Mercato : Nolan Roux à l’ASSE c’est fait pour 2 millions !

L’info est tombée ce soir par l’intermédiaire de la Voix du Nord. L’ASSE et le LOSC se sont mis d’accords pour le rachat de la dernière année de contrat de Nolan Roux. Le transfert oscille autour des 2 millions d’euros. Le joueur sera présent à l’Etrat dès demain et la signature devrait être officialisée dès ce samedi. Le contrat proposé devrait être de 3 ou 4 ans. Ce qui devenait un secret de polichinelle se concrétise donc… Plus d’informations dès demain !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Mercato : Nolan Roux à l’ASSE c’est fait pour 2 millions !"

plus récents plus anciens plus de votes
MAMADOU DIARRA
Invité
nolan n,est pas mauvais mais il doit travailler d,avantage devant les buts mais ce qui me fait mal est QUE COMMENT CHRISTIEN CUEVA nous a échapper vraiment ça me fait mal on a pas un vrai numero 10 et je vous l,avais dit il ne viendra a sainté par ce que le recrutement n,est pas malin. ALLEZ LES VERTS TRAVAILLEZ TOUJOURS TRAVAILLEZ ET ENCORE TRAVAILLEZ
loulou lebretonvert
Membre
DEGEMER MAT NOLAN
Panov
Membre
Pinheiro s’entrainait avec les pros, depuis plus rien…kara m’avais fait bonne impression, j’espere qu’il aura de nouveau sa chance
Peluvert
Invité
Bonjour à tous, je partage l’avis général, je ne trouve pas que l’on se renforce. On ne va pas gagner grand chose en vitesse et en animation offensive. Roux, comme Erding, ça reste un attaquant un peu lourd , qui va peser sur La Défense, mais je n’est pas l’image d’ un attaquant virevoltant, capable de faire des crochets dans la surface avant de marquer et enflammer GG, c’ est plutôt le genre grosse frappe à 5 mètres des cages en fermant les yeux. Je pense qu’ un bon 10 et un 9 qui est plus dans la vivacité serait… Read more »
Peluvert
Invité
Excuse moi mais, non , si erding aurait joué 2 fois plus de match : 65*2 =130 donc 21*2= 42 ça fait 8 matchs de moins mais 5 buts de plus, cela dit on devrait mieux compter le nombre d’actions vendangées, tout dépend si on marque 20 buts en ayant eu 10 bons ballons ou en en ayant eu 40 , et la, je pense que Roux a un meilleur ratio.
livevert
Invité
c’était l’attaquant le plus abordable et le moins risqué, il connait déjà très bien la ligue 1 c’est pour cela que j’avais dit que se serait lui notre futur numéro 9. sans surprise.
c’est plus un attaquant de profondeur que de surface, beaucoup plus rapide qu’erding mais un peu moins costaud.
hudson
Invité
Il comble un départ, l’attaque n’est pas renforcée….
LABRUTE
Invité
Roux est meilleur qu’Erdind, bien plus complet. si Pédale et Déficit lui adjoint un vrai meneur qui sache faire des passes, il en étonnera plus d’un. mais il faudra aussi que Galtier établisse des tactiques et stratégie plus offensives. pour l’instant perso, on ne fait que compenser un départ, je ne vois pas l’amélioration attendu et voulu par les supp. ah!! si on voulait bien cesser de regarder l’âge dans ce foutu pays et regarder que le talent comme en Angleterre, on ferait jouer les jeunes du centre de formation et la cfa2. ça fout les boules de voir le… Read more »
zizou
Invité
Une attaque Gradel / Roux / Hamouma

/Puscas/

Ça pourrait être pas mal non ?

darking42
Membre
oui mais il est tres convoité ^^ je pense que l’ont fera aussi un ou deux tres bon coup en fin de mercato … mtn que on tien nautre attaquant il faut pensé a dégraissé pour injecté du sang neuf .
moi j’aimerais un départ de gradel comme ça il y aura un peu plus de liquidité


Pin It on Pinterest

Shares
Share This