MERCATO : Neal Maupay veut bien être prêté… mais pas en L2 !

Petit rebondissement dans le dossier Neal Maupay. On le sait, l’ASSE souhaiterait le prêter sans option d’achat afin qu’il obtienne du temps de jeu et emmagasine de l’expérience en vue de la saison prochaine. Le club a donc proposé les services du jeune avant-centre à des clubs de L2 qui ont semblé mordre à l’hameçon.

Seulement dans une transaction il n’y a pas que deux clubs, il y a aussi un joueur ! D’après France Bleu St-Etienne Loire via un tweet, Neal Maupay ne serait pas, mais pas du tout ouvert à une expérience en L2. Voilà qui est contrariant à quelques heures de la fin du mercato hivernal. La recherche va-t-elle s’orienter vers un club de L1 ou bien l’ASSE va-t-elle se résoudre à conserver son avant-centre ? On imagine aisément que dirigeants comme joueurs marchent sur un fil dans cette affaire, car si Maupay reste, quelle sera sa place au sein de l’effectif ?

 


 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This