Mercato : Nolan Roux pour remplacer Erding ?

76 views

A force de citer des pistes et des rumeurs, il fallait bien que l’une d’elles se précise ! Et cela pourrait être celle menant à Nolan Roux. L’ASSE semble avoir jeté son dévolu sur le lillois qui n’espère rien de son nouvel entraîneur Hervé Renard qui ne lui laisse que peu de chances de briller chez les Dogues cette année comme il l’a confié à L’Equipe hier en marge de la défaite du LOSC face à Lokeren (1-4) : « Ce n’est pas moi qui veut quitter le LOSC, c’est le LOSC qui veut que je parte. Oui, (Hervé Renard m’a dit qu’il ne souhaitait plus que je reste au LOSC). »

Nolan Roux verrait d’un très bon oeil un transfert à l’ASSE. Entre le banc et le rôle de Messie, le choix est vite fait. Car quel que soit l’avant-centre qui va débarquer chez les Verts, autant dire que la pression va peser très fort sur ses épaules…

Du côté de l’ASSE, on semble s’orienter vers un choix par défaut. La priorité était loin d’être Nolan Roux au début du mercato. Le problème est que l’ASSE a laissé passer certains trains comme Guirassy ou encore Sio. Les a-t-elle laissé passer convaincue qu’ils n’étaient pas les bons ou n’a-t-elle pas su les convaincre ? Quoiqu’il en soit, les candidats ne sont pas nombreux à correspondre au profil recherché et les échéances européennes et nationales approchent. Le match face à Nantes a montré toute la pauvreté de la force de frappe de l’ASSE. Il serait très urgent qu’un attaquant arrive rapidement sous peine de déchanter très très rapidement…

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

26 pensées sur “Mercato : Nolan Roux pour remplacer Erding ?

