Mercato : Nolan Roux à l’ASSE c’est fait pour 2 millions !

51 views

L’info est tombée ce soir par l’intermédiaire de la Voix du Nord. L’ASSE et le LOSC se sont mis d’accords pour le rachat de la dernière année de contrat de Nolan Roux. Le transfert oscille autour des 2 millions d’euros. Le joueur sera présent à l’Etrat dès demain et la signature devrait être officialisée dès ce samedi. Le contrat proposé devrait être de 3 ou 4 ans. Ce qui devenait un secret de polichinelle se concrétise donc… Plus d’informations dès demain !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

26 pensées sur “Mercato : Nolan Roux à l’ASSE c’est fait pour 2 millions !

  • 17 juillet 2015 à 11 h 24 min
    Permalink
    nolan n,est pas mauvais mais il doit travailler d,avantage devant les buts mais ce qui me fait mal est QUE COMMENT CHRISTIEN CUEVA nous a échapper vraiment ça me fait mal on a pas un vrai numero 10 et je vous l,avais dit il ne viendra a sainté par ce que le recrutement n,est pas malin. ALLEZ LES VERTS TRAVAILLEZ TOUJOURS TRAVAILLEZ ET ENCORE TRAVAILLEZ
  • 17 juillet 2015 à 8 h 33 min
    Permalink
    Pinheiro s’entrainait avec les pros, depuis plus rien…kara m’avais fait bonne impression, j’espere qu’il aura de nouveau sa chance
  • 17 juillet 2015 à 8 h 00 min
    Permalink
    Bonjour à tous, je partage l’avis général, je ne trouve pas que l’on se renforce. On ne va pas gagner grand chose en vitesse et en animation offensive. Roux, comme Erding, ça reste un attaquant un peu lourd , qui va peser sur La Défense, mais je n’est pas l’image d’ un attaquant virevoltant, capable de faire des crochets dans la surface avant de marquer et enflammer GG, c’ est plutôt le genre grosse frappe à 5 mètres des cages en fermant les yeux.
    Je pense qu’ un bon 10 et un 9 qui est plus dans la vivacité serait un bon complément pour terminer ce mercato, mais comme il n’y a pas une tune …..
  • 17 juillet 2015 à 7 h 51 min
    Permalink
    Excuse moi mais, non , si erding aurait joué 2 fois plus de match : 65*2 =130 donc 21*2= 42 ça fait 8 matchs de moins mais 5 buts de plus, cela dit on devrait mieux compter le nombre d’actions vendangées, tout dépend si on marque 20 buts en ayant eu 10 bons ballons ou en en ayant eu 40 , et la, je pense que Roux a un meilleur ratio.
  • 17 juillet 2015 à 6 h 20 min
    Permalink
    c’était l’attaquant le plus abordable et le moins risqué, il connait déjà très bien la ligue 1 c’est pour cela que j’avais dit que se serait lui notre futur numéro 9. sans surprise.
    c’est plus un attaquant de profondeur que de surface, beaucoup plus rapide qu’erding mais un peu moins costaud.
  • 17 juillet 2015 à 5 h 42 min
    Permalink
    Il comble un départ, l’attaque n’est pas renforcée….
  • 17 juillet 2015 à 4 h 09 min
    Permalink
    Roux est meilleur qu’Erdind, bien plus complet. si Pédale et Déficit lui adjoint un vrai meneur qui sache faire des passes, il en étonnera plus d’un. mais il faudra aussi que Galtier établisse des tactiques et stratégie plus offensives. pour l’instant perso, on ne fait que compenser un départ, je ne vois pas l’amélioration attendu et voulu par les supp. ah!! si on voulait bien cesser de regarder l’âge dans ce foutu pays et regarder que le talent comme en Angleterre, on ferait jouer les jeunes du centre de formation et la cfa2. ça fout les boules de voir le matos qu’on a, gaché jusqu’à présent par un entraineur refusant de se remettre en question. un 4/4/2 en losange, cela relancerai la machine et conviendrait à tous ces joueurs défensifs qui composent habituellement le onze Stéphanois.
    ps: que sont devenu Karamako et Pinheiro ?
  • 17 juillet 2015 à 1 h 56 min
    Permalink
    Une attaque Gradel / Roux / Hamouma

    /Puscas/

    Ça pourrait être pas mal non ?

