 2015 à 10 h 07 min
    Permalink
    histoire de se faire du bien : Alain Barrière ~ Qu’elle disait

    bon appétit pour midi 🙂

  • 18 juin 2015 à 9 h 52 min
    Permalink
    rencontrer aubame face au psg , est ce possible?

    EN TOUT CAS NUL DOUTE QUE cette situation adoucirait les relations, parceque les mauvais coup de zlatan, les grandes geueuels de motta, et autre Avec les sanctions du Fair-play financier qui continuent de lui causer du tort, le PSG pourrait se rabattre sur l’ancien joueur de l’As Saint-Etienne pour remplacer Ezequiel Lavezzi qui est annoncé partant cet été.

  • 18 juin 2015 à 9 h 50 min
    Permalink
    Pour info:

    LOSC : Quand Nolan Roux parle sans complexe de son salaire !
    Publié le 20/03/2015 à 09:13 par La Rédaction

    Interrogé par L’Equipe, le buteur du LOSC Nolan Roux fait le point sur son salaire et évoque la polémique autour de l’argent dans le monde du football : « Mon salaire ? Je crois que c’est 150 000 €par mois. Enfin, je ne vérifie jamais. Aujourd’hui, personne ne dit combien il gagne dans notre milieu. Je ne comprends toujours pas cette omerta. On doit générer beaucoup de jalousie… Je n’ai pas fait ce métier pour l’argent. Je ne savais même pas combien gagnait mon père. Aucun joueur n’a mis un couteau sous la gorge de ses dirigeants pour un salaire. On peut jouer avec tout le monde, celui qui gagne cinq fois moins que toi ou cinq fois plus. Ce n’est pas ma motivation première. Si je ne prenais plus aucun plaisir, j’arrêterais. Et je n’attends pas ma fiche de paie chaque fin de mois avec impatience ».
    Comme il le dit si bien, l’argent n’est pas sa motivation première et il ne regarde même pas combien il a sur sa feuille de paye (hypocrite). Je voudrais bien tout de même voir sa tronche quand Romeyer va lui annoncer le montant du Salary Cap. A mon avis, la mémoire va subitement lui revenir à ce faux cul!!!

  • 18 juin 2015 à 9 h 47 min
    Permalink
    Ta rien compris labrute 🙁 tiens si tu prends par exempel fabien , oui fab lemoine, et bien, il le dit lui même, sil joue mal, sa gonzesse est sur lui! oui le monde a l’an vert , j’te dit!
    toi ta pas de souci, té pas marié, ni maqué, juste libre comme un ptit zoiseau . 😀
  • 18 juin 2015 à 9 h 41 min
    Permalink
    ANTIDIABLESSE, ON NE SE FAIT BOURRER LE CRANE OU LE CUL, QUE SI ON LE VEUT BIEN, SOIS GENTIL, PARLE NOUS FOOTBALL POUR CHANGER, STP.
  • 18 juin 2015 à 9 h 32 min
    Permalink
    Auteur de deux très bonnes saisons entre 2008 et 2010, Éric Bauthéac est repéré par quelques clubs de Ligue 2, et rejoint donc le Dijon FCO pour la saison 2010-2011, en compagnie de son coéquipier cannois Steven Paulle. Lors de cette saison, le club termine 3e, et découvre alors la Ligue 1 lors de la saison 2011-2012 pour la première fois de son histoire.

    Éric Bauthéac se démarque de ses coéquipiers par sa pointe de vitesse, sa technique de jeu et surtout sa combativité. Aux côtés de Benjamin Corgnet et de Brice Jovial, il marque 3 buts en championnat, mais le club est relégué en fin de saison.

    À l’occasion de son départ, il affirmera que le plus beau souvenir de sa carrière fût la montée en L1 avec Dijon et que son plus mauvais souvenir a été la descente avec le même club.

