Mercato : Panyukov entre Lorient et l’ASSE

130 views

Andreï Panyukov, repéré par Christian Larièpe pour le compte de l’agent Christophe Hutteau semble proche de s’engager pour un club français. Le joueur qui évolue à l’Atlantas en Lituanie, a inscrit l’an passé pas moins de 17 buts en 15 rencontres. Les derniers clubs dans la course à sa signature sont Lorient et l’ASSE comme l’indique News Sportbox, un site sportif russe. L’épilogue devrait avoir lieu ce jeudi toujours d’après le site. Si Panyukov choisit l’ASSE, il fera partie des paris que souhaite tenter l’ASSE sur de jeunes joueurs à fort potentiel comme le révélait Roland Romeyer il y a peu. Quoiqu’il en soit, le joueur ne pourrait jouer qu’en championnat ou dans les coupes nationales puisque ayant déjà joué en coupe d’Europe cette saison.

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

27 pensées sur “Mercato : Panyukov entre Lorient et l’ASSE

  • 6 août 2015 à 12 h 55 min
    Permalink
    bonjour GEANTVERT, expliquer ainsi, je ne peux qu’acquiescier. j’avoue qu’étant à l’étranger, je n’ai ni vu le match, ni fait la fête. j’avoue aussi que le foot d’aujourd’hui me branche moi que celui d’il y a 40 50 ans. trop calculateur, trop de tricheries, trop de pleurnicheries sur le terrain et trop de dopage. le foot s’est gravement aseptisé.
  • 6 août 2015 à 9 h 57 min
    Permalink
    Mon cher labrute,

    Pour moi on peut parler de stagnation en étant 4 ou 5ème sur 3 saisons mais là je parlerais de confirmation !
    Les années précédentes, lorsque l’ASSE terminait une saison entre la 4ème ou 6 ème place, la saison suivante c’était la chute libre ! Alors oui on peut parler de progrès car avec PSG, Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux voir Lille, c’est une performance de terminer dans les 5.
    Ensuite pour la coupe d’Europe, les Verts se qualifient pour une 3ème saison donc il s’est déroulée 2 participations et non 3. Contre Esberg, erreur de casting en vendant dès le début du mercato Aubameyang !
    L’an dernier,même si ce ne fut peu glorieux avec un arbitrage un peu plus favorable ça pouvait passer. Tu admettras sûrement que l’ASSE s’est faite voler à G.G. contre Qarabag.
    Maintenant il faut viser plus haut d’accord mais pour moi la 3ème place du championnat est mortelle car elle amène à 2 tours de qualification pour atteindre les poulesde la ligue des champions ! Si demain Monaco pend Manchester United et se fait éliminer quel interêt ?
    Moi aussi je préfère la coupe de France et n’apprécie pas la coupe de la ligue mais ça reste un trophée gagné par l’ASSE et tu as peut-être fait la fête à Sainté le lendemain ?
    Pour le centre de formation, Guilovagui, Goulham, Zouma….n’ont ils pas eu leur chance ?
    Pour l’entraineur, il a reconduit l’ASSE en Europe et c’est déjà pas mal non ?
    Pour le recrutement, je te rejoins car j’aurai plutôt tenté Ben Yedder que Roux ! Gignac non.

    Attendons encore quelques jours et espérons un ou 2 autres attaquants….

