MERCATO : Oussama Tannane signera dans quelques heures !

Signera, signera pas… Voilà plusieurs jours qu’on ne sait sur quel pied danser concernant le dossier menant à Oussama Tannane, le joueur d’Heracles (PB). Depuis hier soir, la rumeur prend des airs d’information.

Le Progrès puis Voetbal International relayé par But Football Club confirment l’arrivée du joueur de 21 ans dans le Forez ! L’agent du joueur, Rob Witschge, ne pouvait laisser filer son poulain à Malaga, Bergame ou encore Galatasaray ! En effet, l’ancien attaquant de l’ASSE aura peut-être briefé Oussama Tannane au sujet de l’ASSE !

Hier les rumeurs les plus farfelues (Lyon !!) ont agité la toile, mais tout comme pour Söderlund, l’épilogue voit le joueur poser ses valises à l’ASSE. Il sera donc qualifié pour le Derby, et étant donné ce qu’a vu Christophe Galtier à Nantes, ça ne sera pas du luxe !

Notons pour les plus sceptiques que Tubantia, le journal local d’Almelo, confirme aussi l’arrivée très probable du joueur à St-Etienne… De quoi s’emballer cette fois-ci !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

9 pensées sur “MERCATO : Oussama Tannane signera dans quelques heures !

  • 12 janvier 2016 à 18 h 27 min
    Permalink
    Bon franchement ça devient pénible là… Il a signé ou pas le pépère ?
  • 12 janvier 2016 à 14 h 19 min
    Permalink
    L’humour n’est pas le point fort de la clique de ce site, j avais oublié cet état de fait. Pas grave amusez vous à censurer. Votre ben laden du foot il signe ou pas votre terreur des surfaces et des filets, si Rometer est en panne de stylo, qu’il demande au supp vert qui font de cet illustré inconnu le SAUVEUR de l’ASSE. Allez viens faire exploser les cages adverses mon terro d’amour et le jeu à vomir de galtoche. Une bombe un missile et tous explosé même GG. Bonne censure les buster Keaton verts
  • 12 janvier 2016 à 13 h 27 min
    Permalink
    je suis d’accord avec Sensimo, toutes les équipes fortes ont un milieu de terrain qui fait la loi, dans le cas contraire comme il l’a bien expliqué les attaquants sont obligés de redescendre défendre ce qui fait que lorsque tu récupères un ballon derrière tu ne peux pas relancer rapidement le jeu vers l’avant et donc surprendre l’adversaire.
    pour moi nos récupérateurs du milieu sont trop légers.
  • 12 janvier 2016 à 12 h 57 min
    Permalink
    Dites moi pour vous ce qu’est un numéro 10 aujourd’hui?
  • 12 janvier 2016 à 12 h 52 min
    Permalink
    Oui si tu vas par la cohade et numéro 10
  • 12 janvier 2016 à 11 h 29 min
    Permalink
    moi je mettrais la connerie de carlos dehors aussi j’ai écris sa connerie pas lui car tout homme mérite le respect . mais vouloir mettre papy dehors quelle connerie.

    et oui moi aussi je veux un 10

  • 12 janvier 2016 à 10 h 09 min
    Permalink
    Rakitic est un numéro 10……..
  • 12 janvier 2016 à 9 h 47 min
    Permalink
    Je ne comprendrai jamais les gens qui réclame toujours et toujours un 10.
    A Paris tu vois un 10 non au Barca non plus au réal à la limite quand James joue mais pas souvent, au bayern c’est pareil c’est fini le tps ou tu joues avec un bon 10 à la zizou riquelme ect…
    Le football à évoluer ce qu’il manque c’est un putain de milieu de terrain box to box, notre milieu de terrain n’a aucun impact physique il nous manque clairement du volume dans ce secteur de jeux.
    On est pas bon à la récupération on est mauvais à la relance ou disons bcp trop lent dans la transmission du ballon, nos passes sont téléphoné affreux.
    Comment voulez vous que nos attaquant de couloir garde toute leur lucidité quand ils passent plus de temps à défendre qu’à attaquer…
    Aujourd’hui le gros problème c’est notre milieu de terrain point barre. A part lemoine qui a encore le niveau et Clément qui defoi et je dit bien defoi peux être encore dans le coup, le reste c’est le néant.
  • 12 janvier 2016 à 7 h 19 min
    Permalink
    il faut un numero 10 tout de suite eseric ne vaut rein en juin il ne faut pas le
    garder retour a nice polo clert lemoine clement pajo paquet malcuit pogba diamonde corg neal tous dehors 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This