  • 18 juin 2015 à 9 h 30 min
    Permalink
    surtout pas mon labrute, 😳 la c’est un piege a mouche 😕 , seule l’amour du coeur fait actionner la mecanique durablement t sainement, tout le reste emmene les gens au case pipe, a la malchance directement.
  • 18 juin 2015 à 9 h 25 min
    Permalink
    je ne suis pas anti femmes, je suis comme olivier de kersoson, contre les connes, mais comme leur maladie est contagieuse,il devient tres tres rare d’en trouver une qui ne rabaisse pas les hommes et au contraire se montre agressive, et ou trecuidantes plastronneuses… 🙂
  • 18 juin 2015 à 9 h 22 min
    Permalink
    yes 😉 😉 😉
  • 18 juin 2015 à 9 h 20 min
    Permalink
    le matin, il a aussi deux dessin animé de lapin « crétin » ENCORE DU BOURAGE DE CRANE ANTIHOMME dés le plus jeune age
  • 18 juin 2015 à 9 h 18 min
    Permalink
    , tu as raté l’emission :les maternelles, y en a un qui a été cherché a l’autre bout du monde aux état unis, une entreprise qui a donné une prime a un homme qui était (volontairement ou pas) dans la situation de faire de rester chez lui pour garder son bébé, et du coup,une furie voulait trop bouffer, sur le plateau….. Les femmes sont méchantes
  • 18 juin 2015 à 8 h 58 min
    Permalink
    salut Fiston, rappel-toi je que je t’ai dit: pour un footeux jouer une coupe d’europe ou un match de champ, c’est du pareil au même: il bosse. la CDM, oui c’est motivant, cela n’arrive que tout les 4 ans, contrairement aux restes des compéts. tous les blabla que tu entend, c’est pour le bussness et pour les supp. jouer à Sainté ou à Lille, la motivation, c’est COMBIEN TU M’DONNES 😉
  • 18 juin 2015 à 8 h 47 min
    Permalink
    salut mon lapin vert, les blabla des fouille-caca, perso, je m’en méfie. Eduardo de nice est meilleur, c’est lui qui devrait venir, ça serait très bien. 😉
  • 18 juin 2015 à 8 h 44 min
    Permalink
    Quel pouvoir attractif à l asse c est dingue !!!! Même en jouant l Europe les « bon » joueur ne veulent pas venir!!!! Pour lui sa sera le noooooooooorrrrrrrd …bon petite devinette pour la musique d aujourd’hui. ..
    Le titre de cette musique ce trouve sur les arbres et l interpretre est un classique en match de rugby

    Débranche de France galle !!!! bon j àrive pas à mètte le liens grrrrr

  • 18 juin 2015 à 8 h 42 min
    Permalink
    salutANTINANA, c’est plus agréable à regarder pour un hétéro, surtout quand elle écarte les cuisses, la caméra nous fait alors un joli plan d’ensemble du studio. perso, les chaines du paf gratos c’est rarissime que je regarde: trop de pub et trop de propagande politique et de pseudo-journalistes. 😥 😆
  • 18 juin 2015 à 8 h 37 min
    Permalink
    salut labrutus, BAUTHÉAC, j’ai rien contre mais franchement celame rapelle, les joueurs qu’on ne pouvait jamais avoir quand on les voulait et apres ils demeuraient moyens tandis que l’asse montait en puissance;
    sinon respect au joueur c’est sure
  • 18 juin 2015 à 8 h 32 min
    Permalink
    j’ai crus m’étouffer a l’instant, quand une des petasse de la chaine 21 a dit que gignac se rendait pour signer chez les « tigresses » en fait il sagit bien du
    club mexicain de Tigres UANL. non gignac n’a pas viré pédale.
    et c’est sans compté sur les commentaires devalorisant de l’autre petasse habillée en rose bonbon, de la demonstration physique de deux sportif effctuant un drapeau humain,, pontvert ( voir ecriture) et autre perf! non madame, c’est pas du n’importe qu’oi, non et non 😡 dailleurs, je ne vois pas pourqu’oi, il ni a pas de jeunes hommes journaliste sur cette chaine 😡
  • 18 juin 2015 à 8 h 26 min
    Permalink
    1944 – 2015 même combat. tout débute par: OPÉRATION FORTITUDE. 😉
  • 18 juin 2015 à 8 h 21 min
    Permalink
    Lui aussi il a wantier comme agent ❓ ❓ ❗ ❓
    :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares