Mercato : Pajot signera jusqu’en 2019 !

Vincent Pajot est la rumeur la plus ancienne du côté de l’ASSE et elle devrait se concrétiser. Le joueur rennais, en fin de contrat, devrait parapher un contrat de 4 ans en faveur de l’ASSE. Cette signature devrait intervenir en milieu de semaine après la traditionnelle visite médicale. Une bonne nouvelle pour les Verts qui attirent là un jeune joueur (24 ans) qui n’a pas encore dévoilé tout son potentiel. On notera de sa part une saison pleine en 2010/11 en L2, alors qu’il n’avait que 19 ans, puisqu’il y a joué 36 matchs avec l’US Boulogne, inscrit 6 buts et offert 4 passes décisives ! Depuis, il joue régulièrement les deux tiers des matchs de la saison. Espérons donc que Vincent Pajot apporte cette touche technique qui manque tant à l’ASSE au milieu de terrain !

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Mercato : Pajot signera jusqu’en 2019 !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
piment rapelles aubour jouant a la pétanque avec les artichots et lamia moi j’aimais beaucoup et plus pres de nous laurent pokou mais les verts c’est 1000000000000000000000 fois mieux
Piment vert
Membre
T as confirmé combien de trous, si on se croise je te mets une Hadjuck Split. Tu joue au jeu Provençal c est la même fede F F PJ P. C estpour les vrai tireurs. 😎 :mrgreen:
Green smile
Membre
Me voilà comme dab j étai en train de confirmer mon niveau de pétanqueur qui je l avou n a pas été terrible ….https://youtu.be/Mf1vBzl6ei4 ta mi le niveau assez haut ma brute aller je tente cette atouts ha ha ha
LABRUTE
Invité
t’es méchant PIMENT , tu utilises un vocabulaire hors de sa portée. :mrgreen: 🙄
Piment vert
Membre
T as Compris SANTOS, cela s appelle une plus value, c est en parti le moyen d exister financièrement a l ASSE. 😉 :mrgreen:
Ericduvar
Invité
Dans la lignée de la stratégie « recrutement malin » développée depuis quelques saisons et qui fonctionne plutôt bien.

En tous cas bienvenue à lui si ça se confirme et plein de bons matches sous le maillot Vert.

poésie
Invité
on t’attends, nous seront tous a l’ettrat pour t’encourager! :mrgreen:

tes supporters stephanois sont deja la Vincent 😉 😉 😉 😉 🙂

LABRUTE
Invité
je vais être gentil avec toi Santos, je vais essayer de t’expliquer. Pajot 24 ans va coûter une prime à la signature et si on le revend dans 3 ans, c’est certainement 5 millions. c’est c’est ce qu’on nomme: Une excellente affaire pour un club qui n’est pas le Psg ou l’OL et d’autres.
Santos
Invité
On est satisfait on a eu notre Messie, pardon notre Messi , on attend baal et bangoura, c’est à dire Marcelo et Ronaldo , avec une nouvelle saison de toute beauté en perpective,j’oubliais on fait revenir varreau et revelli, alors,on est champion d’Europe
LABRUTE
Invité
ha! non, c’est un joueur qui a bien plus de ballons que Clément ou Lemoine, beaucoup plus vif et qui n’hésite pas à tirer au but, quand il peut


Pin It on Pinterest

Shares
Share This