    Bonne journée

  • 5 août 2015 à 19 h 38 min
    Permalink
    mon pauvre vieux :mrgreen:
  • 5 août 2015 à 15 h 08 min
    Permalink
    Un clown aussi non ?
  • 5 août 2015 à 15 h 06 min
    Permalink
    Un clown non ?
  • 5 août 2015 à 14 h 19 min
    Permalink
    ok.
  • 5 août 2015 à 14 h 12 min
    Permalink
    Les prez n’ont rien caché du « recrutement malin »…à savoir on vend bien (le plus cher possible) et on achète bien (le moins cher possible). Comme ça ils prennent un max de tunes et Galtier se débrouille pour finir dans le top 5, faire resonner le nom de l’ASSE en Europe et nous envoyer éventuellement au stade de France. Et ça marche.
    Tout baigne.
    En plus on a des maillots français maintenant.
    Ps: tout le monde sait que l’argent n’a pas d’odeur 😉
  • 5 août 2015 à 13 h 50 min
    Permalink
    salut GEANTVERT, progression ? 5 4 5 nos places des 3 dernières années, j’appelle cela STAGNATION. valeur individuelle des joueurs depuis 4 ans ? REGRESSION. valeur collective de l’équipe ? REGRESSION. Europe ? 3 années où on est ridicule, autant rester à la maison et donner son ticket à une équipe comme Guingamp qui la jouera à fond. le trophé ? pour les puristes c’est un trophé en chocolat. seule compte la Coupe de France et le Championnat Français, elle flatte l’égo des supp, mais n’a aucune valeur, elle sera supprimée, la Coupe de France perdurera.
    moi aussi j’ai questions à te poser:
    quel président se contente d’être 1er de la seconde zone du champ, sachant que si la 1ere place est hors d’atteinte la 2eme est accessible si on s’en donne la peine.
    quel président à l’odeur et la vue du moindre billet vend ces jeunes joueurs sans les avoir essayé.
    quel président devant le jeu catastrophique de son employé l’entraineur, ferme sa bouche, sachant que cela aura une incidence sur la billeterie.
    quel président ferme sa bouche en voyant qu’on n’expose pas les produits de son centre de formation.
    quel président vend un joueur 14K et le remplace par un joueur à 2 ou 3K.
    quel président du top 5, recrute des joueurs chomeurs et n’ayant pas jouer 6 mois et même 1 an. ( que rapportera Assou ).
    quel président du top 5 voulant jouer un podium, puis par conséquent la ldc, ne tente pas de recruter 1 Gignac ( libre ) ou 1 Ben Yedder, se contentant de ce brave Roux.
    répond à ces questions mon ami, j’en ai encore une vingtaine en réserve. :mrgreen: 😉
  • 5 août 2015 à 13 h 07 min
    Permalink
    cela m’aurait provoqué un infarctus massif si tu n’était pas optimiste pour les verts :mrgreen:
  • 5 août 2015 à 12 h 57 min
    Permalink
    D’accord avec toi sur le fonds au niveau de qualité de jeu dégueulasse mais je persiste, avec ce coach et cet effectif on franchit des paliers chaque saison. Les résultats vont dans le sens de Galtier et sa méthode. On a une défense et un bloc équipe que tout le monde nous envie. KTC-BAE-PERRIN-SALL-POGBA c’est très fort (physique, expérience, intelligence). Tu rajoutes à ça hamouma et lemoine et ruffier et tu as déjà une équipe très forte à 8 joueurs. Il manque simplement un bon 10 (quid de cornet?, un bamba qui explose?, une recrue type gourcuff ou nene?), un aillier pour remplacer gradel (bia, guerreiro ou un autre ou on investis 6-7M) et un buteur pour suppléé Roux (le bihan, maupey par exemple mais il y surement mieux). Ok il y a eu des match gagnés avec de la chance mais quand tu gagnes 10 fois 1 à 0 c’est pas pour rien. Dès que l’on marque, on peut se permettre de fermer le jeu avec notre défense de fer. C’est la force de notre équipe et on l’exploite. On a un effectif pour jouer comme cela et pour produire un jeu offensif il faut des joueurs techniques et on ne l’est a pas. Après je suis d’accord avec toi, c’est peut être galtier qui ne veut pas recruter de joueur trop technique pour ne pas déséquilibré son bloc équipe et qui est frileux, mais pour le moment la frilosité paie. Bielsa a fait le choix du jeu l’année dernière et il a pris des contres toute la saison et on fini a égalité de point avec l’om alors que leur effectif était nettement plus fort que le notre. Attendons le terrain. On était tous au fonds quand AUBAM et on prédisait pas que du bon et au final on a fait mieux sans lui… Franchement, attendons la fin du mercato pour tirer un bilan (qualification Europa/recrues/ classement au championnat). On va être très dur à jouer c’est sûr.
  • 5 août 2015 à 12 h 06 min
    Permalink
    laissez le deja signer, apres ce sera peut etre le revelation , dans le foot pro ca va tellement vite
  • 5 août 2015 à 12 h 03 min
    Permalink
    MDR pour chateauroux, je suis a coté je pourrais l hebergé
  • 5 août 2015 à 11 h 39 min
    Permalink
    Moi je suis optimiste pour la saison à venir !
    Pour l’arrivée de l’attaquant russe, il faut cependant se méfier ! Il ne faut pas oublier que jusqu à présent, les joueurs russes n’ont pas forcément réussi dans notre championnat….Je préférerais Bia.
    Je voudrais aussi laisser un message à notre ami la brute et tous les supporters verts qui critiquent la direction.
    Même si je ne suis pas toujours d’accord avec leurs choix, même s’il y a eu deux années difficiles (17ème en championnat), faisons un bilan !
    Depuis un certain Roger Rocher…….c’est à dire 1982 !
    – Quelle direction a permis à l’ASSE de se maintenir en ligue 1 durablement ? (Il y a les années avec Mr André Laurent mais sans résultats flagrants)
    – Quelle direction n’a pas amené l’ASSE en ligue 2 pour des affaires (Faux passeports, rétrogradation financière……)
    Quelle direction a maintenu un entraineur à la tête du club pour la progression du club ?
    Quelle direction a conduit l’ASSE en coupe d’Europe 3 années consécutives ?
    Quelle direction a permis à l’ASSE de gagner un trophée en 2013 (le premier depuis 1981) ?

