Mercato : Nolan Roux intéressé par le projet de l’ASSE

Butfootballclub est parti aux informations concernant l’attaquant qui pourrait venir renforcer le front de l’attaque stéphanoise la saison prochaine. Si la piste Serhou Guirassy (Laval) ne semble pas emballer Christophe Galtier, celle menant à Giovanni Sio (Bâle) paraît plus intéressante toujours d’après le coach forézien.

Quant à Nolan Roux, si un échange avec Mevlut Erding a été de suite balayé d’un revers de main par la direction stéphanoise, cela ne veut pas dire que le club n’est plus intéressé par le joueur. Il semblerait en effet que Nolan Roux, dont les émoluments dépassent largement ceux que peut se permettre l’ASSE, soit prêt à quelques efforts afin de rejoindre une équipe stéphanoise dont le challenge l’attire. Voilà qui vient confirmer les dires de Dominique Rocheteau hier soir sur RMC, à savoir que le salary cap n’est pas le handicap que l’on imagine. La formation stéphanoise possède une bonne image en France et de nombreux joueurs seraient tentés pour l’intégrer moyennant quelques efforts sur leur salaire. Bien entendu, on voit mal un top joueur diviser par dix ses revenus afin de rentrer dans le salary cap de l’ASSE ! Nolan Roux serait donc d’accord, ne resterait plus qu’à la direction d’entamer les négociations avec les lillois.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

29 Commentaires sur "Mercato : Nolan Roux intéressé par le projet de l’ASSE"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Piment vert
Membre
Il y a Formi dable et puis il y a Formi arbre 👿 😛
jymy42
Invité
voila c’est ce que je disais ce matin… Defrel prend 1M par jour! Cesena en demande 8 mdr! donc defrel a ce tarif on oublie… ca sent le ROUX SI ! mais bon a ce prix la il restera a cesena XD ou alors Mad Max vaut 20M !
panacota
Invité
nous dira qu’il a signé à Séville ou west ham, ou, a SAINT ETIENNE BORDEL 😯 🙄 😀
sieste de mouche
Invité
je me rappelle, d’un but qu’il avait mis a jerem janot
vert43
Membre
Defrel, roux ,guirrassy ,sio et le gagnant est :
Aucun de ceux -lá l’asse doit négocier en coulisse avec d’autres et cela se fera vite.
Defrel 8 millions maintenant apparemment.
Roux acheté 8 millions par le losc, ils vont pas le donner ou alors échange avec erding et il est hors salary cap.
Guirrassy trop tendre á mon avis pour galtier ou alors le prendre pour l’aguerrir mais pas titulaire.
Sio peut jouer la CAN, et pas mieux qu’erding
Green smile
Membre
Tu est guère ancien non plus mon Formi Arbre pour prendre de haut les autre en particulier ce VERT43 qui ne fesai que discuter avec JIMY42 …
vert43
Membre
Oui mais 4 millions sur defrel. Ont iils déjà pris un pari aussi gros.Ils ont pas osés alessandrinni avant que sa côte monte et parte á rennes ils auraient us l’avoir á 2-3 millions.Après j’espère me tromper .
guindou
Invité
Mais viens mon gars on t’attend! Un bon attaquant Nolan! Un Vrai 9 qui peut n’avoir que qq okaz pour planter….pas comme certains…il marche à la confiance que ni Gracia ni Girard ne lui ont accordé contrairement a Brest ou il était le Chouchou! WELCOME mon bonhomme!
jymy42
Invité
oui avec de grosses ventes et lorsque le déficit était déja comblé… mais j’espere me tromper!
carl42
Membre
Bon celui la c’est possible, autant Coman – Defrel (dont on ne sait d’ou il sort ou alors d’un chapeau) je n’y ai pas cru une seule seconde, autant Roux c’est plutôt dans nos cordes et un profil plus réaliste.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This