  • 16 juillet 2015 à 19 h 17 min
    Permalink
    J’ai toujours aimé ce joueur. Je pense que ce n’est pas un mauvais choix, il est capable de faire la différence dans notre système de jeu.
  • 16 juillet 2015 à 16 h 51 min
    Permalink
    Un killer c’est pas avec le salary cap que tu l’attires !!! Redescend sur terre.
  • 16 juillet 2015 à 12 h 57 min
    Permalink
    Nolan s’inscrit parfaitement dans la stratégie de recrutement actuelle du club, pas cher et expérimenté en L1. Il a un jeu et un style différent d’Erding mais peut avantageusement le remplacer dans un rôle plus  » à la brandao »…
    Par contre, dans ce contexte il serait sage de conserver Gradel et recruter un milieu offensif technique.
    Bon je retourne me baigner jusqu’à la prochaine rumeur sérieuse. Bonjour chez vous.
  • 16 juillet 2015 à 12 h 50 min
    Permalink
    je dirais pas un « killer » , il peut etre un bon joueur s’il a les bons ballon. Personnelement je le vois plus comme un Erding Bis. Erding aurait pu planter bcp plus tout comme Ricky s’ils avaient eu + de ballons exploitable… Erding et Ricky etaient fait pour un 442, ils ont besoin d’avoir un autre buteur proche d’eux…Si nous prenons Roux, il faudra esperer qu’il soit mieu servi que les deux joueurs cité précédement…sinon ça sera bis repetita.
  • 16 juillet 2015 à 11 h 40 min
    Permalink
    salut Colas, relis mon com stp, je ne dis pas que Roux est mauvais, je dis que c’est les mecs capables de donner des ballons propres qui font la différence.
    tu peux mettre Gerd Muller à Sainté, si t’as pas les milieux pour lui donner le cuir, il servira à rien. Roux donne lui les ballons et il servira à quelque chose.
    Gradel avec le coup de put… que Sainté s’apprête à lui jouer, je me trompe peut-être, mais je crois pas qu’il va digérer facilement la perte du belle prime signature.
    et tu as raison, il n’y a que les imbéciles qui changent pas d’avis, j’étais pour que Galtier reste, je pensais qu’il allait cesser son jeu ultra défensif, et bien je me suis trompé et je regrette qu’il soit rester. moi mon vieil ami, j’ai le courage de me remettre en question publiquement et de reconnaitre quand j’ai tort, c’est malheureusement pas le cas de tous.
  • 16 juillet 2015 à 10 h 34 min
    Permalink
    parfois aussi la roux »pète »..
  • 16 juillet 2015 à 9 h 52 min
    Permalink
    Tout à fait d’accord avec toi. La stratégie de ce club c’est les résultats, pas le spectacle. Je voudrais me tromper, car je crois que le jeu de cette année va être la copie de la saison dernière. 1 gardien (heureusement qu’on l’a encore cette année…) 4 défenseurs, 5 milieux défensifs, 1 attaquant.
    On est loin de la saison Aubame…
  • 16 juillet 2015 à 9 h 39 min
    Permalink
    Je suis d’accord avec toi piment
    Je vais pas faire un copier-coller de ton com 😉 😀
  • 16 juillet 2015 à 9 h 37 min
    Permalink
    Ce que j’allais dire,d’accord avec toi.
  • 16 juillet 2015 à 9 h 34 min
    Permalink
    Ma brute je souscris à ce que tu dis… Rappelle toi sur diable vert je militais avec Cantalou pour la venue d un milieu technique. Toute La saison je me suis insurgé contre ces purges à répétition. Au mercatard on raté chantome à 750 000 euros. Plus aucun investissement conséquent.. Cette saison investissement = 3,5 millions (KTC +Roux)… vente = 9 millions. Ceci explique qu on soit un des clubs les mieux gérés d Europe. Si on finit 5ieme c est uniquement grâce au miracle Gradel. Bref mare et mare de ce jeu merdique. Je préfère finir 8ieme avec du spectacle.
  • 16 juillet 2015 à 9 h 20 min
    Permalink
    Roux c’est ce qu’on peut avoir de mieux alors cessez de pleurer. C’est triste mais ce sera ainsi tant que les 2 guignols seront là.
  • 16 juillet 2015 à 9 h 18 min
    Permalink
    Pardon c est dans ses petons, et dites vos bien que la Roux tourne. 😉 :mrgreen:
  • 16 juillet 2015 à 9 h 13 min
    Permalink
    Moi je repete que Roux a le potentiel pour réussir a l ASSE. Et 15 buts ces dans ses pieds. Bien sur avec un jeu plus offensif et un pourvoyeur de ballons. ( je vais certainement pasme prendre la tete pour desmatchs de préparation ) :mrgreen:
  • 16 juillet 2015 à 9 h 07 min
    Permalink