  • 17 juillet 2015 à 1 h 30 min
    Permalink
    oui mais il est tres convoité ^^ je pense que l’ont fera aussi un ou deux tres bon coup en fin de mercato … mtn que on tien nautre attaquant il faut pensé a dégraissé pour injecté du sang neuf .
    moi j’aimerais un départ de gradel comme ça il y aura un peu plus de liquidité
  • 17 juillet 2015 à 1 h 22 min
    Permalink
    esperons que ca soit puscas faut pas le louper celui la
  • 17 juillet 2015 à 1 h 03 min
    Permalink
    Roux un mec qui plafonne depuis des années, Youpi ! Ce n’est pas lui qui nous fera franchir un palier. Néanmoins, c’est plus l’organisation offensive qui pose problème puisque nos peintres aux pieds carrés ne sont pas foutus de faire une passe… donc l’avant s’use à courrir sans cesse dans le vide… Franchement, bon courage à lui !
  • 17 juillet 2015 à 1 h 01 min
    Permalink
    sur l’equipe il y avais une ITW de Renard et il a expliqué qu’il fait partir Roux a contre coeur …. car il lui avais ouvertement dis « on est sur Ayew , je compte le mettre titulaire . donc tu es libre de partir » mais entre temps la piste Ayew s’est refroidi et Renard a voulu changer son fusil d’épaule et faire comprendre a Roux qu’il comptais sur lui en titulaire cette saison … mais Roux lui a pas voulu changer d’avis .
    moi j’ai rien contre Roux , mais remplacer erding par pas plus fort ça me géne :/ ok c’est un autre style (plus asse compatible) mais j’aurais pref plus fort .
    la diff viendra du joueur sur la banc
  • 17 juillet 2015 à 0 h 55 min
    Permalink
    il est sur et certains qu’il y aura un 2e avant centre car avant le départ d’erding l’asse cherchais un jeune … et galette a tjr dis qu’il voulais un jeune qui pousse et un titu qui devra se bouger .
    les seul points positif : vente erding 3.5M + bonus —> Roux environ 2M . soit 1.5M de gagner pour un joueur pas moins fort et qui a d’autre qualité que erding .
    mtn il faut le petit jeune ^^ le nom a la mode « Puscas » poussé vers la sortie par l’inter …il y a aussi Sanogo , mais il est très chaud vers les pays bas , dembélé avec un euro correcte sa cote a grimpé . ça reste le mystère .
    en tout cas Riolo sera heureux de voir Roux en lieu et place d’Erding a l’ASSE lui qui militait pour , comme ça il nous fera un peu moi chier et si Roux se plante on pourra lui faire la remarque
  • 17 juillet 2015 à 0 h 49 min
    Permalink
    Avec l’ex coatch de Montpellier viré du losc ,il a pas été aidé non plus, en plus renard arrive avec un temperament aussi un peu special on va dire. ça la bloqué , maintenant place a un nouveau chalenge. on t’accueille les bras ou-verts.
  • 17 juillet 2015 à 0 h 42 min
    Permalink
    L’attaquant international ivoirien de l’AS Rome Junior Tallo (24 ans) s’est engagé mercredi pour quatre ans avec Lille, a indiqué le club dans un communiqué.Tallo (1m85, 77 kg), qui a été formé au Chievo Vérone, n’est pas un inconnu en Ligue 1 puisqu’il a été prêté à l’AC Ajaccio…

    L’attaquant Nolan Roux va être transféré de Lille à Saint-Etienne pour remplacer le Turc Mevlut Erding en partance pour Hanovre (D1 allemande), a-t-on appris auprès de l’ASSE jeudi soir.