    Je tiens à préciser que dans la direction, j’inclus l’ensemble du club (Galtier, Rocheteau…)

    Je me souviens encore du discours des dirigeants lors de la reprise du club !
    Franchir des paliers successivement c’est à dire maintien du club, objectif Europe….et ceci a été réalisé presque dans les délais annoncés. Maintenant, ils parlent de ligue des Champions alors laissons les travailler et souhaitons qu’ils réalisent leurs voeux comme les précédents !

    J’espère que certains supporters laisseront une réponse à ce message (positive ou négative)

  • 5 août 2015 à 10 h 13 min
    Permalink
    écoeuré… on n’a joué qu’un match officiel (3-0 je débat pas sur la valeur du résultat mais on n’allait pas en coller 7 ou 8!)
    inquiet si tu veux ; décu mais il ne faut pas être impatient ; écoeuré attend au moins fin aout !
  • 5 août 2015 à 10 h 11 min
    Permalink
    BOOOOOOOOOOOOF !!! je preferais puscas et a choisir je prends maupay! ya un mois sainté c’etait non aujourd’hui c’est oui…
    attendons les recrues mais la on ne voit rien venir… et nous sommes mardi 05… donc rien avant le début du champ’ a mon avis… on va attendre les soldes et faire avec mollo en attendant en priant pour qu’on passe en poule ce qui permettrait de recuter un peu mieux dans les 2 derniers jours… bref si on veut éviter ce scénario (catastrophe?) il faudrait s’activer…
  • 5 août 2015 à 9 h 35 min
    Permalink
    Perso je suis contre sa venue…! J’y ai bcp réfléchi et ayant consultée footballski eux aussi semblent vraiment pas convaincu… D’après ce que j’ai vu et ce que j’ai pu comprendre c’est une chance inespérée pour ce joueur d’évoluer à sainte ou lorient ! C’est pas Arshavin le mec…loin de la ! Maintenant s’il viens je lui souhaiterai le meilleur mais il est vrai qu’il me rassure pas ! Putain dagents véreux…
  • 5 août 2015 à 9 h 00 min
    Permalink
    LABRUTE à tout dit, je n’ai rien à ajouter si ce n’est que je suis écoeuré.
  • 5 août 2015 à 8 h 53 min
    Permalink
    Entre Lorient et l’ASSE…il doit être du côté de Châteauroux donc.
  • 5 août 2015 à 8 h 43 min
    Permalink
    Tout à fait d accord avec toi Nicoboltz
  • 5 août 2015 à 8 h 43 min
    Permalink
    salut NICO, je n’ai jamais dit et voulu comparer Sainté avec les clubs que tu cites. l’année dernière ormis le match aller contre les quenelles et 3 ou 4 matchs contre de petites équipes, on a été archi mauvais. notre 5eme place on la doit à Ruff et les 5 derniers mois de Gradel, plus des concours de circonstances tous plus heureux les uns que les autres; sans cette chance de cocu que l’on n’a pas cesser d’avoir on aurait été 10 ou 12eme. objectivement, nous avions une équipe mauvaise l’année dernière plus par la faute de Galtier et son obsession du résultat que par la qualité des joueurs. et Ajax montre que Galtier va persister avec son ultra défensif. problème, on ne va surprendre personne cette année, tous savent que Sainté refuse de jouer et la chance ne sera pas toujours avec nous. perso, la surprise peut venir de Diomandé, le seul jeune joueur titu. les autres j’y crois pas un instant. hamouma Mollo tête baissé s’empaleront sur les défs ou centrerons au 47eme poteaux, Roux n’ayant personne pour lui donner le cuir va courir après comme un assoiffé dans le désert après l’oasis, Clément et les autres du milieux donnerons 7 ballons sur 10 à Ruff 2 aux adversaires et 1 par miracle arrivera à 1 attaquant qui le gâchera en faisant n’importe quoi. 1 nº 10 peut venir, il sera bridé par Galtier qui lui donnera consigne de bien défendre avant d’entreprendre quoi que ce soit. tu l’as entendu gueuler sur Mollo contre l’Ajax parce qu’il ne défendait pas assez à son goût. tous disent Galtier le magicien, peut-être avant, mais plus maintenant, c’est lui le problème à Sainté, il est devenu un boulet avec son jeu soporifique, la preuve, la campagne d’abo qui devait s’arrêter le 31/07 a été prolonger parce qu’il n’y a que 16500 cartes de prise alors qu’on avait 18000 abo en 14/15, manque 1500 personnes et 3500 sur l’objectif de cette saison. les gens ont on marre de des purges de Galtier à répitition.