    on n’a pas fini d’avoir des matchs qui seront des purges ! Roux est un joueur correct, mais pas le buteur attendu..de toute façon, pourquoi se prendre la tête vu que sans No 10, le milieu ne fourni pas l’attaque, mais la défense, et donc lorsqu’on attaque , on recule ou on revient en arrière ! dur de marquer ( et de gagner) dans ces conditions, on l’a vu contre Nantes…
  • 16 juillet 2015 à 8 h 52 min
    Permalink
    Dis voir labrute,tu n’aurais pas des problèmes de mémoire? je t’invite donc a relire tes commentaires dans l’article du 29 mai sur les 1ere rumeur Roux (tu te doutes bien que j’ai vérifié ) et sa possible venue te réjouissait!je te cite »moi aussi jai envie d’y croire,voilà un mec qui pourrait nous faire le plus grand bien »ou « avec Hamouma,mollo et un milieu sachant faire des passes, il peut faire très mal  » ou encore « meilleur que ricky,40 matchs joués pour 10 buts et 3 passes, dans une équipe qui tournait pas,cest pas mal »
    et donc à peine 1 mois et demi plus tard,ce n’est plus qu’un brave soldat de ligue1qui ne fera pas craindre sainté. …….
    mais tu me diras sûrement qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. …..
  • 16 juillet 2015 à 8 h 14 min
    Permalink
    Cooooool ! 😀
  • 16 juillet 2015 à 8 h 11 min
    Permalink
    Euh…. entre Roux et Sio je prend Roux ! 😉
  • 16 juillet 2015 à 7 h 56 min
    Permalink
    Bas,si on suit ton raisonnement , c’est normal qu’ils restent chez nous, puisque les autres ont voulu s’ en débarrasser , ils ne veulent plus les reprendre!
    Mais quand même, puisque les comptes sont équilibrés, nos présidents pourraient aller faire un tour a la caisse d’épargne pour négocier un petit crédit pour acheter, au moins une fois, un joueur XXL,. Mais bon, je rêve. ALV
  • 16 juillet 2015 à 7 h 38 min
    Permalink
    Entièrement En accord avec vos raisonnements ce recrutement. est nul on prend des joueurs soit qui ne coûte rien et en plus que le clubs veut se débarrasser. Par contre. On traîne des Charentes Corgnet Brison autre mp aucune ambition
  • 16 juillet 2015 à 7 h 36 min
    Permalink
    salut Jeff, souvient-toi de ce que je disais au mercato de 14 et celui d’hiver. Pédale et Déficit excellents gestionnaires, mais aucune compétence de direction d’entreprise sportive. alors mon ami, ai-je eu tort, mes prédictions ne se sont-elles pas avérées juste jusqu’ici. les places de 5/4/5 toutes aussi belles soit-elles, ne sont-elles pas un leurre ? jamais ce plus que tu espère ne viendra et tu assisteras à une nouvelle chute de Sainté; j’espère pas en L2, mais dans le milieux du tableaux et galtier partira à la 1ere occas.
  • 16 juillet 2015 à 7 h 30 min
    Permalink
    si le losc veut plus de Nolan Roux c’est bien qu’il est pas bien bon;je pense que si c’est pour vendre Erding,pour prendre Roux sa sera guère mieux,moi aussi je pense que la cellule de recrutement n’est pas à la hauteur;on recrute un avant centre au mois de juin , pas deux semaines avant la reprise, il y a des choses que je comprend pas bien a l’asse!!!!
  • 16 juillet 2015 à 7 h 18 min
    Permalink
    Cela est ahurissant de choisir un attaquant par défaut. Ceci montre tout l amateurisme de notre recrutement. Je suis écoeuré par cette situation inadmissible et répétitive puisque il en fut de même lorsque Aubam était parti. Galtier m emmerde à toujours privilégier la défense… On se dirige vers des purges à répétition. Recruter Roux est une erreur… comme Tabanou on voit que ce joueur plafonne depuis des années et la pression de GG risque de le faire exploser. J adore ce club et il manque si peu pour franchir un pallier.
  • 16 juillet 2015 à 7 h 10 min
    Permalink
    Roux est un brave soldat de L1, mais c’est pas lui qui fera qu’on craint Sainté, c’est les mecs capables d’orienter le jeu; hélas, personne ne viendra à Sainté, Pédale et Déficit ont comme tous les ans baisés les supp. du pognon il y en a, mais ils préférent s’occuper des chiottes et de la gamelle des vip. surtout prenez vos abo, allez-y encouragés les fossoyeurs de Sainté. 2 remontées depuis 98, c’est pas suffisant, il nous en faut une 3eme. 🙁
  • 16 juillet 2015 à 7 h 10 min
    Permalink
    Si on lui met trop de pression j ai bien peur que les Roux pète !!!! 😉 😛 😛
  • 16 juillet 2015 à 6 h 56 min
    Permalink
    cellule de recrutement incompetente va falloir rendre des comptes!!!!!!!!!!!!!!! inadmissible

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares