Mercato : Mounier en Grèce et Sio à Montpellier ?

Ces dernières heures, Anthony Mounier et Giovanni Sio, joueurs annoncés du côté de l’ASSE, semblent devoir s’envoler vers d’autres destinations.

Anthony Mounier serait en effet très proche de l’Olympiakos le Pirée, information confirmée par Laurent Nicollin, le fils du président de Montpellier : « Ça devait se décanter il y a dix jours, mais ça s’est calmé. Avec l’Olympiakos ? Oui, soi-disant. Ça se réchauffe un peu. Mais la Grèce a quelques difficultés avec le FMI (Fonds Monétaire International). Depuis deux ou trois jours, je fais de la géopolitique (rires). C’est vrai qu’il y a des choses qui nous bloquent un peu. Mais ça intéresse Anthony d’aller dans ce club, qui fait partie des grands européens. C’est toujours valorisant d’avoir un club comme ça qui s’intéresse à vous »

Toujours dans la même interview, Laurent Nicollin a admis que le profil de Giovanni Sio intéressait son club, mais pas à n’importe quel prix : « On est sur Giovanni Sio. On est pratiquement d’accord avec lui financièrement. C’est un dossier que l’on suit de près. On est pratiquement d’accord à 90% avec le joueur et l’agent. Après si on trouve une autre solution, comme un prêt, pourquoi pas. Après, on ne mettra jamais 2,5 millions d’euros pour un transfert. »

La solution pour les Verts s’ils veulent vraiment le joueur serait de convaincre le joueur du projet stéphanois. L’Europa League est tout de même un argument de poids que Montpellier ne peut avancer…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Mercato : Mounier en Grèce et Sio à Montpellier ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
PRÉTENTIEUX :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
Ca pour etre cochonnet suis cochonnet avec les meufs ducoin j arrête pas de tirer a la gagne. Avec toute ma retenue cher ADM. 😳 😳 😳 😳 😀 :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
saleté de bouliste t’a fini de te moquer de l’ancêtre breton. OK :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
et moi aussi vieille bête bretonne et comme je suis un fout la merde je signale que Mr cochonnet pimenté se moque de toi en t’imitant OK :mrgreen: 😮
Green smile
Membre
Loulou tu c est que je t aime? ??
Piment vert
Membre
Oookkk :mrgreen:
LABRUTE
Invité
Ça me fait franchement marrer que la carotte Europa. entre 150000 CASH et 60000 avec prime, perso, un véritable pro, prend le CASH. tu te fais éliminer et tes primes sucrer. faudrait peut-être réfléchir à l’une des raisons du rejet de Sainté.
un tien vaut mieux que deux tu l’auras.
ps: moi pro, votre carotte vaut pas un pet de lapin.
vert43
Membre
oui meilleur que sio il y a, à commencer par erding ❗
darking42
Membre
ptn voila on dis sio et mounier ailleur et tout le monde pleurs mais personnes le voulais -.- au bout d’un moment il faut arrêté d’être con .
on sais même pas si le club les voulais !!!! arrêtez de trouve la moindre excuse a chialé et se lamenté .
il y a des millier de footballeur pro et millier de plus fort qu’eux
alonso
Membre
On ne va tarder d’être dans la même situation que l’an dernier il ne va rester que les has been et les invalides à faire signer . On commence à comprendre que Pajot est un doublon de Lemoine et on s’ interdit de prendre des hommes à Wantier sous pretexte de mélange des genres , et pendant ce temps l’ol avec 26 millions de deficit fait sa cuisine . En fait le chef recruteur ne sert à rien il nous penalise même Romeyer lui vise le titre de grand épicier de la ligue 1 , il sera décoré son budget… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This