  • 5 août 2015 à 7 h 51 min
    Permalink
    Franchement je comprends ton point de vu sur le jeu « soporifique » et le classement  » miraculeux » de l’an dernier. Mais on est quand même loin d’être dans la même cour que angers, troyes, gazelec, caen, reims…etc… qui eux vont jouer la descente. En étant nul, on sera dans les 10 premiers à coup sûr je pense. Le foot n’est pas écrit mais il y a un fossé quand même entre nous et beaucoup d’équipe. Et on fait 5éme avec Hamouma souvent blesse, cohade mort un ans, clément de retour d’une grave blessure, corgnet à côté du sujet toute la saison, et un KMP qui ne pouvait pas montrer pire!!! sans parler que l’on a joué avec un buteur incapable de franchir la barre des 8 buts… On verra mais je pense que l’on sera surpris par quelques joueurs que nous rêvons de voir à la cave vu leur saison minable de l’an dernier
  • 5 août 2015 à 7 h 48 min
    Permalink
    autant dire qu’il y a de grandes chances qu’il signe à Lorient , vu nos foudres de guerre en recrutement ! mais bon, j’espère me tromper !
  • 5 août 2015 à 7 h 30 min
    Permalink
    :mrgreen: et puis chez nous il y a merguez frites, lui pas connaître ce casse-dalle. ça va le changer du goulach.
  • 5 août 2015 à 7 h 27 min
    Permalink
    en Lituanie les stades miteux il doit connaître, en CFA2 sa le changera pas trop 😆
  • 5 août 2015 à 7 h 03 min
    Permalink
    je pense qu’on a un très léger avantage si Viksas signe à Sainté, sinon c’est mort. Lorient lui donnera des matchs L1 pour s’exprimer et n’hésitera pas à en faire un titu si cela fontionne, à Sainté il ira découvrir les stades miteux de la cfa2 et à moins qu’il marque 10 buts par match, il ne verra GG que vide. Galtier va comme d’hab composer son équipe pour l’année prochainement et à part Mollo et Pajot qui peuvent se faire des soucis avec des recrues futures, la messe est dite, les joueurs composant l’équipe pour l’année sont: Ruff ktc sall perrin assou lemoine clément pajot hamouma roux mollo, les mêmes que 14/15 sauf transfert. le jeu est pour l’instant connu, celui contre l’Ajax; soporifique. seul le résultat final reste inconnu, si Dame chance est toujours Verte entre la 5eme et 8eme place, si elle décide changer d’air entre 9eme et 15eme place et si la poisse vient mettre son grain de sel, une jolie place en L2 nous attends. une autre incertitude pèse: qui revêtira l’habit de Zorro qu’à laissé Gradel, tous les ans un joueur joue les sauveurs pour que Sainté ne soit 10 ou 15eme, qui va marquer les 17 buts de Gradel qui fait qu’on est 5eme. Romeyer vise la 3eme place, mais laquelle celle de la descente en L2 ou celle qui mêne à la LDC. vu l’incroyable et inter-galactique mercato, perso, j’hésite entre l’optimisme et le défaitisme. en tout cas cher PANYUKOV passe ton chemin, à Sainté à part le fond de la caverne cfa2, il y a rien pour toi, va à Lorient il ya les bateaux et la mer, cela te changera des steppes Lituanienne. dernière chose mon cher ami, à Sainté les dirigeants n’aime que les Africains de l’Afrique noire, je sais pas si un chasseur de loup lituanien comme toi sera bien accepté.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares