Mercato : Panyukov entre Lorient et l’ASSE

Andreï Panyukov, repéré par Christian Larièpe pour le compte de l’agent Christophe Hutteau semble proche de s’engager pour un club français. Le joueur qui évolue à l’Atlantas en Lituanie, a inscrit l’an passé pas moins de 17 buts en 15 rencontres. Les derniers clubs dans la course à sa signature sont Lorient et l’ASSE comme l’indique News Sportbox, un site sportif russe. L’épilogue devrait avoir lieu ce jeudi toujours d’après le site. Si Panyukov choisit l’ASSE, il fera partie des paris que souhaite tenter l’ASSE sur de jeunes joueurs à fort potentiel comme le révélait Roland Romeyer il y a peu. Quoiqu’il en soit, le joueur ne pourrait jouer qu’en championnat ou dans les coupes nationales puisque ayant déjà joué en coupe d’Europe cette saison.

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Mercato : Panyukov entre Lorient et l’ASSE"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
bonjour GEANTVERT, expliquer ainsi, je ne peux qu’acquiescier. j’avoue qu’étant à l’étranger, je n’ai ni vu le match, ni fait la fête. j’avoue aussi que le foot d’aujourd’hui me branche moi que celui d’il y a 40 50 ans. trop calculateur, trop de tricheries, trop de pleurnicheries sur le terrain et trop de dopage. le foot s’est gravement aseptisé.
geantvert
Invité
Mon cher labrute, Pour moi on peut parler de stagnation en étant 4 ou 5ème sur 3 saisons mais là je parlerais de confirmation ! Les années précédentes, lorsque l’ASSE terminait une saison entre la 4ème ou 6 ème place, la saison suivante c’était la chute libre ! Alors oui on peut parler de progrès car avec PSG, Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux voir Lille, c’est une performance de terminer dans les 5. Ensuite pour la coupe d’Europe, les Verts se qualifient pour une 3ème saison donc il s’est déroulée 2 participations et non 3. Contre Esberg, erreur de casting en… Read more »
LABRUTE
Invité
mon pauvre vieux :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
lol labrute c’est moi qui en a fait déja un,
Stéphane TALIERCIO
Membre
Un clown aussi non ?
Stéphane TALIERCIO
Membre
Un clown non ?
LABRUTE
Invité
ok.
Ericdu83
Membre
Les prez n’ont rien caché du « recrutement malin »…à savoir on vend bien (le plus cher possible) et on achète bien (le moins cher possible). Comme ça ils prennent un max de tunes et Galtier se débrouille pour finir dans le top 5, faire resonner le nom de l’ASSE en Europe et nous envoyer éventuellement au stade de France. Et ça marche.
Tout baigne.
En plus on a des maillots français maintenant.
Ps: tout le monde sait que l’argent n’a pas d’odeur 😉
LABRUTE
Invité
salut GEANTVERT, progression ? 5 4 5 nos places des 3 dernières années, j’appelle cela STAGNATION. valeur individuelle des joueurs depuis 4 ans ? REGRESSION. valeur collective de l’équipe ? REGRESSION. Europe ? 3 années où on est ridicule, autant rester à la maison et donner son ticket à une équipe comme Guingamp qui la jouera à fond. le trophé ? pour les puristes c’est un trophé en chocolat. seule compte la Coupe de France et le Championnat Français, elle flatte l’égo des supp, mais n’a aucune valeur, elle sera supprimée, la Coupe de France perdurera. moi aussi j’ai questions… Read more »
LABRUTE
Invité
cela m’aurait provoqué un infarctus massif si tu n’était pas optimiste pour les verts :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This