    « Je me suis mis d’accord avec Michel Seydoux », a confirmé à l’AFP le président du club stéphanois, Roland Romeyer.

    Le montant du transfert s’élèverait à deux millions d’euros

    Nolan Roux est appelé à remplacer l’international Mevlut Erding (32 sélections) qui devrait s’engager avec Hanovre où il a été autorisé à passer la visite médicale en vue d’un transfert.

    Roux, 27 ans, évoluait à Lille depuis janvier 2012 en provenance de Brest (2009-2012, 86 matches, 29 buts).

    Avec le LOSC, Nolan Roux a inscrit 37 buts en 138 rencontres.

    De son côté, Mevlut Erding, 28 ans, a évolué chez les Verts au cours des deux dernières saisons.

    Il était arrivé à Saint-Etienne début septembre 2013 pour un contrat de quatre ans en provenance de Rennes après avoir porté les couleurs de Paris Saint-Germain et Sochaux où il avait été formé. Il a marqué 21 buts en 65 matches avec l’équipe stéphanoise.

    ROUX A DONC UN RATIO DE BUTS PLUS IMPORTANT QUE MELVUT

  • 17 juillet 2015 à 0 h 40 min
    Permalink
    Ce n’est pas folichon mais je pense que c’est une bonne recrue tout de même il peut rebondir chez nous brandao l’a fait il peut le faire et puis c mieux que rien il est déterminé a venir laissons lui au moins le bénéfice du doute
  • 17 juillet 2015 à 0 h 37 min
    Permalink
    ah bah assou ekoto a joué juste avant a lens, de 2003 A 2006 ILS AURAIENT PU SE CROISER 😉
  • 17 juillet 2015 à 0 h 21 min
    Permalink
    Nolan aussi bon qu’herding reste deux batons de boni, pour trouver une perle rare et prometeuse. ALLEZ LES VERTS ET TOUTE NOTRE AFFECTION ET ENCOURAGEMENT A CETTE TROISIÈME RECRUE POUR CETTE SAISON.
  • 17 juillet 2015 à 0 h 18 min
    Permalink
    Il va retrouver confiance chez nous, avec galette, allez mon nolan :mrgreen: On joue l’europe, vieux, accroche toi, ça va decoller sec.
  • 17 juillet 2015 à 0 h 17 min
    Permalink
    SUPERE NOUVELLE, je guette tout le temps sur le site, la moindre information, c’est cool, il veut venir , c’est un type bien, le losc, logiquement doit changer son equipe , car depuis trois saison lille est dans le dure.
  • 17 juillet 2015 à 0 h 15 min
    Permalink
    on a deja max, romain , avec nolan, ça fait une troixieme « roux » au carosse stephanois, manque plus qu’un p’tit nouveau de derriere les fagots. :mrgreen: :mrgreen:
  • 17 juillet 2015 à 0 h 11 min
    Permalink
    Nolan ROUX
    Nationalité :FRAFrançaiseAge :27 ans Né le: 1 mars 1988 Taille :1.82 mPoids :78 kgNuméro :26Poste :Attaquant
    2008 – 2009 RC Lens
    2009 – 2012 Stade Brestois
    2012 – lille ou il na jouéla derniere saison , a peine trois matchs zero buts ,on comprends qu’il fuie ce patlin.
    NOLAN :mrgreen: TES SUPPORTERS SONT LA :mrgreen: vive toi
  • 17 juillet 2015 à 0 h 05 min
    Permalink
    bienvenue a toi, oh nolan roux 😛
  • 17 juillet 2015 à 0 h 03 min
    Permalink
    Après Roux, un deuxième renfort yehaaaaaa 😛 :mrgreen:

    Un deuxième renfort en attaque n’est pas à exclure pour les Verts, qui ont déjà perdu Ricky Van Wolfswinkel – retour de prêt à Norwich – cet été. Dans cette optique, ils auraient ciblé les profils du roumain George Puscas (19 ans, Inter Milan),

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares